The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 20 Nov - 17:32



"Pour toi mon petit Sirius. Ton oncle Alphard-"

-...

Des graines de tournesol, une petite friandise bien agréable pour les amateurs, bien qu'un peu ennuyeuse à déguster en raison de son écorce. C'eut put être une gentille attention d'un oncle envers son neveu... S'il ne s'était pas agi de la gâterie préférée de Lucrezia, la belle chouette harfang de Sirius, laquelle trépignait d'impatience sur l'épaule de son maître qui lui tirait une moue quelque peu désabusée. Ce n'était pas la première fois - et ce ne serait pas la dernière d'ailleurs - que son oncle lui faisait ce genre de plan douteux, Sirius n'avait jamais compris l'amour absolu que son oncle portait à l'animal qui avait un fort sale caractère, capricieuse et méprisante. Pour lui, c'était surtout l'attitude gaga de son oncle qui avait de cette chouette ce qu'elle était : une chipie caractérielle. Il soupçonnait son oncle d'être aussi ami avec l'animal par vice d'interprétation du romantisme mais laissait couler, pour sa part, il appréciait sa chouette bien entendu, mais si cela n'avait tenu qu'à lui, le dressage aurait été plus ferme ... Ce qui lui aurait évité de se faire pincer la main par l'impatiente comme c'était le cas à l'instant.

Il soupira longuement en repoussant l'oiseau d'un geste agacé de la main. L'animal poussa un un hululement faussement indigné, comprenant qu'elle avait finalement eu gain de cause, elle s'envola rapidement du réfectoire, direction la volière. Le gryffondor lui, grogna en voyant sa chouette s'en aller. Il n'aimait vraiment pas la volière, une pièce toujours agitée et bruyante, sans parler de la propreté : impossible de parler en paix et en toute sérénité. Cependant, vaincu, il se leva, abandonnant son petit déjeuner à peine entamé et partit en direction de la salle maudite, marchant et lisant à la fois et prouvant par là son habilité à déjouer les fourbes pièges des escalier sans même les regarder, ne marquant pas le moindre arrêt même quand il croisait des groupes d'étudiants, se jouant des obstacles comme s'il les voyait clairement.

Il marqua cependant un temps d'arrêt devant les escaliers menant à la volière, poussa de nouveau un soupir à fendre l'âme, malheureux qu'il était de devoir monter dans l'antre du démon, le logis de ces stupides volatiles. Prenant son courage et de sa dignité à deux mains il fit son chemin de croix jusqu'à la volière, tout en continuant de soupirer.
Une fois rendu, Lucrezia qui l'attendait fonça vers lui et se percha sur son épaule, enfonçant cruellement ses serres, impatiente qu'elle était d'obtenir sa friandise. Sirius déglutit discrètement, sous le regard inquisiteur des rapaces lui trouvant soudain un grand intérêt.

Rebelote. C'était toujours la même chose à chaque fois qu'il venait là, il ne savait pas pourquoi, mais ces volatiles le détestaient pour une raison qui lui était totalement inconnue, probablement parce qu'ils sentaient l'inimitié totale qu'il leur vouait, mais c'était un cercle vicieux : peut être aurait-il révisé son jugement si ces sales bêtes avaient cessé de l'agresser ou de le battre froid. De ce point de vue là, Lucrezia était l'exception qui confirmait la règle étant le seul rapace de sa connaissance à avoir des attitudes affectueuses avec lui et uniquement avec lui, semant son mauvais caractère à tous vents ( pour lui aussi d'ailleurs ).
C'est donc non sans appréhension mais avec un calme absolu qu'il sortit de sa cape la petite bourse de toile contenant les graines de tournesol.

Fatal error. Brutalement un frisson parcouru la population emplumée de la volière. Et un très cours instant Sirius eut peur et un réflexe malheureux : serrer le sac contre sa poitrine. Brutalement, il se retrouva coincé au milieu d'un tourbillon de plumes, de serres et de becs. Pincé et littéralement agressé par cet escadron furieux, Sirius eut finalement un réflexe salvateur : lancer le sac déjà à demi déchiré au loin. Comme un seul homme, les hiboux fondirent sur leur proie, poursuivis par une Lucrezia chuintant furieusement et jouait des serres pour protéger son précieux butin.

Un nouveau grand moment de solitude pour Sirius en ce lieu maudit. Toujours très droit et digne, il ressemblait à présent à un grand épouvantail avec ses cheveux en bataille, quelques griffures sur un visage toujours impassible et de nombreux accroc à sa cape, le tout abondamment saupoudré de plumes et de duvet blanc. D'un geste sec, il secoua ses bras comme s'il venait de recevoir un seau d'eau en pleine face. Et alors qu'il passait sa main dans ses cheveux pour retirer les plumes fichées dans sa chevelure, il lâcha d'une voixégale bienqu'il ait - pour une fois - le regard fixe un
" ... Splendide ... " plein de sa dignité offusquée et de son honneur froissé.

- Moi, j'aime PAS les hiboux.

Posa un point final à cet épisode désastreux et humiliant de sa courte existence.




Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 20 Nov - 21:19

    Remus suivait docilement ses trois amis vers la table des Gryffondror, et commença à manger, bien sur il avait prit le soin de ce mettre en face de Sirius, bien que d’habitude cette place était réservé à James, le lycanthrope avait donné comme excuse, mais pour une fois je ne veux pas être dos aux autres, et en plus tu seras à coter de Lily, bien sûr sur ce dernier argument James avait acceptait. Mais tout compte fais c’était juste pour pouvoir regarder Sirius sans que personne ne sans doute, bien sur Remus voulait le dire à ses amis, mais il avait peur, qu’en dévoilant tout, James le prenne mal et décide de lui « kidnappé » son amour…
    Tout en mangeant sagement, Remus observait Sirius, quelques fois le lycan croisait le regard de son tendre, ce qui le faisait sourire. Enfin il parti dans une contemplation de son assiette et n’entendit pas Sirius partir de table, il pu le constatait quand il remonta les yeux pour encore une fois l’observer… a ce moment le loup perdit son petit sourire…

    Après avoir fini son repas il partit vers sa chambre, espérant y trouvait son tendre aimé, mais il n’y trouva personne, bien sur Remus fut déçu mais ne le laissa pas paraitre pour ne pas être bombardé de question pendant un long moment. Dons le lycanthrope décida de répondre à une lettre de ses parents, il écrivit, donnant des nouvelles de lui et de ses amis, il laissa paraitre qu’il avait une relation, il répondait gentiment à sa tendre mère et son cher père tout en passant à l’homme qu’il aimait. Quand il eu finit son courrier, il chercha un enveloppe mais n’en trouvant pas, il décida d’en prendre une dans les affaires de son amant, il devrait le tenir au courant d’ailleurs… Quand il attacha la lettre d’un cachet, il pensa à Sirius et le dernier baiser qu’il avait échangé, cela lui donna un coup d’électricité dans la colonne vertébral, il voulait ressentir encore cette sensation, la douceur des lèvres de son amour lui manqué…

    Remus prit le chemin de la voilière, triste de ne pas avoir son amant à ses cotés, il détester ce lieu, pourquoi, et bien il y régner un bruit infernal et la propreté était la chose la plus oublié dans ce lieu… Il monta les escaliers d’un pas lent, Kric, l’hibou familial, devait c’être remit du dernier voyage qu’il avait fait, du moins il espérait. C’est avec surprise, en entrant dans la pièce, qu’il pu voir son tendre amour. Voyant dans quel état il ce trouvait, Remus grimaça, on pourrait le comparé à un épouvantail… D’un geste doux il retira une plume qui c’était nicher dans les cheveux ébène de son amour.

    - Mon pauvre Sirius, je vais arranger cela…

    Sa voix était toujours aussi mielleuse, il avait retrouvé le sourire et toute tristesse disparu de son corps, à croire que Sirius faisait fuir toute forme de tristesse de son organisme. D’un coup bref suivit d’une incantation, Remus arrangea les vêtements déchiré que son amant porter. Puis à l’aide de sa main il le recoiffa, et par la même occasion il avait déposé un baiser chaste dans son cou. Ayant finit d’arrangeait son amour, il envoya Kric portait la lettre.

    - Je n’aurais jamais pensé que tu te cacher là… Regard moi ça, tu es balafré de partout…

    Remus avait les yeux qui trahissait son amour pour Sirius, après tout il n’avait plus rien à cacher, du moins à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 20 Nov - 21:54

- Mon pauvre Sirius, je vais arranger cela…
- Rémus ... Tu as vraiment le chic pour arriver dans des moment pareil !!

Grognement masquant à peine l'agacement du jeune Black. Dieu qu'il détestait ces stupides volatiles, et Dieu que cet homme (Remus) pouvait l'énerver quand il savait quoi faire et qu'il montrait sa supériorité intellectuel qui ne pouvais pas ce comparé à la cervelle de Sirius. Le jeune homme ne voulais pas regarder dans les yeux de son amant trop gêné des baisers qu'il avait échanger l'autre soir. Sirius daigna finalement se tourner vers son ami, droit comme la justice et en ayant bien conscience du ridicule de sa position.

- Je suis un épouvantail !!

Il n'était pas loin de la vérité quand il avait évoqué un épouvantail : les cheveux en bataille et parsemés de plumes, la cape déchirée et le visage égratigné. Son amant le remis en état propre si on peut le dire. Puis il devient raide, à cause du baiser de Remus dans son cou, le jeune homme resta tellement raide qu'on aurait totalement pu faire illusions si on l'avait planté en plein milieu d'un potager.

- Je n’aurais jamais pensé que tu te cacher là… Regard moi ça, tu es balafré de partout…

Il en avait conscience. Ca ne l'enchantait pas, mais alors pas du tout de devoir admettre que la boutade de son ami était totalement fondée et justifiée, il opta donc pour la mauvaise foi et ne fit même pas mine de relever la remarque, drapé dans son orgueil froissé.

- Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas que tu soit là ? Tu me suit ? Avec la carte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyLun 21 Nov - 21:30

    Remus ce sentit gêné, Sirius était agacé par sa venu, mais il arrangea tout de même l’accoutrement de son ami, laissant paraitre un mince sourire voulant avouer qu’il n’allait pas si bien que cela, il avait était touché par les paroles de son amant, bien sur quand celui-ci déclara qu’il été un éventail, le blondinet ne daigna rire, Sirius pouvait être très cru parfois, mais cela n’empêchait pas le lycanthrope d’aimé de tout son être Sirius. D’ailleurs le blondinet remarqua très vite la gène dans les yeux de son amant, il ce demanda rapidement si Sirius avait honte de ce montrait comme cela ou s’il avait honte de leur relation…

    Le loup fut fier de l’effet qu’avait produit son baiser, au moins il était sur que Sirius avait toujours des sentiments pour lui… C’était juste un petit test mais aussi un acte doux pour lui faire comprendre « Arrête tes réflexions, ce n’est pas comme ça que je ne vais plus t’aimer… » Remus doutait des sentiments de Sirius, parfois, seulement… Pourtant les baisers qu’ils avaient échangé pendant la nuit avait été comme une seconde déclaration, puisque Remus c’était tous simplement accrocher aux lèvres de son aimé, en lui murmurant entre deux bisous des « Je t’aime ».

    Remus fut surprit de la question de son ami, de plus le ton employé par Sirius inquiéta le loup, son amant était froissé… Il fit demi tour et ce retrouva face à son aimé, les yeux or de Remus brillés d’inquiétude, il n’aimait pas voir Sirius comme ça, en particulier si il était la cause de cette état…

    - Non, j’ai été surpris de ne plus te voir à table, mais je ne t’ai pas cherchait, je pensais que tu désirais être seul… Remus détourna les yeux pour les porter vers le paysage. J’ai donc décidait de répondre à mes parents, et je fus agréablement surpris de te voir ici, certes dans un accoutrement en mauvaise état, mais j’ai fut content…

    Bien sur le lycanthrope avait employé le passé, parce qu’a ce moment précis il n’était pas content mais inquiet, triste… Sirius allait mal et il l’avait vu enfin dû moins, il avait prit la mouche pour une chose dépourvu d’intérêt. Scrutant le paysage, le garçon aux cheveux miel songea aux sourires que Sirius avait eu pendant la nuit, il était pourtant heureux hier… Une question brûla les lèvres de Remus et fini par sortir contre son accord.

    - Sirius, As-tu honte de nous deux ?

    Remus avait tout de suite regretté cette question, de plus son ton était neutre, Sirius allait forcément réagir mal… Alors pour lui faire comprendre son regret, le loup tourna la tête et laissa ses yeux or entrait dans ce bleus de Sirius, un regard pleins de regrets traversa ce lien invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyLun 21 Nov - 22:02

Bien que son amant était gêné, Sirius trop de mauvaise humeur, ne le remarqua pas. Alors delà a voir si Remus allait bien ou pas il faudrait que son amant pleure pour qu'il le voie, hé oui Sirius à un sacré caractère quand il était de mauvaise humeur. A chaque fois que qu'il était de mauvaise humeur, son très cher meilleur ami nommé James lui disait : Je te conseil de te transformer définitivement en chient. Il avait raison mais Sirius aurai pu s'habituer au poil et à la queue mais au puce c'est une horreur.

- Non, j’ai été surpris de ne plus te voir à table, mais je ne t’ai pas cherchait, je pensais que tu désirais être seul… J’ai donc décidait de répondre à mes parents, et je fus agréablement surpris de te voir ici, certes dans un accoutrement en mauvaise état, mais j’ai fut content…

- Oui, je désirait être seul pour... réfléchir.

Dit il agacé. Cela vous étonne que Sirius réfléchisse ? Vous le devez car Sirius était tout sauf un garçon sage et réfléchit. Quand il disait qu'il voulait être seul c'était pour se remettre en question ou pour préparer une blague. Mais dans cette situation la premier choix était le bon.

- Sirius, As-tu honte de nous deux ?

Sirius sursauta lorsque son amant lui demanda ça. Puis quelques secondes plus tard, les yeux de Remus, plein de regrets entrait en collision avec les yeux de Sirius, pleine de froideur. Pourquoi lui demandai t'il ca ? Doutait il de lui ? Pourtant il lui avait dit qu'il avait confiance en Sirius non ? Pour tout réponse et dit froidement :

- Pense tu vraiment cela de moi ?

Sirius croisa les bras sur sa poitrine et en tapant du pied au sol agacé et énervé... surtout de très mauvaise humeur. Sirius qui voulait lui parler plus tard de ses sentiments pour lui... et pour la cousine de James. Bah c'est raté. Sirius se dirigea à l'opposer de son amant, quand il fut prés du mur, il donna un coup de poing contre le mur énervé, puis posa doucement sa tète contre le mur, en ne ressentent rien a son poing à cause de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyMer 23 Nov - 16:15

    Remus frissonna, Sirius était beaucoup trop froid et distant à son goût, il était au bord des larmes, mais n’en versait pas une seule, pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait, doucement Remus baissa la tête… Il avait comprit, son amant était d’une humeur exécrable pour une raison qui lui échappait… Il ce rappeler, du grand sourire de Sirius lui avait offert ce matin en ce levant, il c’était passé quelques choses entre maintenant et le moment où il avait quitté la table… Quand son amant lui posa cette question d’un ton froid, Remus ce tendit… Pourquoi il avait posé cette question, pour avait-il fallut que ce doute durant quelques secondes traverse la barrière de ses lèvres. Sur le point de répondre Remus ouvrit la bouche, mais il fut prit de dépourvu par le déplacement de Sirius, Remus passait qu’il allait partir, encore plus énervé, mais non il donna un coup de poing au mur, le blondinet comprit que ce poing aurait pu lui être destiné…

    - Je ne pense pas ça de toi, c’est ton regard gêné voir même honteux que j’ai vu tout à l’heure qui m’a fait pensais ça… Jamais cela m’a traversé l’esprit jusque maintenant. Et d’ailleurs cette pensé était juste bête…

    Le loup essaya tant bien que mal à bouger, après une lutte acharné il accourut vers son homme, celui-ci avait le poing ensanglanté, ce petit détail l’avait fait réagir… C’est avec lenteur et douceur qu’il prit le poing de son aimé, tira sur sa cravate et entoura la main de Sirius avec le tissu.

    - Dis-moi ce qui ne va pas… Je n’aime pas te voir dans cet état…

    La voix de Remus était cassante, il était sur le point de pleurer, mais comme bon Gryffondor, il resta quelques minutes, bien sur il ne voulait pas que Sirius pense que c’était de sa faute si Remus pleuré… Bien qu’en parti, c’était le cas… Mais c’était juste de la peur, une peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyMer 23 Nov - 23:58


Sirius pouvais être tendre, attentionné, aimable ... bref de bonne humeur quoi alors que dans une seconde plus tard il pouvais être tout un autre homme : froid, sarcasme, coléreux, violent et de très mauvaise humeur. Sirius, sa tête toujours poser contre le mur, soupira bruyamment de mécontentement et de colère. Il avait préférait s’éloigner de son amant car il était prêt à en venir en main, Sirius l'aimait trop et ne voulais pas le blesser ni le frapper d'ailleurs !

- Je ne pense pas ça de toi, c’est ton regard gêné voir même honteux que j’ai vu tout à l’heure qui m’a fait pensais ça… Jamais cela m’a traversé l’esprit jusque maintenant. Et d’ailleurs cette pensé était juste bête…

- Mon regard était gêné et honteux parce que je me suis retrouver dans cette état devant toi ! VOILA POURQUOI ! Alors arrête de penser tout de travers Lunard.

Il entendit des bruits de pas derrière lui, Remus s'avancer pour le rejoindre, Patmol ne bougea pas un pouce, son regard vide regardai le sol. Le jeune Black réagit seulement quand son amant pris avec douceur sa main ensanglanté et son aimé entoura la main de Sirius avec une cravate. C'est à ce moment là que Sirius réagi, il retira brusquement sa tête contre le mur puis la tourna vers Remus en le regarda avec un regard brûlant qui en disait long.

- Dis-moi ce qui ne va pas… Je n’aime pas te voir dans cet état…

- Je... Je... Je... préférait de pas parler de ça pour l'instant...

Dit il d'une voix tremblante, pas de peur mais plutôt de désir, il simple contact avec Remus et il était tout chamboulé et plus calme enfin pour le moment. Sirius respira l'air et expira l'air de ses poumons il fessait ca pour calmer son ardeur sinon Sirius serai cap de le faire maintenant et tout de suite ici dans la volière avec Remus...

Sirius bougea son bras et la main viens se poser sur le doux visage de Remus, bougea ses doigts pour caresse sa joue lentement et tendrement. Il regarda Remus dans les yeux, dont leur yeux de Sirius était remplit de tendresse, de désir et d'amour, puis s'approcha doucement son visage vers celui de Remus, ses lèvres frôla celle de son amant, Patmol laissa un petit écart entre leurs deux bouches, le seul qui pouvais décider de rompre ou de continuer se contact était Remus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyJeu 24 Nov - 21:11

    Remus ria soudainement soulager, son Sirius n’avait pas honte d’eux mais de son état, bien sur il ce stoppa rapidement et retrouva son calme et son sérieux légendaire. Ses yeux or était rivé sur le corps tant désirable de son amant, son répondre il déposa un bisou sur la joue du jeune Black, puis Remus essaya quelque peu de le calmer…

    - Je suis soulagé, cela m’as fais peur… Excuse moi de t’avoir encore plus énerve que tu ne l’étais déjà…

    Le blondinet fut surprit quand Sirius ce retourna, il semblait calmer… Enfin, selon son regard il semblait vouloir autre chose, Remus ce mit à rougir subitement, Dieu qu’il était désirable… Déjà bien avant ce regard Remus ne c’était empêchait d’admirer, ce qui lui appartenait maintenant… Ne tenant pas compte de la révélation de son amant, il souriait, le lycanthrope avait comprit que rien qu’un simple contacte et Sirius n’était plus énerver mais le désirer.

    Alors qu’il allait lui murmurait un petit mot doux, Remus fut surprit, Sirius c’était soudainement rapprocher du visage du loup mais laisser tout de même de l’espace entre leurs lèvres. Remus consuma l’air qu’il restait pour entamait un baiser plein d’amour et de désire. Les yeux ambre du lycanthrope c’était fermé à la marque de douceur de Sirius avait fait preuve, il appréciait beaucoup.

    - Je t’aime Sirius.

    Il avait murmurés ces mots, d’un ton très doux, il posa la tête au creux du cou de son amant et déposa des baisers papillons, laissant même parfois la langue passait rapidement, ceux-ci était coupé par des qualités que Remus énumérer doucement, laissant d’autre part ses mains ce balader sur les hanches ou même les fesses de brun.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyJeu 24 Nov - 21:43


Sirius aimait voir son ami rire, par merlin qu'il l'aimait le voir heureux de vivre tout simplement. Il ne pouvait tout simplement pas s'imaginer Remus malheureux et souffrir sans que personne puisse lui venir en aide.

- Je suis soulagé, cela m’as fais peur… Excuse moi de t’avoir encore plus énerve que tu ne l’étais déjà…

- Je suis désoler je n'aurai pas du m'énerver contre toi non plus Lunard.

Sirius remarqua que Remus avait subitement rougit, il était encore plus désirable comme ca, ce qui n'arrangea pas l'était qu'était Sirius. Son amant avait du comprendre qu'il le désirait, il était loin d’être un imbécile et est tout de même 1er de la classe avec la très chère Evans. Sirius sentit que Remus était surpris du geste qu'il avait fait, il souria amusé du comportement de son amant, puis Remus céda et l'embrassa d'amour et de désir. Patmol prolongea le baiser puis il entendu :

- Je t’aime Sirius.

Le coeur de Sirius se mit a battre beaucoup plus fort, il aimait cette douce voix que prenait son amant Sirius déposa plusieurs baisers au niveau du cou de Remus et il décida de répondre en lui murmurant à l'oreille :

- Je t'aime Mumus.

Sirius laissa sortit quelques gémissement quand son amant déposa des baisers papillons au creux du cou. Il senti les mains de son amant se balader sur ses hanches et ses fesses, Sirius souria amusé et attendri du comportement de son aimé. Puis Patmol détacha la cape et la cravate du loup garou, il l’embrassa tendrement avant de s'attaquer au bouton de sa chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptySam 26 Nov - 16:15

    Remus laissa ses yeux or ce fermés doucement appréciant les baisés que Sirius lui offrait à la base du cou, d’ailleurs il laissa échappé quelques gémissements, ne pouvant pas retenir ceux-ci, il laissa aussi sa main droite sur ses hanches, ainsi il commença à appréciait le corps de son amant. Le lycanthrope frissonna quand Sirius déclara son amour au creux de son oreille, et laissa un sourire envahir ses lèvres fines.

    - Je t’aime tendrement Siri.

    Remus laissa un sourire satisfait lorsque son aimé laissa échappé quelques gémissements montrant le désir qu’il portait pour le loup. D’ailleurs le garçon aux cheveux de miel ce laissa déshabiller a son plus grand plaisir il avait réussi à calmer son aimé. Cet avec un grand bonheur que Remus répondit au baiser tendre de son Sirius, commençant lui-même à retirer les vêtements du jeune Black, préférant commençait en douceur il suivit le même chemin que Sirius avait parcourut sur le corps de Remus.

    Quand la chemise de son amant fut à demi ouverte il laissa sa main gauche commençait quelques caresses tendre. Puis lâchant les lèvres de Sirius, Remus murmura un simple :

    - Je t’aime tant.

    Puis il laissa un baiser papillon sur les lèvres de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptySam 26 Nov - 16:44



- Je t’aime tendrement Siri.

Siri ? C'est quoi se surnom débile qu'il avait dit dans un moment pareil. Pour seule réponse, le Siri est en question regarda tendrement son amant ne laissant pas apparaître que son "surnom" ne l’appréciait guère. Remus commença à retirer lui aussi les vêtement du jeune Black. Le loup garou commençait quelques caresses de tendresse sur le torse de Sirius. Ce dernière regarda Remus avec autant de tendresse qu'il n'a jamais eu avec personne... peut être avec Victoria mais ce n'est pas le moment de parler d'elle dans ce moment pareil !

- Je t’aime tant.

Sirius l'embrassa tendrement et de désir, il retira le reste des vêtements de Remus ...

CENSURE

Un heur plus tard,

Sirius était allongé au coté de son amant, essoufflé par l'effort. Puis soudains il se mit à rigoler tout seul puis il dit :


- Pour la première fois avec toi je n'aurais jamais penser que l'on aurait fait ici ! Et surtout après à cause de ma mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptySam 26 Nov - 17:16

    Remus avait la respiration hachée, il était encore en plein rêve, Sirius et lui avait fait leur première fois dans un lieu, que même le lycanthrope n’y avait pas pensé. Il fut aussi surprit quand son amant ce mit à rire mais le suivit après avoir écoutait la raison de son attitude hilarante.

    Après avoir bien rire, Remus ce blottit dans les bras de son amant, espérant que celui-ci accepte une étreinte, Lunard était bien et adorait le contacte de leur de corps, que ce soit sexuel ou non… Il laissa un petit sourire lumineux sur ses lèvres fines meurtri par les lèvres si désirante de son amant, et regarda avec beaucoup de tendresse, son bien le plus précieux : son aimé. Beaucoup de personne demander à ce que Remus soit heureux, et ces gens n’avaient pas idée à quel point il était heureux quand il ce trouvait près de Sirius.
    Le blond entama un baiser doux empli de tendresse voulant lui-même meurtrir les lèvres de son amant, quelques hululements gâchait un silence chaleureux, les seuls témoins de leur ébats sexuel étaient des oiseaux idiot…

    - C’était juste magnifique, non en faite c’était merveilleux.

    Les paroles de Remus était murmurées, certes il avait aimé, d’ailleurs les gémissements qu’il avait poussé plus d’une fois l’avait prouvé, maintenant, plus rien ne pouvait interrompre leur couple, cela fit sourire intérieurement le loup, il était juste heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 27 Nov - 6:40

Il fut content que son amant le suivit dans une partit de rigolage. Puis après que nos deux amants eut bien rit, Remus se blottit dans ses bras, que répondu aussitôt Sirius autour ses bras autour de la taille du lycanthrope. C'était si bon de sentir son odeur et de pouvoir le tenir dans ses bras que le jeune Black ne voulait pas desserrer l'entrainte. Et il chuchota tendrement à l'oreille :

- Tu ne peut pas s'avoir combien je t'aime, toi ! Mon ptit'loup.

Le ptit'loup en question entama un baiser doux rempli de tendresse. Naturellement Sirius prolongea le baiser, puis le rompit à contre coeur pour qu'ils respirent. Il entendu la douce voix de son amant lui dire

- C’était juste magnifique, non en faite c’était merveilleux.

- Tu m'aurait dit le contraire je t'aurait pas crut !

Dit il avec arrogance et en plaisantant. Car après tout il n'était pas novice que ce soit les femmes ou les hommes, bon bien sûr il était super discret avec les hommes mais avec les femmes c'est une autre histoire... Mais maintenant il avait Remus Lupin alors il n'irait pas à droite ni à gauche mais dans le dortoir des gryffondor's, le lit gauche à coté du sien, là ou dort habituellement Mr Lunard. Qui pourrais empêcher Sirius et Remus ne s’aimaient librement ? Victoiria Potter ! Sirius grimaça, pourquoi a t'il fallu qu'il tombe amoureux de Victoria Potter et de Remus Lupin en même temps. Il chassa vite ses pensés pour chuchoté à l'oreille du loup garou :

- Et puis je croit que ça ta plus non ? Vu le nombre de fois de gémissements que tu a émit !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyLun 28 Nov - 17:30

HJ: Il a eu un beug et mon ordi à effacer ta page mais c'est pas grave je te répond !





Sirius était naturellement arrogant comme d'habitude lorsqu'il était accompagner de James et des deux autres maraudeurs. Il aimait par dessus tout embêter Severus Rogue d'ailleurs lors de sa cinquième année il avait malheureusement rencontrer Servillus et Remus Lupin sous sa forme Lycanthrope et le pire dans tout ça c'est que Sirius ne regrettait rien du tout !


- Certes… Et puis tu sais aussi, je ne sais plus te mentir. Je n’y arrive plus, c’est comme si je te trahirais.

Sirius ne lui répondit rien, fallait t'il qu'il avoue qu'il ne sait plus quoi faire ? Voila pourquoi il voulait rester seul dans cet volière pour réfléchir sur ses sentiments qu'il a envers Remus Lupin et Victoria Potter. Il faut absolument qu'il choisisse l'un d'eux. Car il ne pourrais pas mentir plus longtemps car étant donner que Victoria est la cousine de James, ce dernier pourrais dire qu'ils se sont embrasser dans le dortoir des garçons à la bande et la ça sera la ça sera la troisième guerre mondial qui éclatera entre Remus et Sirius !! Ce dernier trouva très dur de choisir car il aimait tellement Remus Lupin mais aussi Victoria Potter et il faillais du temps ..
.

- Je te rappel les gémissements que tu poussés ou je me tais ?

- Taie-toi !

Dit il avec un grand sourire puis il ne put s’empêcher de rigoler. Il avait réussi à mettre mal à l'aise Remus mais il c'était vite reprit et il avait même lancer une tique à Sirius.

- Dis Patmol, tu ne voudrais pas… enfin… je veux dire…

Le jeune Black ne dit rien mais il se redressa brusquement et s'assit en tailleur. Sirius espérait qu'il ne parle pas de la relation c'était déjà assez compliquer comme ça pour notre jeune brun.

- Bon… Je voudrais, si tu accepte, qu’on dise, tous les deux, à James et autres personnes, que nous sommes ensemble…

Sirius blêmit et il était surprit. Surprit que ça soit Remus qui fasse le 1er pas car d'habitude il ne demandait rien et ne ferait rien sans que Sirius fasse le premier pas. Patmol se leva et s’habilla il fallait qu'il trouve du temps pour annoncer à réponse à Remus. Le jeune brun était tellement blême qu'on aurai put croire que c'était lui le loup-garou et qu'il était proche de plaine lune ! Sirius était totalement rhabiller il n'avait plus rien à faire pour gagner du temps et il se retourna vers son amant, sans bouger de sa place, et fixa ses yeux dorés de son amant et il bafouilla :


- Je... non... Je...heu...préfère pas... je... désoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyVen 2 Déc - 22:23

    Remus fut surprit que Sirius ce redressa, d’ailleurs il ce retira des bras fort et rassurant de son aimé, puis il commença à ce rhabillait, le lycanthrope ne comprit pas, tout en regardant Sirius remettre ses vêtements, il blond ne bougea pas, paralyser par la peur, il avait extrêmement peur de la réaction de Sirius… Puis il essaya de ce rassurer, ce disant qu’il accorderait son accord, enfin il espérait… Remus ce dit même que s’il acceptait, il pourrait enfin ce montrait aux yeux de tous… Il s’imaginait tous sourire avec Sirius à ses cotés, mais quelques choses n’allait pas, son amant était pâle, beaucoup trop pâle, quand il fut enfin rhabillé il répondit :

    - JE... NON... JE...HEU...PREFERE PAS... JE... DESOLER...

    Remus perdit son sourire et détourna le regard, il imita son aimé et ce rhabilla rapidement, contrairement à Sirius… Le loup était pâle, les yeux brillant mais ne montrer aucune tristesse ou même déception, il ne devait pas montrer puisque Sirius était déjà assez mal comme cela.

    - Je… Ce n’es pas grave…

    Pourtant même sans vouloir le montrer la voix de Remus était cassante, troublée, on pouvait croire que c’était encore l’effet de leur ébat sexuel mais non, sa voix habituellement mielleuse était beaucoup plus sèche. Soudain le jeune Lupin, fuyant le regard qu’il aimé tant, pensa qu’il devait douter, ou pire qu’il voyait quelqu’un, à cette pensée, il laissa une seule et unique larme coulée, d’ailleurs elle fut rapidement stoppait par le poignet du loup.

    - Dis-moi la vérité… Depuis que je suis ici, tu me cache une chose, tu crois que je ne le vois pas…

    Remus espérait que Sirius lui annonce qu’il avait peur de la perdre ou un truc du genre, mais il en douter. Laissant son regard fixé l’horizon, il faisait tout pour ne pas croiser le regard bleus de son aimé, bien qu’à ce moment il aurait aimé que le regard métallique sois posé sur lui d’un regard doux…

    - Et ne change pas de sujet… Au moins je suis sur d’une chose, tu ne vois personne d’autre que moi, tu me la promis… N’es-ce pas mon Patmol ?

    C’est à ce moment que le lycanthrope ce retourna pour analyser la réaction de son amant, bien sur toute en discrétion, il ne fallait pas que Sirius le voie sinon il risquerait de s’énervé… encore…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptySam 3 Déc - 1:04

Sirius regarda Remus perdre le sourire quand il refusa l'offre de son amant. Patmol était toujours aussi pâle, il ne se sentait vraiment pas bien, car il venait de blesser Lunard même si ses yeux brillait, le jeune Black savait qu'il était déçu et triste.

- Je… Ce n’es pas grave…

- Heu... je suis désoler...


Sirius n’aimait vraiment pas la voix qu'avait prise Remus, cassante et sèche, Sirius essaya de planter son regard sur le regard de son amant. Mais en vain, Remus fuyait son regard. Le jeune homme soupira et se dirigea vers la sortie de la volière, il n'avait plus rien à dire car Sirius l'avait déjà blesser plus d'une fois sans le vouloir. Patmol avait décider de prendre la facilité : fuir. Est-ce un lâche ? Oui en ce moment.

- Dis-moi la vérité… Depuis que je suis ici, tu me cache une chose, tu crois que je ne le vois pas…

- C'est dur de te la dire ! Je risque de te perdre !

Dit il d'une voix cassante, toujours à la porte de la volière. C'est vrai qu'il risque de le perdre surtout si il lui dir la vérité ! Il aime Remus mais aussi la cousine de son meilleur ami Victoria. Tu croit que Remus va réagir comment ? Il se sentira trahi car Sirius avait embrasser Victoria dans le dortoir des garçons alors qu'il avait promit fidélité à son amant chose qu'il n'a pas faite.

- Et ne change pas de sujet… Au moins je suis sur d’une chose, tu ne vois personne d’autre que moi, tu me la promis… N’es-ce pas mon Patmol ?

- Oui mon Lunard, je te l'ai promis


Menti t'il et blêmi car il n’aimait pas mentir à Remus. Il regarda le sol gêné, Sirius ne savait pas que son amant le regarder discrètement pour regarder sa réaction. Sirius leva les yeux pour les planter dans celle de son amant, et en un seul regard Patmol compris que Remus savait qu'il n'avait pas tenu sa promesse.

- Je suis désoler Remus, je t'en pris pardonne moi, je t'aime ...

Dit il en s'approchant de son amant en lui suppliant de le pardonner ce sa tromperie. Sirius posa une main sur la joue de son amant, ce dernier était en colère, en un seul regard Patmol compris qu'il allait avoir du mal à se faire pardonner, il soupira, il retira sa main sur le visage de Lunard, et regard le sol en attendant la colère de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 4 Déc - 13:35

    Remus sciait du regard son amant, celui-ci avait la tête baisser, bien sur son attitude montrer qu’il avait menti, le loup ce retourna rapidement et frappa le mur de pierres, la douleur était présente, d’ailleurs elle était là dans chaque recoin de son corps… La douleur du coup, ainsi que le coup de poignard qu’il avait ressenti quand il avait comprit que l’homme qu’il aimait n’avait en aucun cas tenue sa promesse, ainsi il c’était amusé avec le cœur du loup, d’ailleurs l’organe vital était en ce moment même en milles petits morceaux. Les larmes coulaient maintenant, bien sur Remus avait fait volte-face pour voir son amour, ce qui intensifia les perles salées qui coulaient le long de ses joues balafrées.

    Laissant doucement la tristesse perdre de l’intensité remplacer par de la colère, il avait fait confiance aveuglément à Sirius, pourtant leur amitié était basée sur la confiance non ? Depuis la troisième année il faisait preuve d’une grande confiance pour l’élu de son cœur, et celui-ci c’était joués de ses sentiments… Remus regarda froidement le jeune Black, c’était le même regard que Sirius avait montré au début de leur discussion, il était froid, distant, mais en plus il était en colère.

    - Je t’ai fais confiance… Tu t’es joué de moi, comment ose-tu me demander pardon ? Pourtant, notre amitié est basée sur la confiance non ? Alors pourquoi tu as fais cela ? Pour me voir mal après ? J’étais heureux… Tu viens de gâché toute trace de bonheur… Remus fondit en larmes. Je t’en veux, oh oui ! Te pardonnais n’es pas dans mes projets prochains, pourtant t’aimais s’y trouve. Sirius, je t’aime à en mourir...

    Remus eu une énorme envie de frapper son amour, mais la force n’y était pas, il avait trop anéanti pour pouvoir frappé la personne qu’il aime le plus… Pourtant le lycanthrope leva la main pour le porter au visage de Sirius. Hors, sa main ne parviens qu’à caresser d’une douceur infinie.

    - Certes mon amour pour toi est immense, mais tu es allé trop loin… Encore tu ne me l’aurais pas promis, j’aurais peut-être pu ne rien dire, bien que j’aurais était mal… Mais c’était une promesse, comment maintenant je peux savoir si tu tiendras tes fichues promesses ?!

    Remus avait la voix étonnement calme, il ne criait pas, comme aurait fait toute personne normale, lui il parlait avec une voix calme qui traduisait son malheur… La seule chose, qu’il avait envie de criait été une question, mais il la posa d’une voix calme, mais quelques peu cassée, car cette question lui faisait encore plus mal que la demande de pardon de l’élu de ses rêves.

    - Qui m’a remplacé, dans ton cœur ? Qui a osé me prendre la seule raison de mon bonheur ?

    Les yeux or de Remus étaient emplis de larmes, il avait planté ses perles d’une couleur hors du commun dans ceux bleus métallique de Sirius, il le fixait, comme si il voulait garder à vie le visage parfait de Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 4 Déc - 14:00

Remus frappa le mur de pierres, la douleur et la trahisons se Sirius était présente, Patmol savait que se coup il aurait du l'avoir sur son visage si son amant de c'était pas retenue. Il savait que le lycanthrope avait très mal au coeur ce qui était tout à fait normal car il avait trahi la promesse qu'il avait fait. Remus était en pleur, Sirius eu tellement envie de le prendre dans ses bras et sécher ses larmes mais il ne bougea pas surement que Remus ne voudrait pas de cet entrainte de l'homme qui l'aime à trahi sa confiance ! Le coeur de Sirius se brisa en mille morceaux quand son amant le regarda froidement.

- Je t’ai fais confiance… Tu t’es joué de moi, comment ose-tu me demander pardon ? Pourtant, notre amitié est basée sur la confiance non ? Alors pourquoi tu as fais cela ? Pour me voir mal après ? J’étais heureux… Tu viens de gâché toute trace de bonheur… Remus fondit en larmes. Je t’en veux, oh oui ! Te pardonnais n’es pas dans mes projets prochains, pourtant t’aimais s’y trouve. Sirius, je t’aime à en mourir...

- Je n'ai jamais voulu de blesser, ni non plus te jouer de toi. Pardonne moi je t'en prit Remus ! Tu sais que je t'aime et je te l'ai prouver plus d'une fois non ?

Sirius ferma les yeux quand il vit son amant lever la main, il allait recevoir une baffe mémorable et il l'a mériter en plus ! Mais à la place de la baffe, son amant caresser son visage d'une douceur que le jeune Black ne comprenait plus rien ! L'avait t'il pardonner ?


- Certes mon amour pour toi est immense, mais tu es allé trop loin… Encore tu ne me l’aurais pas promis, j’aurais peut-être pu ne rien dire, bien que j’aurais était mal… Mais c’était une promesse, comment maintenant je peux savoir si tu tiendras tes fichues promesses ?!

- Ce n'était qu'un simple baiser rien de plus, je n'ai pas coucher avec elle ! Je sais que je t'ai fait la promesse mais je sais pas ce qu'il m'a prit comme si j'avait une pulsion d'un coup comme ça !

Malgré la voix calme de Remus, Sirius savait qu'il avait le coeur brisait et qu'il allait avoir du mal à ce faire pardonner auprès de son amant ! Qu'est ce qui allait ce passait allait t'il quitter Sirius ? Le jeune homme ne savait pas du tout en ce moment ce que pensait Remus sur la rupture ! Ce que Sirius demanda clairement :


- C'est fini entre nous deux ?

Puis la question de Remus que Sirius ne voulait jamais qu'il demande et qu'il réponde :

- Qui m’a remplacé, dans ton cœur ? Qui a osé me prendre la seule raison de mon bonheur ?

- Victoria Potter, mais elle ne t'a pas remplacer ! Je.. J'ai l'impression que je suis perdu !! J'aime Victoria autant que toi et j'arrive pas à choisir entre vous deux !! Même si j'aimerait que vous deux vous... vous... m’appartenait à moi seul et à tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 4 Déc - 15:02

    Le loup ferma les yeux, buvant les paroles tendres de son amant, Remus avait mal bien sur, mais une petite voix en lui, lui disant que Sirius méritait le pardon, cette voix parvenait de son cœur. Il fallait pardonner pour mieux ce retrouvé, disait souvent sa mère lorsque les deux adultes ce disputer, généralement, c’était la mère de Remus qui pardonnait, et bien souvent cela finissait bien… Mais le blond ce disait qu’en aucun cas, John, son père avait trompé la confiance de Liliane, sa mère, et bien sur il n’avait jamais était voir ailleurs… Donc Remus raya rapidement l’exemple de ses parents, il n’était pas dans la même circonstance…

    - Oui, Sirius je le sais, tu m’aime… Dû moins je l’espère… Te pardonner serrait merveilleux, mais ce n’es pas si facile… Mon Sirius, je ne sais pas si j’ai la force de te pardonnais, pourtant je t’aime, bien plus que tout… Mais j’ai peur que tu recommence… Si cela c’est passer une fois ce que ça peut recommencer à tout moment…

    Remus avait les yeux encré dans ceux de son amant, ceux-ci montraient sans difficulté la peur que le loup ressentait, ils montraient aussi un profond amour, ainsi la colère qui si trouvait c’été dissipé… Les perles salées coulaient toujours le long du visage pâle et balafré du lycanthrope, elles étaient moins rapide, moins présente et pour cause Remus pardonnait, sans vraiment le savoir, il pardonnait le faux pas de l’homme qui aimé.

    - Un baiser… Tu as offert un baisé par pur pulsion…

    Remus ne mettait pas en faute son amant, il constater seulement, d’ailleurs les paroles du loup étaient lointaines, comme si il réfléchissait à voix haute. D’ailleurs il baissa la tête, fixant d’un regard vide le sol froid qui était témoin de leur ébat, puis il releva la tête doucement pour observait le visage le l’homme qu’il aimait tant. Puis il fut surprit par la question de Sirius, qui était dans c’est moment la plus logique…

    - Non, c’est une mauvaise idée de ce séparé, surtout pour mon état psychologique… Je risquerais de mourir sans tes bras, tes lèvres ou autres… Mais je te préviens, tu seras puni, pour ta faute !

    Lunard esquissa un sourire amusé, mais le perdit rapidement, il préféra martyriser ses poings dont un qui était déjà en sang… Il les serra fortement pour ne pas courir vers la jeune Potter et lui foutre une baffe magistrale. Il aurait bien aimé faire sa mais… Remus ce contenta d’enfuir ses ongles dans les paumes déjà bien meurtrie par les pleines lunes.

    - Alors c’est elle… Il est hors de question que je te partage, tu devrais savoir que je suis possessif mais en plus jaloux…

    Remus déposa un bisou chaste sur la joue droite de Sirius, il n’allait pas mieux, non ! Mais il tenait trop à Sirius pour le laissait dans les mains de cette fille… De plus petit à petit il avait moins mal, sans le savoir Remus pardonnait… D’ailleurs il eu une énorme envie d’embrasser son aimé mais il n’était pas question que Sirius pense qu’il l’avait pardonné aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 4 Déc - 18:30


- Oui, Sirius je le sais, tu m’aime… Dû moins je l’espère… Te pardonner serrait merveilleux, mais ce n’es pas si facile… Mon Sirius, je ne sais pas si j’ai la force de te pardonnais, pourtant je t’aime, bien plus que tout… Mais j’ai peur que tu recommence… Si cela c’est passer une fois ce que ça peut recommencer à tout moment…

- Je comprend tu ne peut pu me faire confiance !!

Quand les yeux de Remus regarda ceux ce de Sirius, celui ci détourna le regard gêné et surtout honte de lui même. Car il avait honte de faire subir ça à son amant, pourquoi fallait il que son Remus soit toujours aussi mal avec tout ce qu'il traverse. Et Sirius savait que c'était de sa faute car si il n'avait pas trahi la confiance de Remus il ne serai pas là à lui supplier de lui pardonner. Son amant pleurer toujours mais Patmol ne bougea toujours pas car il avait peur de se faire rejeter par l'homme qu'il l'aime.

- Un baiser… Tu as offert un baisé par pur pulsion…

- Oui


Dit il simplement en regardant avec tristesse son amant. Qu'allait il choisir ? Se séparer ou rester ensemble ? Sirius ignorait la réponse mais il savait qu'il ne pourrait pas survivre si Remus décider de le quitter car il aurait perdu la moiter de son coeur. L'autre moiter de son coeur appartenait à Victoria mais Sirius ne préférais pas lui dire pour ne pas blesser encore Remus. Puis la réponse qui redoutait le plus arriva plus vite qu'il ne le pensait :

- Non, c’est une mauvaise idée de ce séparé, surtout pour mon état psychologique… Je risquerais de mourir sans tes bras, tes lèvres ou autres… Mais je te préviens, tu seras puni, pour ta faute !

- Quel punition aurais-je droit ?

Demanda t'il avec une voix tremblante de peur que Remus lui demande une chose qu'il ne pourrait faire. Sirius regarda le poing de son amant en sang. Que pouvait il faire ? Rien car il ne peut rien faire dans ces cas là juste attendre que le moment passe.

- Alors c’est elle… Il est hors de question que je te partage, tu devrais savoir que je suis possessif mais en plus jaloux…

- Je... je...Tu...

Bafouilla t'il, c'était claire pourtant ce que demandait Remus c'est qu'il devait choisir soit lui ou Victoria et qu'il ne voulait pas que Sirius aille voir ailleurs que lui !! Mais le problème c'est que Sirius ne voulait pas choisir entre eux deux car si il choisit Remus il perdrait son frère de coeur James Potter car il aurais briser le coeur de sa cousine préférer dont il est très proche et si il choisit Victoria il perdrai l'homme qui l'aime, ses douces caresses et le seul qui pouvais calmer Sirius quand il péter un câble !!

La seule possibilité qui s'offrait à lui maintenant c'est qui mente à Remus et à Victoria. Dire à Remus qu'il ne verrai plus Victoria et dire à Victoria de pas s'embrasser en public et autres... Tout en restant discret pour éviter que soit Remus ou Victoria se doute de quelque chose. C'était la chose la plus simple à faire selon Sirius au moins il pouvait garder Remus et Victoria pour lui tout seul mais si il se comporte comme un salaud ! Mais c'était la chose le plus simple à faire !!

Remus déposa un bisou chaste sur la joue droite de Sirius, ce dernier crut alors que son amant lui avait pardonner même si c'était pas de même pour Remus. Sirius souria tendrement et mit une main derrière la nuque du lycanthrope pour l'attirer vers lui pour l'embrasser tendrement sur ses lèvres douce et sucré de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyDim 4 Déc - 20:26

    Remus fit mine de réfléchir, bien sur il savait ce qu’allait être la punition, il regarda vers la droite, laissant son regard or rivé le paysage écossais, il était certain que cette punition n’était pas très horrible, mais le loup savait que Sirius allait râler, car cette punition affecter le couple qu’il entretenait. Puis le blond revînt à la contemplation de visage de son homme et déclara la punition.

    - J’ai décidé, que tu serais privé… de câlins pendant un peu près une semaine, sauf bien sur si je craque avant. Ou sinon, tu es dans l’obligation d’annoncer notre couple à James… J’hésite entre les deux, tu m’aide à choisir ?

    Le lycanthrope avait en quelque sorte piégé Sirius, puisque Victoria était la cousine de James, ainsi que sa rivale, forcément James savait quelque chose… C’est avec un petit sourire mesquin que Remus avait demandé de l’aide à Sirius, bien sur les deux punitions lui allaient en tout cas. Mais restait à voir quelle réponse allait donner son aimé, puisque l’une était sans grande importance, l’autre prouverait la franchise de son amant. Oui, c’était bien cela, Remus avait mit en place un petit test pour savoir si Sirius était franc ou non… Content de son test il scruta l’homme de son cœur avec intensité.

    Remus fut déçu mais ne montra rien, Sirius n’avait pas avoué, comme il le voulait qu’il choisissait le loup au lieu de la Potter, la réplique qu’il avait faite auparavant, était elle aussi une sorte de test, le blond voulait a tout prix savoir de quelle intensité il aimait la jeune fille, es-ce qu’elle l’avait dépassée ? Ou alors était-elle plus bas que lui ? Ou elle était au même stade ? La question que ce posé le plus Remus était : Savait-elle déjà pour Sirius et lui ? Si c’était le cas, elle c’était amusée à charmer Son Sirius…

    - Tu ?

    Remus insista tout de même, il voulait une réponse, au risque d’énervé légèrement Sirius, soudain il ce rappela d’une chose, si Patmol s’énervé, il allait le frappé, non ? Le visage balafré de Lunard ce crispa ce rappelant, comment il avait presque levé la main sur le blondinet le jour où il fut au courant des sentiments du jeune Lupin.

    Il n’avait pas entièrement pardonné à Sirius, pourtant il fut plus qu’heureux que le sinistros prenne la liberté de commencer un baiser tendre, d’ailleurs Remus y répondit avec beaucoup de passion, il y avait aussi d’amour dans cette étreinte échangée, d’ailleurs, le jeune blond ce cala dans les bras de Sirius et posa même les mains sur les fesses de son aimé, tout porté à croire qu’il avait entièrement pardonné, pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyLun 5 Déc - 2:49

    Sirius fit une grimace discret quand il vu son amant réfléchir ce n'était pas bon du tout quand Remus réfléchissait enfin pour Sirius en tout cas ! Remus est très intelligent supérieur à l’intelligence de Sirius mais ce dernier savait très bien qu'il devait comploter quelques choses pour en s'avoir plus sur leur relations qu'il entretenait avec le loup-garou, jusqu'où pouvait aller Sirius pour prouver son amour envers lui.

    - J’ai décidé, que tu serais privé… de câlins pendant un peu près une semaine, sauf bien sur si je craque avant. Ou sinon, tu es dans l’obligation d’annoncer notre couple à James… J’hésite entre les deux, tu m’aide à choisir ?

    - Quoi !! Privé de câlins pendent une semaine ?! Donc si je choisit cet option je ne pourrait pas te toucher mais toi tu aura le droit ? C'est quoi cet arnaque ? Pourquoi je n'aurais je pas le droit de te toucher alors que tu prendra un malin plaisir à provoquer mes hormones sexuelles ?!

    Râla Sirius, il ne put s’empêcher même si c'était sa faute si Remus devait en arrivait là. Puis Sirius réfléchit à la deuxième option : le dire à James. C'était pire que la première proposition ! Comment le dire à James alors qu'il à vu Sirius bécoter sa cousine dans le dortoir des garçons ? Il va recevoir des points dans la figure et il perdra son frère de coeur ! Sirius blêmit, il vit les lèvres, de son amant, affichait un sourire mesquin que le jeune Black ne connaissait pas enfin sur Remus. Il l'avait piéger ! Il avait piéger Sirius, et ce dernier le savait parfaitement mais répondre quoi ? C'était quitte ou double !!

    - Je sais pas. Je préfère pour le moment attendre avant d'annoncer à James ou a qui se soit qu'on est ensemble mais je le dirait quand je serait prêt... Pro...

    Sirius allait dire promis mais il ne termina pas la phrase car de un il n'avait pas tenu la promesse comme quoi il serait fidèle envers Remus et bien sur le jeune Black savait qu'il ne pourrait pas respecter la promesse de le dire à James. Il fallait qu'il trouve du temps. Du temps pour faire une mise au point avec Victoria ! Eviter qu'ils se voient en cachette et non dans les lieux publics et surtout être discret pour éviter que Remus doute de quelque chose, ce qui allait être très difficile mais Sirius savait, par arrogance, qu'il pouvait le faire sans problème.

    - Tu ?

    - Je... rien ... Laisse tomber... Qu'est que tu attend de moi là ?

    Dit Sirius légèrement, même assez beaucoup, énervé et blasé.

    Sirius emit un sourire de victoire tout en embrassant tendrement son loup-garou car ce dernier répondit avec passion à ce baiser. Le jeune homme sera dans ses bras Remus quand celui ci se cala contre lui, et gémit doucement quand son amant posa les mains sur le fessier du Black. Ce dernier l'embrassa plusieurs fois dans le cou de son amant tout en passant une main sous les vêtements, de Remus, pour pouvoir caresser le dos de son chère et tendre. Sirius souria de bonheur car il avait presque réussit à se faire pardonner, selon lui, juste en l'embrassant tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyMar 6 Déc - 20:00

    Remus laissa sourire satisfait envahir ses lèvres, il était assez heureux de la réaction de Sirius, celui-ci avait à merveille réagi, de plus sa réaction était très drôle, d’ailleurs le lycanthrope dû ce retenir de ne pas rire. Pourtant au fond de lui le blond n’était pleinement satisfait, en effet, il n’avait pas donné la réponse que Remus aurait voulu entendre… Ce qui voulait dire, que Sirius n’était pas tout à f ait franc, donc le jeune Lupin devrait garder un œil sur son amant, sans que cela soit un plaisir, il devait espionner Black pour être sur des paroles de son homme.

    - Ce n’est pas une arnaque voyons, j’aurais pu être méchant et ne pas te laisser le choix. Encore là tu as de la chance, enfin bref… Tu sais très bien que si je provoque, c’est qu’il y a une raison, enfin la plupart du temps…

    Le loup vu son amour réfléchir à quelque chose et à la réponse de Sirius, Remus perdit ce petit sourire qui lui ressemblait tant.

    - Ne le dis pas… Je te croirais encore moins… dis plutôt que James sait que vous vous êtes embrassé, et tu as peur de sa réaction si tu lui dis qu’on est ensemble, ce qui semble logique, puisque tu as embrassé sa cousine.

    Bien sur le couple c’était aventurer sur une pente glissante, mais Remus s’accrocher, il avait gouté une fois à Sirius, au bonheur… Et ne compter pas laisser SON Sirius à cette fille, même si, celle-ci était la cousine de James… Il serait capable de tout pour garder en possession l’homme qu’il avait attendu depuis sa cinquième année.

    - Ce que j’attends ? Pour l’instant rien, mais si je venais à apprendre que tu entretien une relation avec cette fille, ce n’est pas à toi que je m’en prendrais mais à elle ! De toute façon je tien trop à toi pour pouvoir te faire du mal, et crois moi, si cela arrive elle va en pleurer. Tu es Mon Sirius, rien qu’à moi, il hors de question qu’une autre vienne dans ta vie…

    Bien sur sa voix n’était pas glaciale, mais Sirius avait surement comprit le message, car pendant tout cela il avait fixé les yeux bleus de son amant, d’ailleurs les perles or brillait de détermination.

    - Je t’aime.

    Lors du baiser qu’ils échangeaient, Remus sentit avec plaisir les lèvres de Sirius s’étirer en un petit sourire, il pensait avoir gagné, c’était exactement l’objectif que Remus voulait, d’ailleurs, quand son aimé poussa de gémissements, Remus ne pu s’empêchait de sourire. Ce fut à son tour de gémir, quand les mains expertes de son amour s’infiltrèrent sous les vêtements de Sirius. Tout en appréciant les caresses et les baisers chastes de Sirius, Remus élaborer un plan, pour garder sa propriété.

    - Sirius… Qu’es ce que je serais sans toi ? Surement rien…

    Ces paroles avaient été murmurés au creux de l’oreille de Sirius, bien sur Remus ne c’était pas gêné pour mordiller au passage la lobe de son amant. Les paroles était voulut, cela faisait parti de son petit plan franchement trouvé, tout comme ce qu’il déclara.

    - En faite, ton amour pour moi est la plus belle chose qui m'es arriver.

    C’était un murmure, il c’était même lové dans les bras de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) EmptyMer 7 Déc - 2:17

Sirius eu soudain envie d'étrangler son amant quand celui ci eu un sourire satisfait et qui ne se gêna pas pour rire à propos des câlins. Le jeune homme trouvait ça inamissible car il ne pouvais laisser Remus jouer avec ses hormones alors que le jeune Black ne mauvais rien faire pour jouer avec les hormones de son amant. Sirius était un homme très tactile et presque pas verbale. Il avait l’impression que le lycanthrope se foutait de sa poire.

- Ce n’est pas une arnaque voyons, j’aurais pu être méchant et ne pas te laisser le choix. Encore là tu as de la chance, enfin bref… Tu sais très bien que si je provoque, c’est qu’il y a une raison, enfin la plupart du temps…

- De la provoque ? Ce n'est plus de la provocation dans cette situation Remus mais une torture que tu va m'infliger parce que t'est trop fière d’être intelligent ! D'être intellectuellement supérieur à moi ! Tu sais très bien que je suis tactile et ça t'amuse de jouer de mes hormone ? Pas moi ! Pendent une semaine je ne dormirait pas au dortoir point final !

Dit il énervé, bien sur il ne pensa pas à ce qu'il avait dit sur son amant, c'était sur le coup de la colère, il regretta ses paroles aussitôt mais ne dit rien ni rien fait pour le montrer. Après tout c'est dit et rien ne pouvais changer cela !

- Ne le dis pas… Je te croirais encore moins… dis plutôt que James sait que vous vous êtes embrassé, et tu as peur de sa réaction si tu lui dis qu’on est ensemble, ce qui semble logique, puisque tu as embrassé sa cousine.

Touché. Décidément Remus utilisait tout son cerveaux ! Sirius voulu mentir mais il préféra choisir la sincérité :

- Oui c'est vrai, James nous a vu. Tu sais très bien que Cornedrue aime tellement sa cousine et si il croit que je me suis servit d'elle il va me ... Sirius baissa la tête et regard le sol. Tu peut pas me demander de choisir entre James et toi ! Car tu sais très bien qui je choisirait ...

Pour Sirius tout était clair dans sa tête si un jour Remus demandait de choisir, entre l'amitié fraternel de James Potter et l'amour de Remus, le jeune homme n’hésiterait pas longtemps pour choisir James, he oui Sirius pourrais sacrifier l'amour si l'amitié de James Potter était mit en cause. Avec tout ce qu'avait fait James pour lui, il lui devait au moins ça et peu importe les conséquences !

- Ce que j’attends ? Pour l’instant rien, mais si je venais à apprendre que tu entretien une relation avec cette fille, ce n’est pas à toi que je m’en prendrais mais à elle ! De toute façon je tien trop à toi pour pouvoir te faire du mal, et crois moi, si cela arrive elle va en pleurer. Tu es Mon Sirius, rien qu’à moi, il hors de question qu’une autre vienne dans ta vie…

- Mouais.

Dit tout simplement Sirius. Il avait comprit le message mais il ne put s’empêcher d'avoir un sourire quand il pensa que Remus s'en prendrait à Victoria et non à lui même. Pleurer ? Victoria ? Bon courage car Sirius habitait avec les Potter depuis longtemps pour dire qu'elle n'avait jamais pleurer normale avec une mère qui ne s'occupe pas d'elle, Victoria avait trop souffaire pour pleurer de ce qu'allait faire Remus. Ce dernier devrai se méfier car faut pas oublier que c'est une Potter et la cousine de James. Et comme la dit clairement Sirius il se mettrait toujours du coté de James.

- Je t’aime.

- Moi aussi.

Sirius fit un sourire plus grand quand il entendit un gémissement de la part de Remus. Puis le jeune homme senti les mains de son amant sous ses vêtements, il eu un frisson de désir a ce moment là, il adorait quand son lycanthrope le touchai comme il fesait maintenant.

- Sirius… Qu’es ce que je serais sans toi ? Surement rien…

- C'est sur !

Dit il par pur arrogance et fierté. L'amour n'allait pas tout de même changer Sirius non ? Puis Patmol laissa un gémissement sortir de sa bouche quand son amant mordilla au passage la lobe de l'oreille. Sirius sentit un bosse au niveau de son pantalon, il soupira pourtant ils l'avaient fait tout les deux il y a quelques minutes et Sirius était de nouveau comment dire ... chaut.

- En faite, ton amour pour moi est la plus belle chose qui m'es arriver.

Sirius ne répondit pas mais il fut touché par cette phrase, puis il sentit son amant se lové dans ses bras. Patmol ne put s’empêcher de s'injurier lui même car Remus qui était dans ses bras allait savoir qu'il avait encore envie de ...


Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)   J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Poudlard :: Les tours :: La volière-
Sauter vers: