The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

James Potter  Empty
MessageSujet: James Potter    James Potter  EmptySam 13 Aoû - 15:03


James Potter  17dy0q1t





    James Potter

    ♦ Surnom : Cornedrue
    ♦ Âge : 17 ans
    ♦ Date & Lieu de naissance : 27 mars 1960
    ♦ Sexualité : Hétérosexuelle
    ♦ Sang : Pur
    ♦ Année de Scolarité : 7ème année
    ♦ Domicile :
    ♦ Relation'ship :
    ♦ Autres :
    ♦ Avatar : Zac Efron

HISTOIRE DU PERSONNAGE
James Potter est le fils unique de la famille Potter.Etant fils unique, né tardivement, James a été gâté par ses parents. Ainsi, il a grandi avec un peu d’arrogance et de fierté. Mais, dans le fond, il a été élevé dans des principes moraux impeccables. On dit qu'il est le descendant de Ignotus Peverell.


Arriver à Poudlard


Sirius Black: "Où voudrais tu aller, si tu avais le choix ?" 
James Potter: "Gryffondor, où se trouvent les braves ! Comme mon père... Tu as un problème avec ça ?" 

James commença sa scolarité à Poudlard en septembre 1971. Lors de son premier voyage dans le Poudlard Express, il rencontra Sirius Black et Severus Rogue. Lors de ce voyage, Sirius et James commencèrent à devenir amis et, dès le début, trouvèrent le surnom de Servilus au jeune Rogue. C’est aussi pendant ce voyage que James et Lily se rencontrèrent pour la première fois. James fut réparti dans la maison Gryffondor, comme son père, et comme il le souhaitait. Il y retrouva la jeune Lily Evans, Sirius Black ainsi que Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ces 3 derniers devinrent rapidement amis avec James et cette joyeuse bande se surnomma les Maraudeurs.
Bien qu’il soit un farceur et peu appliqué dans son travail, James était un excellent élève. Il avait également de grands talents sur le terrain de Quidditch et il en était conscient. Il joua d’ailleurs Poursuiveur pour l’équipe de Gryffondor et remporta la Coupe plus d’une fois. La plus grande partie de sa scolarité, James eut un comportement exécrable. Il était également un peu frimeur et très (voire trop ?) sûr de lui. Il prenait souvent l’habitude de s’ébouriffer les cheveux lui-même, les rendant encore plus désordonnés, donnant l’impression qu’il venait de descendre de son balai de course.
James avait une autre mauvaise habitude. Il adorait jeter des sorts sur ses camarades, sans raisons apparentes. Sa cible préférée était, vous vous en doutez, Severus Rogue, élève de Serpentard de la même promotion. Celui-ci était proche de Lily Evans, que James appréciait. La jalousie envenimait donc les choses. James et Rogue étaient donc rivaux sans vraiment le savoir. Pour Remus Lupin et Sirius Black, cette « haine » était due à la jalousie de Rogue par rapport au talent de James au Quidditch et à sa popularité mais également à l’intérêt de Rogue pour les Forces du Mal, chose que James détestait et méprisait. Il est cependant à noter que James et Sirius n’ont pas pu supporter Severus dès leur première rencontre. Rogue, au cours des années, chercha tous les moyens pour faire renvoyer les Maraudeurs, tandis que James se servait des sorts que créait Rogue pour le ridiculiser.

Lily Evans : "Tu penses que tu es amusant, mais tu es juste un frimeur arrogant, Potter. Laisse-le tranquille." 
James Potter : "Je le ferai sit u sors avec moi, Evans. Allez, sors avec moi et je ne lèverai plus jamais ma baguette sur ce bon vieux Servilo. " 
Lily Evans : "Je ne sortirai pas avec toi, meme si mon choix était entre toi et le Calamar géant ! " 

James a passé la majorité de sa scolarité à « pourchasser » une fille de Gryffondor, Lily Evans. Lily était sûrement la seule personne – mis à part Severus Rogue et ses copains de Serpentard – qui n’était pas du tout impressionnée par James, le considérant comme arrogant et odieux. Cependant, James faisait exprès de faire l’imbécile lorsqu’elle était dans le coin, essayant de frimer. Il est quasiment certain que l’amitié entre Severus et Lily a joué dans les relations entre James et Lily et entre James et Severus.

Lorsqu’ils étaient en 2ème année, James, Sirius et Peter découvrirent que Remus étaient un loup-garou. Alors que de nombreuses personnes auraient abandonné Remus, les Maraudeurs n’en ont rien fait. Bien au contraire, James insistait sur le fait que les transformations mensuelles de Remus n’étaient pas un signe d’anormalité. Les Maraudeurs passèrent 3 ans à apprendre la métamorphose en Animagi, afin d’accompagner Remus dans ses transformations. En 5ème année, James réussit à parfaire sa transformation et put se transformer en un Animagus cerf, ce qui lui valu le surnom de « Cornedrue ».
En 6ème année, James atteint un point critique, qui faillit devenir un point de non-retour. Rogue avait vu Madame Pompfresh et Remus aller à la Cabane Hurlante à travers le passage sous le Saule Cogneur. Rogue était très intéressé par les absences de Remus et Sirius lui expliqua comment rejoindre la cachette de Remus. Rogue suivit les instructions de Sirius et faillit se faire tuer si James n’était pas intervenu pour le sauver. James avait changé…

Lorsque James et Sirius eurent atteint l’âge de 16 ans, les parents de James autorisèrent le jeune Black à emménager chez eux pour échapper à sa famille. Sirius devint alors un membre non-officiel de la famille Potter.


CARACTÈRE DU PERSONNAGE

James est un élève très brillant même un des meilleurs dans sa classe surtout en cour de sortilège et de métamorphose. Un élève courageux qui fonce même tête baissé dans les ennuies.. heureusement que Rémus est là pour le sortir lui et Sirius d'affaire.Notre jeune homme est un leader de groupe fière et déterminer qui a la manie de passer sa main dans ses cheveux pour les mettre en bataille comme si il descendait d'un balai surtout quand il a des filles autour. Mais pourquoi s'en faire pour un règlement? sa sert à rien.. et oui James collectionne les retenues pour amuser c'est amies et la classe toute entière. Certaine personne le décrivent comme quelqu'un de cruel, arrogant et effronté. Pourtant il à changer pour Lily... ahhhhhh la douce Lily qui hante c'est nuit.. l'amour de sa vie... Hum hum oui à l'époque, lorsqu'il avait 15 ans, il faisait l'idiot avec un Vif d'or pour épater les filles et se moque de Severus tous les jours


QUESTIONS DE RÉPARTITIONS

Quelle est la maison veut tu aller à Poudlard ?

Gryffondor

Quelle est ta couleur favorite ?

Jaune

Quel est ton cours préféré ?

Le cour de métamorphose

Que veut tu devenir plus tard ?

Un Auror(peut être ^^")

Quel est ton livre favoris ?

un livre à quoi sa sert?!

Quel est ton loisir préféré ?

Le Quidditch

Quel est ton lieu favoris ?

Poudlard reste mon terrain de jeux favori



Dernière édition par James Potter le Sam 13 Aoû - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  EmptySam 13 Aoû - 15:11

Bienvenue mon petit Jamesie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  EmptySam 13 Aoû - 15:13

Cornedrueeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin te voila !!! OU ETAIT TU PASSER nom d'un chien je te cherchait partout moi ^^ Razz

(faut pas faire gaffe je suis cinglé comme admin ^^)

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Narcissa Black
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Narcissa Black


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  EmptySam 13 Aoû - 15:41

/me tape Sirius
Reste tranquille, tu vas lui faire peur !

Ahem, désolée ^^"

Bienvenue James !

Prends ton temps pour faire ta fiche et n'hésites pas à m'envoyer des MPs si tu as des questions ou autres ^^

Amicalement,

PS : Sirius n'est pas le seul admin fou, alors j'espère que tu es prêt, parce qu'avec moi, on forme un duo de dingue Wink

EDIT : Ta fiche est en ordre et bien construite, je la valide !
Bienvenue à Gryffondor !

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)
» Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}
» Employés à l'hôtel Potter's۞ (six étoiles)
» Employés à l'hôtel Potter's (six étoiles)
» Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Administration :: Fiches d’identités & Répartitions :: Fiches acceptées-
Sauter vers: