The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remus John Lupin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Remus John Lupin. Empty
MessageSujet: Remus John Lupin.   Remus John Lupin. EmptyVen 12 Aoû - 21:57


Remus John Lupin. Avalexpettyferas7





    REMUS LUPIN

    ♦ Surnom : Lunard
    ♦ Âge : 17 Ans
    ♦ Date & Lieu de naissance : 10 Mars 1960
    ♦ Sexualité : Bisexuelle
    ♦ Sang : Mêlé
    ♦ Année de Scolarité : 7ème année
    ♦ Domicile : Londres
    ♦ Relation'ship :
    James Potter (meilleur ami)
    Sirius Black (meilleur ami ainsi que amoureusement attiré)
    Peter Pettigrow (meilleur ami)
    Severus Rogue (ennemi)
    ♦ Autres : C'est un Loup-garou
    ♦ Avatar : Alex Pettyfer

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Remus est né dans une famille de sang-mêlé de classe moyenne.
Remus a eu une enfance normale jusqu'au jour où Fenrir Greyback l'a attaqué alors qu'il jouet avec son balai-jouet dans le jardin de la maison familiale. Depuis ce jour, à chaque pleine lune, il vit une véritable torture. S'obligent alors à éviter les autres, Remus passera le plus claire de son temps à lire les ouvrages contenus dans la bibliothèque de ses parents.

Acceptée à Poudlard grâce à la gentillesse et à la bonté de Dumbledore, qui lui était persuadé que le jeune Lupin n’était pas un danger, Remus commence son apprentissage dans la célèbre école de sorcellerie. Fuyant le contacte avec les autres et cachant sa condition de lycanthrope, Remus se liera malgré tout d'amitié avec Sirius Black, James Potter et Peter Pettigrow qui découvriront bien vite son secret. Ils deviendront rapidement les meilleurs amis du monde et formeront un goupe appelé « les Maraudeurs », groupe connu dans toute l'école pour le nombre incalculable de délits et de retenue à leur actif. Propulsé au rang de star grâce à cela, Remus reste un garçon timide. Le lycanthrope ce vu nommé Préfet de Gryffondor, avec Lily Evans en cinquième année, lors de cette même année il découvrit avec surprise son attirance pour son meilleur ami : Sirius Black. Passionné de livres, il fréquente avec assiduité la bibliothèque de l'école, au grand désespoir de ses amis. Plus tard, il aimerait devenir professeur de Défense contre les forces du mal. Très peut intéresser par les filles, il essaie la plupart du temps de les éviter, par peur qu'elles découvrent son secret et le repoussent.





CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Remus est de nature timide. Il ne va pas vers les autres, c'est eux qui viennent à lui, sinon, il reste tout seul dans son coin. Il est aussi loyale et attachant ce qui fait de lui un bon ami. Il est courageux. Pourtant, il n'a aucune idée de sa juste valeur, il se dit « nul » ou encore « banal ». C'est un loup garou, et il en a honte. Personne ne semble le savoir et il se dit que c'est mieux, ainsi. Il a une peur bleue que les autres découvrent ce qu'il est. Il aime la viande, les chats, les hiboux et le chocolat. Il n'aime pas les Serpentards, la pleine lune, et les légumes ainsi que le mensonge bien qu’il vit toujours dans le mensonge. Il rit souvent mais il n'est pas comme Sirius et James. Ses cours favorite sont la métamorphose, les sortilèges, Défense Contre les Forces de Mal et potions, car il espère, pour cette dernière matière, découvrir un antidote à son handicap. Il n'a pas une grosse faim mais pourrait manger à toute allure une tablette de chocolat. Remus rougis souvent et il déteste ça. Il n’aimait pas trop le Quidditch, car il ne comprend jamais les règles, ce n’es pas pour ça qu’il ne va pas voir ses amis joué, il ce dit que sa lui permet d’observé Sirius sans que personne ne ce demande se qu’il fait. Sinon, il à une bonne mémoire. Il n'est pas particulièrement agressif, sauf peut être à la pleine lune où il tuerait le premier venu. En temps normal, il est un peu farouche. Il est aussi généreux et gentil.


QUESTIONS DE RÉPARTITIONS

Quelle est la maison veut tu aller à Poudlard ?
Gryffondor
Quelle est ta couleur favorite ?
Ambre et Rouge
Quel est ton cours préféré ?
Métamorphose, Sortilège, Défense Contre les Forces de Mal et Potion
Que veut tu devenir plus tard ?
Professeur de Défense Contre les Forces de Mal
Quel est ton livre favoris ?
Il y en a trop
Quel est ton loisir préféré ?
Lire
Quel est ton lieu favoris ?
La Bibliothèque ou le Parc
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Narcissa Black


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Remus John Lupin. Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin.   Remus John Lupin. EmptyVen 12 Aoû - 22:00

Alors, Alors, déjà, (re) Bienvenue ^^

Tout est en ordre, fiche claire et bien écrite, bienvenue chez les Gryffondors !
Pitié, retient bien la fougue de Sirius s'il te plait ! Wink

Bon rp !

Et en cas de problème, les boites MP des admins sont ouvertes hein ! Smile

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Remus John Lupin. Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin.   Remus John Lupin. EmptyVen 12 Aoû - 22:21

YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Remussssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Very Happy


Veut un rp's avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Remus John Lupin. Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin.   Remus John Lupin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus John Lupin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les files d'une petite vie [ Remus John Lupin ]
» J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)
» « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin
» Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI
» Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Administration :: Fiches d’identités & Répartitions :: Fiches acceptées-
Sauter vers: