The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Victoria Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

« Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin Empty
MessageSujet: « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin   « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin EmptyMar 6 Déc - 15:01

HJ : les « » sont les pensées de Vicky.


Victoria se leva difficilement de son lit ce matin, car pendent toute la nuit elle avait élaboré un plan avec le maraudeur Sirius Black, qui est aussi son amant, dans la salle sur demande. Ils avait parler de Remus presque tout la nuit, le loup garou était lui aussi l'amant de Sirius Black, ce qui avait surprit Victoria mais elle fit un grand sourire diabolique deux secondes plus tard. Il va avoir une guerre entre les deux amants et Victoria fera tout pour gagner son Sirius et briser le couple Remus/Sirius. Il aura de l'action cette année !! La jeune femme se dirigea tranquillement et souriante dans la grande salle.

« Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... »

Remus allait souffrir cette année, car Sirius Black continuait toujours de voir Victoria, il savait que Sirius l'avait embrasser mais il ne savait pas ce qu'ils avait fait dans la salle sur demande cette nuit. Tout ce qu'avait à faire Sirius c'était de mentir à Remus pour qu'il aille la voir dans la salle sur demande discrètement le soir. Le rat de bibliothèque (Remus) avait une confiance énorme envers Remus ... Ce qui déclencha un rire glaciale à Victoria pendent qu'elle marchait dans un des couloirs.

« C'est de la confiance que naît la trahison. »

Et ca Remus n'avait pas idée de la grand trahison qu'il se passait juste sous son nez, il devrait peut être lever ses yeux de ses bouquins poussiéreux !! Elle ne voulait absolument pas partager son homme avec le loup-garou mais pour l'instant elle n'avait pas le choix jusqu’à qu'elle trouve la solution radicale qui mettrait fin à leur relation pour le plus grand bien de Victoria.

« Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. »

Sirius céder a tout les caprice de Remus et il était devenu très gentil et serviable envers lui ce qui fit marrer Victoria car elle savait très bien que le soir venu Sirius était à elle seul et non avec cet intello de première ! En tout cas le plan de Sirius marcher plus bien, il en avait dans sa tête quand il veut celui la ! Victoria était maintenant dans la grande salle et elle jeta un regard à la table des gryffondor peu remplit, puis elle vu à son plus grand plaisir le Remus Lupin assit sur cette table. Elle s’avance vers celle ci et s'installa à coter de lui. Elle lui fit un sourire assez forcé et glaciale à ce dernier puis lui dit :

- B'jour Remus. Ca va aujourd'hui ? Remit de tes émotions de la veille ?

La veille il avait apprit que Sirius avait embrasser Victoria dans le dortoir des garçons et donc il l'avait trahi et pire Sirius avait trahi la promesse qu'il lui avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

« Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin   « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin EmptyMar 6 Déc - 20:30

[#Entre "Dièse" c'est les pensé de Remus#]

    Remus s’étira de tout son long dans son lit, puis il sortit avec difficulté, il avait mal dormit, enfin plutôt très peu dormit. En effet, le lycanthrope avait prit en cachette la carte du Maraudeur, après le départ de son amant et l’avait suivit du regard. Puis il ce rendit compte qu’il était parti voir cette chère Victoria… Les deux amants, comme avait pu le comprendre Remus, c’était retrouver dans la salle sur demande. Remus eu l’énorme envie de courir dans la salle, et de mettre une bonne fois les choses aux clairs, mais bien sur il c’était retenu, ne trouvant cette attitude pas respectable envers son plan…

    # Elle va comprendre très vite que c’est MON Sirius #

    Le loup était fâché, contre Sirius car il lui avait une nouvelle fois mentit et contre lui-même, d’avoir pardonné trop rapidement, bien que Sirius n’était pas encore pleinement pardonné. Le blondinet s’habilla rapidement, il c’était levait tôt dans l’objectif de parler un peu avec Lily, celle-ci était devenue en quelque sorte sa confidente.

    Lunard descendit les escaliers d’une lenteur phénoménale, puis ce dirigea d’un pas plus rapide vers la Grande Salle, tout en songeant, à ce qu’il avait vu sur la carte. Lupin ne qualifié pas Victoria d’une Potter, car elle essayait de lui volait son amour, bien sur Remus n’allait en aucun cas ce laisser faire. Tout d’abords, il allait faire croire aux deux amants qu’il ne sait rien, bien sur le lycanthrope savait jouer la comédie, puis un soir quelconque il ce baladerait et les surprendrait, bien sur la carte lui était d’un grand aide, car il pourrait analyser chaque endroit où le « couple » passé, au moment où ils les surprendraient, il déverserait sa colère non pas sur Sirius mais sur Victoria, sans pour autant la frapper d’ailleurs avant tous cela il ferait tout pour les séparé, quitte à dormir avec Sirius…

    # Il m’appartient, je ne vois pas pourquoi elle vient foutre la pagaille dans mon couple… #

    Bien sur Remus était remonté mais ne montra rien, arriver dans la Grande Salle il pu constatait que la rouquine n’était pas là. Il s’installa seul et commença à manger, tout en masquant sa mauvaise humeur bien sur. Le jeune garçon aux cheveux miel sursauta quand Victoria arriva.

    # Oh non ! Pas elle… #

    Remus fit un faux sourire, bien sur celui-ci sonnait comme un vrai, il ce remercia de savoir joué la comédie.

    - Bonjour Victoria, Je vais très bien merci et toi ? Oh… Oui, je suis remit, tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Les yeux or de Remus lancèrent un regard noir à la jeune fille, alors Sirius lui avait dit… Il laissa aussi un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Victoria Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

« Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin   « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin EmptyMer 7 Déc - 6:52

    Victoria ne pu remarquer que Remus jouait très bien la comédie ou alors tout simplement qu'il ne voulait pas se fâcher avec Sirius ou James après tout ! Quand Sirius n'était pas en cour ou quand il n'était pas avec sa bande ou encore avec Remus, le beau maraudeur était avec Victoria. Le loup garou devait se douter que si il s'en prendrai à elle il aurai à faire à James même si c'était elle qui avait chercher. Ce que Victoria savait très bien et elle en jouait surtout en ce moment, non elle ne fessait ça à personne d'autre mais elle ne pouvais pas s’empêcher avec Remus car après tout c'est son grand rival pour avoir Sirius !

    - Bonjour Victoria, Je vais très bien merci et toi ? Oh… Oui, je suis remit, tout va bien dans le meilleur des mondes.

    La jeune demoiselle ne put s’empêcher de faire un sourire narquois à l'encontre de Remus quand celui lui lança un regard noir qui ne fessait guère peur à la Potter. Mais elle fut tout de même surprise quand il fit un petit sourire.

    - Je vais superbement bien depuis ce matin, merci. Tant mieux que tu t'est remit de cela car...

    Elle s'approcha de l'oreille de Remus pour lui chuchoté :

    - Je ne te laisserai pas Sirius. Et il sait très bien qu'il ne peut pas me quitter comme tu l'a demander pour cause je suis la cousine de son meilleur pote, son frère de coeur. Tu croit que si il devait choisir entre toi et James, il choisirait qui ? James naturellement !

    Victoria ne se comporter jamais comme cela mais là elle n'avait pas le choix il y avait en jeu l'homme de sa vie ! Et elle contait bien l'avoir par tout les moyens et elle avait une longueur d'avance sur Remus ce que ce dernier devait se douter puisque il est si intelligent. La jeune femme s'écarta de l'oreille du jeune homme et se servi, comme si rien ne c'était passer, du jus de citrouille et des croissant qui était poser sur la table pour le petit déjeuner. Et elle rajouta :

    - Et puis de tout façon il vit chez les Potter, et je te rappelle que je suis une Potter ! Tu croit vraiment qu'il quittera sa seconde famille ?!

    1 à zero pour Victoria, elle avait toucher une corde sensible car après tout c'était vrai, même si elle n’arrivait pas à démolir le couple de Remus elle pouvait très bien s'en charger à l’hôtel Potter c'était beaucoup plus facile après tout elle était à domicile et on connait mieux que personne son chez soit non ?! Puis elle commença à boire une gorgé de son jus de citrouille et posa son verre tranquillement sur la table. Elle contrôlait la situation et elle le fessait voir ! Puis elle tourna la tête pour regarder Remus et lui dit :

    - Seulement une femme peut lui donner un héritier ! Et toi en tant que je sache tu n'est qu'un homme parmi tant d'autre de la célèbre liste de ton amant ! Même si tu lui donne un amour excessif. Et comme dit le proverbe : Un amour excessif est un amour coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin   « Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les apparences sont souvent trompeuses. » PV Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus John Lupin.
» Les files d'une petite vie [ Remus John Lupin ]
» J'aime pas les hiboux (Privé: Remus Lupin)
» Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI
» Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Poudlard :: Le Rez de Chaussée :: La Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers: