The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) EmptyDim 20 Nov - 19:27




La rentrée était passée et le week-end aussi. Le retour dans ce château s'était passé si vite. Elle avait l'impression que c'était hier qu'elle était sur le quai de la gare pour aller prendre le train après avoir passer avant tout à la librairie pour acheter des livres moldus.

La librairie oui... La libraire de sa mère... Son paradis... Un lieu remplis de livre, pleins de livre nouveaux et variés. Elle y avait passé plus d'une après-midi à se rassoir dans son coin comme quand elle était petite pour lire. Elle aimait tellement cela mais maintenant c'était finis. Fin de la vie moldue, retour à la vie sorcière et au château. Ainsi, après les cours, Lily marchait avec ses amies pour aller à la bibliothèque. Elles franchirent les longues portes et elle se stoppa quelques pas après l'entrée. Elle regarda autours d'elle et eu un sourire. Ah ce lieu, qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer. Quand elle voulut se tourner vers ses amies elle vit qu'elles avait déjà disparus. Elle lâcha un soupire se doutant qu'elles était déjà tous partit dans les rayons afin de trouver les livres pour les cours.

Lily tourna sur sa gauche et alla errer dans les rayons regardant les livres. Hum... Elle en cherchait un sur l'histoire de poudlard et sa fondation. Bien sûr, elle avait lu ce livre plusieurs fois déjà. Mais elle voulait voir s'il y en avait d'autres. La jeune rousse erra donc peu à peu jusqu'a tombé sur le bon rayons. Un titre accrocha son attention et Lily tendit le bras, se grandissant au maximum pour l'attraper. Rien à faire... elle attrapa sa baguette et le fit descendre à l'aide d'un accio très maîtrisé. Un sort qu'elle avait appris rien que pour ça d'ailleurs.

La jeune gryffondor se mit à le feuilleter quand elle entendit du bruit non loin d'elle. Elle vit une lueur qui bougeai, une bougie que l'on promenait. Elle fronça les sourcils se demandant bien ce qu'il se passait. Curieuse, elle avança en direction, toujours le livre ouvert dans ses mains. C'est alors qu'elle tomba sur Remus, un gryffondor de son année, un ami si on peut dire. Ce jeune homme fessait partit des maraudeurs d’ailleurs elle ne pouvais pas s’empêcher à chaque fois qu'elle voyait Remus de penser pourquoi il était dans cet bande de gnome.

Elle tourna le regard et tomba sur la grille majestueuse devant elle. Elle la regarda longtemps, levant la tête et la parcourant des yeux. elle n'avait jamais fait attention à cette gille mais à voir le gryffondor, lui il semblait très attiré par elle. Derrière... Elle reconnut sans aucun doute la fameuse réserve. Une réserve remplie de livres et qui était interdite aux élèves. Elle posa son regard sur le gryffondor.


Euh.... Tu.... Tout va bien? demandât elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) EmptyLun 21 Nov - 21:05

    Remus était fatigué par cette journée bien remplie, en effet le rythme scolaire le fatigué, de plus il avait veillé très tard la nuit, ne trouvant pas le sommeil, pour cause, Sirius occupé ses pensées les plus intime. D’ailleurs quand le blondinet avoua qu’il n’avait pas arrêté de penser à lui, le brun à rit et avait déclaré : « Bah voila je suis indispensable ! » Les paroles de son amant l’avait fait rire, pour cela Sirius l’avait gratifié d’un baiser des plus romantique avec quelques pointes de férocité, Remus avait d’ailleurs beaucoup aimé ce baiser, et ce demander si un jour il pourrait en avoir un autre… Cela ne tenait qu’a son Sirius.

    Alors que le loup révisé un peu ses cours tout en parlant de la Carte du Maraudeur avec ses amis, son aimé déclara que la Carte n’était pas sécurisé, en effet si une personne quelconque venait et déclarait « Révèle tous tes secrets », la carte de Poudlard s’afficher, cela était assez gênant, surtout quand les créateurs de cette carte avez passé des années à assez la perfection pour ce parchemin illustré, alors sous le regard de ses amis Remus déclara, à son plus grand malheur :

    - Je vais chercher ce que je peux trouver dans la bibliothèque, vous chercher dans les livres que j’ai déjà à ma disposition.

    Il avait prit une initiative qu’il aurait jamais voulu avoir à penser, en effet, sous la fatigue Remus marchait d’un pas trainant vers le lieu le plus fréquenter par lui-même, quand il passa les portes de chêne vernis, il eu un sourire, ce lieu le redonna une petite forme, il lança à la bibliothécaire un joyeux « Bonsoir » et ce dirigea vers le rayon qui pourrait l’aider, il marchait dans l’allée, tout en regardant tout les livres avec attention, aucun n’était nouveau, à son grand désespoir, et bien sur le lycanthrope avait déjà au moins deux fois chaque livre.
    Ses yeux or observèrent autour de lui, il y avait quelques personnes rares, cela ce comprends vu l’heure tardive, il porta son attention vers la femme à l’accueil, celle-ci s’endormait, Remus laissa un sourire assez craquant sur ses lèvres et regarda la grille cachant la Réserve. Le jeune Lupin était sur de trouver des informations utile pour ses recherche, alors qu’il songea, une voix féminine le fit sursauté.

    - Oui, je vais bien merci, et toi ?

    Pour paraitre naturel Remus laissa un petit sourire, ressemblant étrangement à une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) EmptyMar 22 Nov - 22:02

- Oui, je vais bien merci, et toi ?

Lily sut qu'il n'allais pas bien car son sourire était plutôt une grimace qu'autre chose. Lily cherchait depuis le début de l'année à le parler seul à seul d'une chose très importantes qu'elle avait découvert et qu'elle voulait s'avoir si elle avait raison. Elle regarda de gauche et a droit pour voir si Potter ou Black était dans les parages mais fort heureusement non et d'ailleurs ils était assez eloigné des autres élèves pour qu'ils écoute leur conversation.

- Je.. J'ai découvert un secret...

Elle avait fait des recherches, sur Remus, enfin sur le pourquoi il dissparaisait 1 journnée chaque mois qu'il lui arrivait toujours des choses bizzard tout les mois. Alors elle avait tenu un livret secret, pour eviter qu'une personne mal attention le lise et devoile les secrets que Lily avait découvere, elle ne voulais pas que Remus en souffre, dans le livret elle avait mit les dates ou il n'était pas présent dans la salle commune et deviné quoi ! A chaque fois la meme chose : c'était la pleine lune !

- Le tien Remus.

Dit elle sans haine ni peur. Car elle savait que Remus en souffrait deja pas mal comme ca et puis Lily n'est pas le genre de personne à juger les gens par leurs différences !


Hj: Désoler Sirius, j'ai poster sur ton compte ^^ j'avait emprunter ton ordi mais j'avait oublier de changer le pseudo mdr (ca arrive qu'a moi ca lol ^^) Tu m'en veut pas trop Sirius ?

Edit Sirius : Non je t'en veut pas mais la prochaine fois fait attention comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) EmptyMer 23 Nov - 15:56

    Remus regardait Lily et ce demandé pourquoi elle lui disait cela, après tout cela ne le concerné pas dû moins il espérait… Si elle avait découvert un truc elle n’aurait pas dit comme cela, dû moins le blondinet le pensait… Il s’approcha de Lily et la regarda dans les yeux, ses yeux verts qui faisaient tant rêver James…

    - Et ? Un secret est une chose qu’on cache… Mais je ne vois pas pourquoi tu me dis cela…

    Le lycanthrope avait posé sa main sur l’épaule de Lily, mais quand celle-ci déclara qu’elle savait son secret Remus ce figea… Il avait le choix entre la relation qu’il entretenait avec Sirius, dans ce cas ce n’était pas si grave que cela ou sa lycanthropie. Il laissa de coter l’idée de la lycanthropie, c’était bien trop dur à assumé…

    - Oh… Je vois… Tu sais, je tien pas que tous le monde sache pour lui et moi… J’ai bien trop peur que l’on ce moque de lui après…

    Une légère panique l’envahi, et si elle parlait de son problème de poil ? Remus baissa les yeux et analysa rapidement la situation, il était impossible qu’elle parle de sa relation avec Patmol… Alors la peur augmenta et une lueur pleine de panique envahi ses yeux or… Elle savait, et si elle l’avait découvert, peut-être que d’autres personnes le savait aussi…

    - Tu… Je… Tu parle de l’autre chose… Ne fais pas attention à ce que j’ai dis… Comment ?

    Remus avait perdu à toute allure la certitude qu’il c’était incrusté dans son corps, depuis que Sirius et lui entretenait ce genre de relation, il avait gagné en confiance en lui, mais cette confiance venait de s’envolée à toute vitesse…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) EmptyJeu 24 Nov - 20:35


- Oh… Je vois… Tu sais, je tien pas que tous le monde sache pour lui et moi… J’ai bien trop peur que l’on ce moque de lui après…

- Mais de quoi tu parle ? Lui ? Qui ca lui ? Se moquer de lui ?

Lily ne comprenait rien du tout, de quoi il parlait, elle avait du manquer un épisode là c'est pas possible. La jeune fille regarda son ami avec un air d'incompréhension du sujet qu'il avait évoquer. Puis elle vu Remus paniquer, il baissa les yeux, il avait du comprendre qu'elle savait qu'elle chose d'autre sur le loup garou ? Qu'est ce que c'était ? Lily se promit de le découvrir assez vite car avec Remus il fallait tout le temps chercher car il ne disait rien ou presque pas sur lui et son entourage.

- Tu… Je… Tu parle de l’autre chose… Ne fais pas attention à ce que j’ai dis… Comment ?

- Plusieurs choses mon mit sur la voix ! Tout d'abord tu disparaît complément 1 fois par mois en inventant des excuses à chaque fois, mais le problème c'est que c'est la plaine lune le soir de ces jours là. Ensuite plus qu'on s'approche de la plaine lune plus devient malade, et puis tes amis t’appelle Lunard. Lune... donc plaine lune. Et enfin vous quatre vous n’arrêter pas de parler de ton petit problème de poils !!

Elle ne voulais pas brusquer Remus ni lui faire du mal. En faite c'est tout le contraire elle veut l'aider et elle veut aussi lui montrer qu'il peut avoir confiance en lui. Aussitôt elle dit :

- Tu sais c'est pas parce que j'ai découvert ton secret que je vais changer mon comportement vis à vis de toi ! Tu est mon ami et tu le restera tout ma vie tu comprend Remus ? Je veut t'aider, je veut que aille confiance en toi ! Un jeune femme serait contente de t'avoir ! Je veut que tu soit heureux tout simplement et je ne veut absolument pas que tu souffre.

Lily versa quelques larmes avant de sauter sur Remus pour allez dans ses bras chaleureux. Non elle voulais pas qu'il souffre, pourquoi est ce que ce loup garou était il pris a son ami ! Elle ne le saura probablement jamais mais elle s'en ficha car elle voulais que Remus soit heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) EmptySam 26 Nov - 16:33

    Remus resta interdit devant les questions que Lily posait, de toute évidence, elle ne savait pas l’histoire qui ce passait entre Sirius et lui, malheureusement, bien sur le lycanthrope avait comprit, trop tard, que la rouquine faisait allusion à son problème mensuel, et cela avait réveillé bien sur la curiosité de la jeune fille, qui comme le pensait Remus, allait faire sa petit enquête pour savoir qui était ce « lui » et de quel sujet il avait fais allusion. Le blondinet avait fait une faute, une grande faute en pensant que personne de pouvait savoir cela…

    - Je ne parle de personne, oublie cela, s’il te plaît…

    Remus ferma ses yeux or, écoutant attentivement la façon dont la jeune fille aux cheveux de feu avait trouvé qu’il était un loup-garou. Bien sur chaque propos était justifié… Son absence était étonnante, pour chaque élève, c’était vrai, elle avait aussi raison sur le point qu’il était plus malade quand cette fichue pleine lune approchée, personne sauf elle avait comprit le cause du surnom « Lunard », et heureusement, mais l’avantage, c’est que personnes sauf eux comprenaient « Patmol », « Queuedevert » et « Cornedrue » et heureusement… Il était vrai que le sujet « problème de poil » avait était évoqué plusieurs fois dans la salle commune, mais ils avaient en effet arrêtés de parler de cela en présence de personne. Pourtant devant ces propos Remus ne répondit pas, ne sachant pas quoi dire.

    Restant silencieux, Remus buvait encore les paroles douces de la jeune Evans, il fut d’ailleurs émue par les mots de son amie, et laissa les larmes montées doucement, il ce ressaisit rapidement, quand il dû réceptionné la rousse, qu’il pleurait, il la serra fort, laissant ainsi le rouge couvrir ses joues balafrées.

    - Merci Lily…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) EmptyLun 28 Nov - 20:54



- Je ne parle de personne, oublie cela, s’il te plaît…

Oublier ? Lily devait oublier ça ? La jeune fille n'est pas près d'oublier d'ailleurs elle ira faire sa petite enquête car elle aimait découvrir plein de chose mais ça valait le détour surement ! A son avis, Remus sortait avec quelqu'un surement une fille mais lequel ils en ai tellement à Poudlard déjà elle pouvait éliminer les Serpentard's elle n'était surement pas dans cet maison. Ça allais lui prendre plusieurs moi mais c'est pas grave.

- Mouais si tu veut...

Dit elle pas très convainquante. Lily regarda son ami Remus qui était émue par les paroles que la jeune femme avait émise il y a quelques secondes. Elle était dans ses bras, d’ailleurs le jeune homme répondit à son entrainte, elle était heureuse que Remus ai confiance Lily.

- Merci Lily…

- De rien mais c'est dit avec mon coeur ! Tu restera toujours celui avec qui je me bat pour etre la meilleur de la classe !

Dit elle pour finir avant de rire. Car après tout Remus et Lily était les deux meilleurs de la classe, Remus était nul en potion alors que Lily était très doué en potion ce qui avantagea la jeune fille pour être première.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) EmptyVen 2 Déc - 21:55

    Remus excisa un petit sourire doux, elle était adorable avec lui, d’ailleurs le lycanthrope pensait comme toujours qu’il ne méritait pas toute cette affection… Après tout, il avait bien le droit de ce reproché des choses, et puis si les gens n’étaient pas d’accords, le blond sans contre fichait. Le Gryffondor serra un peu plus la jeune rousse, sentant les larmes venir, elle l’aimait vraiment et le considérer vraiment comme un ami… elle n’avait pas peur, elle…

    - Ne t’en fais pas, je ne laisserais pas la première place aussi facilement…

    Bien sur Remus plaisanter, pour lui ce n’était pas une compétition, loin de là d’ailleurs, c’était plutôt un petit jeu entre eux deux, puisque Lily et Remus était les meilleurs, alors il fallait bien ce lancer des petits amusements. Doucement le loup ce calma, cherchant à refoulé encore ses larmes, il desserra l’emprise qu’il avait sur la jeune rouquine.

    - Tu es adorable, et merci de ne pas me juger ou encore de ne pas avoir peur de moi.

    La voix de Lunard était douce, calme, elle trahissait tout de même ses peurs, il ne voulait pas peur une aussi gentille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)   Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve de la bibliothèque ? Mais voyons c'est interdit !! (PV: R. Lupin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: