The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Victoria Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptyDim 27 Nov - 9:57


Victoria venait de finir deux heures barbante d'histoire de la magie, elle ne comprenait pas pourquoi fallait il que Dumbledore embauche comme professeur un fantôme. Elle avait passer ces deux heures de cours à penser à Sirius Black, l'homme dont elle est tombé amoureuse. Certes elle savait qu'il était un homme à femme et un grand dragueur mais elle n'avait put s'empêcher de l'aimer. Sa ne se commande pas l'amour.

La jeune Potter entra dans la salle commune des Gryffondor's, personne n'y était, elle soupira déçu mais sourit quand elle pensa qu'il avait peut être quelqu'un dans le dortoir des Maraudeurs il avait peut être James ? Ou encore mieux Sirius seul ? Elle déposa son sac de cours sur un des fauteuils moelleux avant de courir dans l'escalier qui menait au dortoir des garçons. Quand elle arriva dans le dortoir, elle ouvrit lentement et discrètement la porte pour voir si il avait quelqu'un et elle fut joyeuse de voir qu'il avait son Sirius Black assit sur son lit. Elle lui sauta dessus en criant presque :


- SURPRISE PATMOL !

Mais avec la vitesse qu'elle avait prise, Sirius ne resta pas assit longtemps sur son lit. Ils était tout les deux dans une positions assez gênante. Lui, il était allonge sur le dos et elle était sur Sirius. Elle rougit fortement des joues à cause de cette position.

- Heu... désoler...



HJ : Ordre de postage :
- Victoria Potter => Sirius Black => James Potter (si il veut Razz ) => Victoria Potter => et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptyDim 27 Nov - 10:24

Sirius qui n'avait pas cours a ce moment là, il avait préférer rester au dortoir pour réfléchir à tout ce qu'il lui arrive et pouvoir se remettre en question. Il se demanda comment il pouvait tomber amoureux deux fois en même temps et de différente sexe. Car oui il était l'amant de Remus Lupin mais il aimait aussi Victoria.

Comment pouvait il ne pas faire du mal à eux. Peut être que Victoria ne l'aimait pas ? Ca serait plus simple en effet mais il ne pouvait pas contrôler ses sentiments qu'il avait pour le loup garou et pur la cousine de son meilleur ami. Lui qui penser ne jamais tomber amoureux de sa vie ! Bah pas de bol il est tombe amoureux deux fois et en même temps !!

Sirius soupira bruyamment et s'assit sur son lit, il était totalement perdu dans ses pensés depuis plusieurs minutes. Il n'entendit pas la porte grincer prévenant que quelqu'un entrer, mais soudain ...


- SURPRISE PATMOL !

Victoria !! Cette dernière avait la bonne idée de lui sauter dessus mais avec la vitesse de son élan ils se retrouvèrent dans une position pas adéquate ce qui ne dérangea point Sirius ! Il était allongé sur son lit, sur le dos et a califourchon sur lui il avait la belle jeune femme...

- Heu... désoler...

- C'est pas grave ...

Dit il simplement. Sirius et elle était tellement proche d'un coup. Prit par une pulsion, Sirius mit une de ses mains derrière la nuque de Victoria pour approcher le visage de la jeune fille vers le siens. Puis quand il fut assez proche l'un de l'autre, Sirius goûta à ses lèvres si douce, il fut surprit et ravi qu'elle répondait à ce baiser...



Hj: Je trompe Remus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptyDim 27 Nov - 12:33

Notre leader n'était pas loin. Il est habiller de sa robe de sorcier portent fièrement l'insigne de gryffondor sur son torse sortent de cour se dépêchent pour préparer son concours de celui qui boira du bierraubeurre jusqu’à en vomir. Dégoûtant n'est-ce pas? James est comme ça un pur comique comme son père avant lui.
Il monta dans son dortoir avec son sac sur l'épaule, un dortoir qu'il partage avec les autres membres des marauders constituer de Sirius black son frère , Rémus Lupin et de Peter Pettigrew une belle bande de rigolo. Il entra dans sa chambre en espèrent de trouver son frère de cœur pour l'aider pour son concours.

Patmol!! j'ai besoin de toi pour une affaire ur...

Surprise, Victoria dans la chambre en califourchon sur Sirius en train de se bécoter tous les deux.. D' abord surpris il laissa tomber son sac lourdement au sol, mais ensuite il croisa c'est bras tous en le regardant avec un sourire.

Continuer de ne vous dérangez pas pour moi,faite comme si j’étaie pas là

Dit t-il en rangeant s'est livres dans son armoire, il roula des yeux pensent combien de fois Sirius il a emmené des femmes dans son lit.. plus que James. Surtout que là c'est sa cousine adorer, non d'un chien Sirius abuse il se tourne vers eu après d'avoir bien ranger sa pile de bouquin.

Cousine t'a pas cours?et toi Sirius je te propose un concours de Bierrauberre en boire jusqu’à en dégueulé
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Victoria Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptyDim 27 Nov - 12:59


- C'est pas grave ...

Elle sentie une main du beau brun se faufiler derrière sa nuque pour l'attirer vers lui pour l'embrasser à pleine bouche. Elle répondu avec autant d'ardeur à ce baiser que donnait Sirius. Elle aurai bien voulu rester dans ses bras à le bécoter comme il se doit mais le grand Merlin n'était pas avec elle ce jour là car :

Patmol!! j'ai besoin de toi pour une affaire ur...

Victoria regarda la personne qui les avait déranger dans un moment pareil tout en priant qu'elle se trompait de la voix, qu'elle donnait à cette la dite voix. Mais elle ne c'était pas tromper cet voix appartenait à son cousin James Potter.Elle se senti super gêné devant son cousin. Elle voulu dire quelque chose mais James fut le plus rapide :

Continuer de ne vous dérangez pas pour moi,faite comme si j’étaie pas là

Victoria se leva en vitesse du lit de Sirius. Gêné de cette fait prendre par son propre cousin en train de bécoter son meilleur ami, elle tourna le dos à James rouge de honte. En espérant de tout son coeur que James n'allait pas lui parler. Et une seconde merlin n'est pas avec elle décidément !

Cousine t'a pas cours?et toi Sirius je te propose un concours de Bierrauberre en boire jusqu’à en dégueulé

- Non j'ai fini mes cours ! Et puis ton concours est dégoûtant t'a pas meilleur à faire que ces bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptyDim 27 Nov - 13:23



Patmol!! j'ai besoin de toi pour une affaire ur...

*Par la barbe de Merlin ! JAMES !*

Pensa Sirius pourquoi il a fallu que ca soit le cousin de la belle demoiselle qu'il bécoter qui entra dans le dortoir à se moment là ! Heu enfin de compte il préférais James que Remus ! Il n'aura pas fallu que ça soit son amant qui le voit en train de bécoter Victoria. Il espérait de tout son être qu'il ne dise rien au autres maraudeurs vous imaginez vous la scène ? James qui dit au deux autres : "hé les gars vous savez quoi ? Tout à l'heure j'ai vu ma cousine et mon meilleur ami se rouler des pelles dans le dortoir" vous devez imaginez la tête que ferait Remus à ce moment là ! Sirius pour toute réponse à se dérangement imprévu il se tapa fortement avec la paume de sa main sur son front.

Continuer de ne vous dérangez pas pour moi,faite comme si j’étaie pas là

Il senti Victoria se lever du lit de Sirius. Il la regarda, elle était gêné de cette fait prendre par son cousin et Sirius ce fut de même il était super géné et ce demandait que serait les conséquences pour cet acte !

Cousine t'a pas cours?et toi Sirius je te propose un concours de Bierrauberre en boire jusqu’à en dégueulé

- Non j'ai fini mes cours ! Et puis ton concours est dégoûtant t'a pas meilleur à faire que ces bêtises ?

- Tu rigole j'espère Victoria ?! C'est un grand concours que je ne manquerai pour rien au monde, Hein vieux ?

Dit il en s'adressant pour dernière phrase à son vieux pote James Potter, Sirius fut ravis de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptyDim 27 Nov - 18:28

Victoria à l'air totalement gênée même Sirius. On dirait que notre James dérange. Rho lui déranger? mais non il ne dérange pas, c'est aussi sa chambre après tous.
James regarde sa cousine en ferment son armoire.

- Non j'ai fini mes cours ! Et puis ton concours est dégoûtant t'a pas meilleur à faire que ces bêtises ?

Pour quelqu'un qui n'a rien à faire dans la chambre des marauders, elle a du répondant. Il enlève sa cape de sorcier de ses épaules pour l’accrocher à une chaise proche de son lit tous en écoutent les paroles de sa chère cousine adorer.

Cousine cousine. Mon concours débile n'est pas dégoûtant au départ je voulais faire goûter de l’excrément de dragon au Serpentards, mais ça était annulé à cause de l'odeur quand j'ai essayé de m'approcher des toilettes de dragons

James emprofite de faire des bêtises à droite et à gauche avant de partir pour de bon de Poudlard. Franchement l'école va lui manquer pendant qu'il sera Auror a affronter tous les jours les forces du mal.


- Tu rigole j'espère Victoria ?! C'est un grand concours que je ne manquerai pour rien au monde, Hein vieux ?


Il hocha la tête devant la réponse de son meilleur ami rassurer que l'amour n'a pas changé le comportement de Patmol. Si jamais Patmol devient mature avant même de quitter l'école ça sera la fin. Inventer chaque bêtises pour toute la bande est capital surtout en dernière année scolaire.

Oui mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Victoria Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptySam 3 Déc - 10:15


Cousine cousine. Mon concours débile n'est pas dégoûtant au départ je voulais faire goûter de l’excrément de dragon au Serpentards, mais ça était annulé à cause de l'odeur quand j'ai essayé de m'approcher des toilettes de dragons

- Et tu trouve ça drôle toi ? Tu t’étonne toujours que Lily ne sorte pas avec toi ? Faut pas !

Dit elle agacé des bêtises de James, même si elle en fessait aussi elle ne se fait rarement chopé par les professeurs alors que James ou Sirius ils allait souvent en colle et avec des points retirer à la maison de Gryffondor, et après faut pas s'étonner si cette année on à pas la coupe des 4 maisons ! Car les maraudeurs n'était pas discret !! Mais Victoria pensa aussi que James changera quand il sera en formation pour devenir un auror d’ailleurs sa cousine est de tout cœur avec lui car elle sait qu'il peut devenir un grand auror sans aucun doute le plus grand !


- Tu rigole j'espère Victoria ?! C'est un grand concours que je ne manquerai pour rien au monde, Hein vieux ?


Oui mon pote

Victoria lança un regard noir en direction de Sirius, pourquoi faut il toujours qu'il encourage James de ses bêtises et pourquoi non d'un chien il doit participer a se concoure débile avec lui. Ils pourrait rester ici ou allez dans la salle sur demande tout les deux mais il voulais allez avec James faire ce concoure !!


- Très bien !!


Dit elle une voix agacé et en colère contre Sirius. Pourquoi fallait elle qu'elle tombe amoureuse de plus grand blagueur hormis son cousin hein !!


- Et puis le jour où tu sera sérieux c'est que c'est la fin du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptyDim 4 Déc - 18:44


Cousine cousine. Mon concours débile n'est pas dégoûtant au départ je voulais faire goûter de l’excrément de dragon au Serpentards, mais ça était annulé à cause de l'odeur quand j'ai essayé de m'approcher des toilettes de dragons

- Et tu trouve ça drôle toi ? Tu t’étonne toujours que Lily ne sorte pas avec toi ? Faut pas !

Sirius souria à la remarque de James, faut du courage pour allez voir des dragons et surtout renifler les bouses de dragon. Dommage qu'il n'a pas put ramener ça aurait été amusement et drôle de faire subir ceci au Serpentard surtout à Servillus ! Qu'est qui ferait pas pour ce bouffon de Serpentard. Il aurais bien aimé voir la tête que ferait Servillus à ce moment pareil dommage vraiment dommage. Mais Sirius grimaça quand Victoria dit à James à propos de Lily qui d'ailleurs était la meilleur ami de Victoria certes mais elle n'avait pas à lui dire que Lily détester James ça allait encore mettre une mauvaise humeur à son frère de coeur pour la journée !! Elle va être chouette le concoure si James se morfond !


- Tu rigole j'espère Victoria ?! C'est un grand concours que je ne manquerai pour rien au monde, Hein vieux ?


Oui mon pote

Sirius blêmit quand il vu le regard noir qu'avait adresser Victoria sur lui même. Il savait qu'il n'aurai pas du accepter la proposition alléchante de son frère de coeur pour rester avec cette jolie femme mais il ne voulait pas perdre son Cornedrue. C'était sacré !!


- Très bien !!


Sirius souria, elle avait un sacré caractère cette Potter, et il aimait ca !


- Et puis le jour où tu sera sérieux c'est que c'est la fin du monde !!


- Tout à fait ma chère Vicky ! Et puis ...Sirius s’approcha de Victoira, en la prenant par la taille tendrement et lui dit d'un air coquin : Je pourrait te montrer que je tient très bien l'alcool pour te faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} EmptyMar 6 Déc - 16:56

Et tu trouve ça drôle toi ? Tu t’étonne toujours que Lily ne sorte pas avec toi ? Faut pas !

Pourquoi à chaque fois il y a un concours important à faire elle doit lui parler de Lily... les cousines ça peut être chiant parfois.James souffla n'aimant pas que sa chère cousine utilise Lily comme arme anti-bétise surtout que se concours sera génial.
Il se tourne pour défaire sa cravate pensent à Lily qui a chaque fois qu'il se comporte comme un idiot elle lui fait des remarques et l'injure de tous les noms. Le jeune Potter s'imagine dans sa petite tête comment Lily vas se comporter quand il aura dégueulassé tous le plancher et qui sera complètement ivre.. glups.. les colères de Lily c'est pire que d'affronter des dragons.

Le jeune homme après avoir défait sa cravate la pose délicatement sur sa veste de sorciers pour regarder sa cousine en se caressent la nuque complètement gênée.

- Très bien !!


Il avait aperçu le sourire de son ami, il se contente lui aussi de sourire en hochent la tête connaissant la chanson par coeur " impossible d'être sérieux" créer par les filles d'une certaine façon.


- Et puis le jour où tu sera sérieux c'est que c'est la fin du monde !!


- Tout à fait ma chère Vicky ! Et puis ...Je pourrait te montrer que je tient très bien l'alcool pour te faire du bien ...

Le jeune homme n'est plus étonné du tous.. Il ouvra grand la bouche comme pour dire une bêtise, mais la ferma pour les laisser en paix avant de se retourner main dans les poches en direction de son armoire pour s'adosser fixant la scène de loin se sentent de trop. Il n'est pas jaloux ou ne ressent aucune colère simplement ils ont besoin d'être un peu seuls tous les deux comme deux amants qui se sont retrouver après des mois de séparations. Il devait être Auror pour protéger les gens qu'il aime comme la belle Lily , Victoria, Sirius, Rémus, Peter et le reste..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty
MessageSujet: Re: Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}   Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Poudlard :: Salles communes :: Salle commune des Gryffondor :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers: