The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI

Aller en bas 
+2
Sirius Black
Victoria Potter
6 participants
AuteurMessage
Victoria Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Victoria Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyDim 27 Nov - 7:16

Ton avatar
interprété par Nina Dobrev
. VICTORIA POTTER .
  • Surnom
  • 17 ans
  • 3 Mai 1960 à Londres
  • Sexualité : Hétérosexuelle
  • Hôtel Potter
  • Sang : Pur
  • 7ème année à Gryffondor
A l'écoute - S'énerve très facilement - Courageuse
« Pour lire... ? Tu sais lire, toi ? »
Avatar fait par: ©️ crédit avatar

Il était une fois...
Née d'une union pas comme les autres, son père épousa sa mère très jeune. Sa mère épousa son père pour la seule raison : l'argent ! Et oui Madame Potter ne l'a épouser que pour ça. La jeune fille l'a sut très tôt, puisque son paternel voulait absolument un enfant son épouse lui donna un enfant et l'unique progéniture ! Sa mère ne s'occupa pas d'elle et c'est son père depuis sa naissance qu'il s'en occupe autant vous dire que pour Victoria sa mère est une étrangère à ses yeux ! Le pire dans tout ça c'est que son père le sait qu'elle ne l'a épouser que pour son argent mais il a dit aussi qu'il est amoureux de sa mère. Le père de la jeune fille est le frère du père de James Potter, ce qui fait d'elle sa cousine. Elle s'entend à merveille avec son cousin ainsi qu'avec les parents de ce dernier. La famille Potter possède un grand hôtel que tout les sorciers connaissent, les parents de James sont les directeurs de l'hôtel et les parents de la jeune fille sont naturellement co-directeurs.

A 11 ans, comme tout sorcier, elle entra à Poudlard avec son cousin, elle fit la rencontre de Lily Evans qui devient très vite sa soeur de coeur, ainsi que c'est meilleures amies nommées Miley Anderson, Demitra Stewart, Taylor Peverell et Selena Lopez. Les années passèrent, elle va pour la 7ème fois et dernière fois à Poudlard ce qui la rend triste et joyeuse en même temps. D'ailleurs cette année va être riche en émotion puisque il faut que absolument que James Potter sort avec l'amour de sa vie Lily Evans cette année sinon il sera trop tard ! Elle sait que Lily aime James mais la Potter laisse son cousin de débrouiller seul. D'ailleurs ce n'est pas seulement la seule à tomber amoureuse et oui, Victoria est aussi amoureuse et devinez qui ? Sirius Black voyons !!


Le caractère est unique...
La gryffondor a un caractère bien trempée. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle répond du tac au tac quand on l'embête. Elle s'énerve très facilement et devient alors rouge de colère comme une tomate. Mais, elle est capable d'un autre côté d'ignorer totalement la personne en restant calme. Tout dépend la stratégie qu'elle choisis. Elle prend plus la première face aux serpentards et leur attaque sur les moldue ou leur insulte en de sang-de-bourbe qu'ils ont envers sa meilleure amie Lily Evans.

C'est une jeune fille qui déteste de plus avoir tord et fait facilement la morale. Quand elle dit quelque chose, elle maintient jusqu'au bout. Vous vous doutez donc qu'elle est particulièrement têtue. Vous vous doutez aussi qu'avec un tel caractère, la jeune fille ne peut pas être timide... Avec ses amis, elle est très calme et à l'écoute. C'est une jeune fille loyale et courageuse qui ne laissera pas tomber ses amis. Elle est toujours prête en effet à aider ou écouter les personnes. Par contre, de son côté, elle n'est pas du genre à parler de son passé qui lui fait mal. Elle se contente de répondre vaguement et hausser les épaules. Elle reste vague. Il est souvent dure de savoir ce qu'elle pense. Suite à ce qui s'est passé avec sa mère, elle s'est renfermée et ne laisse pas passer ses pensées. Pour montrer à sa mère que ça ne l'a touché pas, elle a pris l'habitude d'aborder un sourire constant qu'elle a encore maintenant. Donc pour pouvoir comprendre les sentiments de miss Potter, il faut bien la connaître et rare sont ces personnes. Cela est donc souvent déstabilisent.

Derrière l'écran de l'ordinateur se cache...
  • Alex
  • 17 ans
  • Jeune femme
  • Où as tu découvert le forum?
    Grâce à Lily Evans
  • Qu'en pensez-vous?
    J'ai eu un coup de coeur pour ce forum I love you
  • Tes commentaire?
    J'ai hâte de pourvoir commencer à poster pour tourmenter mon cher Remus Lupin >.<
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk







Dernière édition par Victoria Potter le Dim 27 Nov - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyDim 27 Nov - 7:51

Bienvenue Vicky !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Il va avoir de l'action mon mumus !! Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche Mlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Victoria Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Victoria Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyDim 27 Nov - 9:22

Merci Mr l'admin Very Happy

J'ai fini ma fiche de présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyDim 27 Nov - 9:25

Très bien Very Happy

Ta fiche est validé Mlle Potter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Victoria Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Victoria Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyDim 27 Nov - 9:28

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyDim 27 Nov - 12:12

Ouais super tu t'est inscrite Alex !!

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyLun 28 Nov - 15:11

Bienvenue à toi.

Je garde un oeil sur toi Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Narcissa Black


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyMer 30 Nov - 14:37

Bonjour !

Bienvenue !
Bon rp !

Et occupes toi bien de Rémus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Androméda Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Androméda Black


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Poudlard, surement à la bibliothèque.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI EmptyMer 30 Nov - 16:28

Bienvenue Miss.
Amuses-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI   Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Administration :: Fiches d’identités & Répartitions :: Fiches acceptées-
Sauter vers: