The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Androméda Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Androméda Black


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Poudlard, surement à la bibliothèque.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Empty
MessageSujet: Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue   Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue EmptyDim 14 Aoû - 1:33


Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Punky_10




    Androméda Black

    Surnom : Andro, Andros, il n'est pas rare que mes camarades m'affublent de sobriquets ridicules
    Âge : Seize ans
    Date & Lieu de naissance : Un dix mai à l'hôpital Sainte Mangouste à Londres
    Sexualité : Hétéro
    Sang : Pur
    Année de Scolarité : Sixième année
    Domicile : 12 Square Grimmaurd à mon grand regret
    Relation'ship : Ted, Sirius, Narcissa, Molly, Arthur et bien d'autres.
    Autres : Je suis bien loin de faire la fierté de ma famille
    Avatar : Blake Lively


HISTOIRE DU PERSONNAGE
"Androméda, mais que fais-tu? Prends donc un peu exemple sur tes soeurs."
Voici la remarque que la cadette de la famille doit endurer chaque jour depuis sa plus tendre enfance. Issue d'une famille de sang pur, les siens et tout particulièrement ses parents ne l'ont jamais cru "a la hauteur de leur rang". Toute petite, elle ne montrait aucun intérêt pour la magie noire et se révéla particulièrement lente quand à sa découverte de pouvoirs. Ses aînées s'amusaient déjà à faire léviter des objets tandis que la dernière ne s’intéressait qu'au quidditch. A ses onze ans pourtant, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Seulement, alors que toute sa famille, excepté Sirius peut-être, avait trouvé refuge à Serpentard, le Choixpeau l'envoya à Gryffondor. Androméda se souvient encore que le lendemain elle reçut une beuglante de sa mère lui avouant qu'elle était "la honte de la famille". Ses soeurs qui jusque-là l'avaient toujours soutenue timidement, commencèrent à s'éloigner d'elle, doucement mais surement. Maintenant qu'elle est en sixième année, et qu'en plus au comble du déshonneur pour elles, elle a jeté son dévolu sur un jeune-homme qui n'était pas de sang pur, Narcissa et Bellatrix ne lui adressent la parole que pour lui jeter des remarques cinglantes.
Reniée et déshéritée par les siens, Androméda, de par son caractère tenace a tout de même réussi à se frayer une place à Poudlard auprès d'amis fidèles. Même si le prix à payer est fort, elle reste maître de son destin. Intelligente, elle excelle dans l'art de la magie et a bien l'intention de se préparer à un bel avenir après ses ASPIC.


CARACTÈRE DU PERSONNAGE

" Un vrai phénomène à elle toute seule, la petite Androméda "

On me dit dynamique et pleine de vie. A la limite d'être hyperactive, je suis toujours à vouloir bouger quelque part. Mais si je suis totalement délurée et téméraire je suis également plutôt responsable et sérieuse. Réfléchie et très intelligente, j'aurais facilement pu intégrer la maison Serdaigle. Vous me rencontrerez d'ailleurs souvent à la bibliothèque.
Parfois impulsive, je suis cependant très généreuse, protectrice et prête à tout pour ceux que j'aime. Très ouverte d'esprit et plus que sociable, mes camarades se sentent en confiance avec moi, mais lorsqu'on me fait un coup vache je me révèle très rancunière. Très sûre de moi et avec mon franc parler, il n'est pas rare qu'on me prenne pour une peste, ce que je ne suis pas. Même s'il faut avouer que j'ai hérité du caractère moqueur de ma famille. Je ne les fréquente pourtant pas assez pour avoir hérité de leur penchant pour la cruauté qui me révulse. J'ai appris à me débrouiller seule, ce qui me convient très bien.


QUESTIONS DE RÉPARTITIONS

Dans quelle maison veux tu aller à Poudlard ?
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts

Quelle est ta couleur favorite ?
Aucune, toutes, avec peut-être une préférence pour le bleu.

Quel est ton cours préféré ?
Les enchantements, la potion et la métamorphose.

Que veux tu devenir plus tard ?
Je ne sais pas encore mais quelqu'un qui aura aidé mon prochain.

Quel est ton livre favoris ?
Les contes de Beedle le Barde. Je les connaissais par cœur étant petite. Ou alors l'Histoire de Poudlard

Quel est ton loisir préféré ?
Le quidditch bien sur

Quel est ton lieu favoris ?
Poudlard.



Dernière édition par Androméda Black le Lun 15 Aoû - 11:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Empty
MessageSujet: Re: Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue   Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue EmptyDim 14 Aoû - 4:34

Bonjour Andromeda.

Bienvenue sur le forum ma chère cousine ^^

Oui bien sur il est possible de changer la célébrité de l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Empty
MessageSujet: Re: Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue   Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue EmptyDim 14 Aoû - 9:40

Bienvenue Andros >.<

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Narcissa Black


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Empty
MessageSujet: Re: Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue   Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue EmptyDim 14 Aoû - 12:40

Bienvenue Androméda !

Prends ton temps pour faire ta fiche ma très chère soeur Wink
Si tu as des questions ou autres, ma boite mp est ouverte ^^

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Androméda Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Androméda Black


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Poudlard, surement à la bibliothèque.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Empty
MessageSujet: Re: Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue   Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue EmptyLun 15 Aoû - 11:12

Merci à tous les trois =)
Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Empty
MessageSujet: Re: Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue   Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue EmptyLun 15 Aoû - 11:15

Fiche Validé miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Empty
MessageSujet: Re: Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue   Androméda Black ϟ  Andros, andros, la force du fruit ϟ  ue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Androméda Black ϟ Andros, andros, la force du fruit ϟ ue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Androméda Black.
» Mr Sirius Orion Black, l'admin déjanté
» Lien avec le magnifique Sirius Black ?
» Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Administration :: Fiches d’identités & Répartitions :: Fiches acceptées-
Sauter vers: