The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androméda Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Androméda Black


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Poudlard, surement à la bibliothèque.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius Empty
MessageSujet: Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius   Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius EmptyMar 16 Aoû - 1:38

Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius Opacho10 Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius Mimi10
(c) Ophéchou & Mimi
" Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout,
les malchanceux, ceux à qui tout arrive "



    20h ~~

    D’un pas trainant je me dirigeais vers la bibliothèque du quatrième étage. Contrairement à d’habitude, je ne m’y rendais pas pour travailler mais parce que j’avais écopé d’une retenue il y avait une semaine. A la pensée que Sirius serait avec moi cependant, mon cœur s’allégea. La punition serait plus agréable en la compagnie de mon cousin farceur. C’était d’ailleurs sa faute si nous nous retrouvions dans cette situation. Pourquoi fallait-il qu’il soit aussi aventurier ?

    Flash-back.

    Une semaine plus tôt ~~ 18h ~~ Salle Commune des Gryffondor ~~

    « - Ce Lestrange, quel crétin ! Il croit vraiment pouvoir me battre en duel ? Ou alors il espère que j’aurais trop la trouille pour le rejoindre.
    - Je sais que Rodolphus est un idiot Sirius, je te rappelle que c’est mon beau-frère et que je dois le supporter pendant les vacances, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d’aller dans la forêt interdite ce soir.
    - Si tu crois que j’ai besoin de ta bénédiction !
    - Mais on sait tous les deux que c’est un traquenard. Cet imbécile est bien trop peureux pour sortir au beau milieu de la nuit crois-moi. »

    Bien entendu mes recommandations n’eurent aucune valeur. Sirius était bien trop fier pour ne pas tenter son escapade nocturne. Je soupçonnais d’ailleurs mon cousin de s’échapper assez souvent de la salle commune le soir. Bien décidée à l’arrêter au moment venu, je l’avais suivi durant toute la soirée. A vingt-deux heures je le rejoignis, poings sur les hanches, alors qu’il passait le portrait de la grosse dame.

    « - Tu ne peux vraiment pas t’en empêcher ! »

    Fin du flash back

    C’est ainsi, avec ma malchance légendaire qu’Hagrid nous surprit traversant le parc pour la forêt interdite. Le résultat vous le connaissez. Nous allions être condamnés à ranger de vieux livres pendant toute une soirée, sans avoir droit d’utiliser la magie. Mme Pince cherchait une victime depuis longtemps déjà. L’avantage était que nous aurions certainement un peu de liberté puisque la jeune-femme serait parfois occupée avec les élèves. Soupirant, j’allais passer la porte de la bibliothèque quand j’entendis quelqu’un derrière moi. Je me retournais pour dévisager Sirius. Je lui souris, lui assenant ma première taquinerie :

    « - Bonsoir très cher cousin. Tu n’es pas accompagné de ton fan-club ce soir ? Remarques tes admiratrices n’ont pas l’air du genre à se rendre souvent à la bibliothèque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius Empty
MessageSujet: Re: Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius   Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius EmptyMar 22 Nov - 22:26



Il était environ 20h05 quand Sirius se dirigea vers la bibliothèque mais ce n'était surement pas pour faire ses devoirs, oh non ! C'était une retenue, encore, le jeune homme avait l'habitude maintenant. D'ailleurs il faudra qu'il pense à demander aux professeurs une carte de fidélité. Elle était tout bête c'est retenue, franchement si il avait sut ou écouter sa cousine Andromeda !
Une semaine plus tôt, Rodolphus Lestrange lui avait proposer un duel dans la foret interdite, Sirius tellement en colère contre ce crétin de Serpentard n'écouta pas les recommandations d'Andromeda qui lui disait de ne pas y allez que c'était un piège du vil Serpentard. Sirius le savait au fond de lui mais il était trop fière et sa réputation était mise en jeu.

Du cou quand il quitta la salle commune pour se rendre dans la foret interdite sa cousine l'avait accompagner, du coup Sirius ne put sortir et utiliser la carte du maraudeurs pour éviter de se faire repérer, non pas qu'il n'a pas confiance en sa cousine mais c'était un secret de maraudeur. Et comme Andromeda portait la poisse à chaque fois qu'ils était tout les deux ensembles en train d'enfreindre le règlement ils se fessait toujours choper ... Et vous s'avez quoi ? Eh ben bingo cela n'a pas changer !! Hagrid nous à surprit traversant le parc pour allez dans la forêt.

Il pouvait avoir pire comme retenu il fallait juste trier et ranger de vieux livres. C'est mieux que d'astiquer les toilettes non ?!


« - Bonsoir très cher cousin. Tu n’es pas accompagné de ton fan-club ce soir ? Remarques tes admiratrices n’ont pas l’air du genre à se rendre souvent à la bibliothèque ! »

- Bonsoir Andro. Heureusement que mes admiratrices vont pas à Bibliothèque sinon on sera encore à ranger les livres jusqu'a notre mort ! Et puis c'est de ta faute si on n'en est la, tu porte la poisse !!


Dit il avec un sourire amusé, bien sur il n'était pas en colère contre sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
 
Retenue par un soir d'automne {feat. Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Sirius Orion Black, l'admin déjanté
» Lien avec le magnifique Sirius Black ?
» Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: