Sirius Black Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. ♦ My relationShips::
| Sujet: Las Divinas Girls [3/6] Jeu 11 Aoû - 5:57 | |
|
feat Rachel Hurt Wood |
Lily Evans Surnom(s) : // Date de naissance : 30 janvier 1960 Âge : 17 ans ans Sang : Née-Moldue Année/Maison : 7éme année à Gryffondor Relation'ship: James Potter (amoureuse chuttt) Victoria Potter (soeur de coeur) Severus Rogue (ex-meilleur ami) Miley Anderson (meilleure amie) Demitra Stewart (meilleure amie) Taylor Peverell (meilleure amie) Selena Lopez (meilleure amie)
|
feat Nina Dobrev |
Victoria Potter Surnom(s) : Vicky Date de naissance : 3 mai 1960 Âge : 17 ans Sang : Sang-Pur Année/Maison : 7éme année à Gryffondor Relation'ship: Sirius Black (amoureuse mais chuttt ok?) James Potter (cousin) Lily Evans (soeur de coeur) Miley Anderson (meilleure amie) Demitra Stewart (meilleure amie) Taylor Peverell (meilleure amie) Selena Lopez (meilleure amie)
|
feat Miley Cyrus |
Miley Anderson Surnom(s) : Ley Date de naissance : 1 Juillet 1960 Âge : 17 ans Sang : Sang-mêlè Année/Maison : 7ème année à Serdaigle Relation'ship: Lily Evans (meilleure amie) Victoria Potter (meilleure amie) Demitra Stewart (meilleure amie) Taylor Peverell (meilleure amie) Selena Lopez (meilleure amie)
|
feat Demi Lovato |
Demitra Stewart Surnom(s) : Demi Date de naissance : 7 septembre 1960 Âge : 17 ans Sang : Sang-Pur Année/Maison : 7ème année à Poufsouffle Relation'ship: Lily Evans (meilleure amie) Miley Anderson (meilleure amie) Victoria Potter (meilleure amie) Taylor Peverell (meilleure amie) Selena Lopez (meilleure amie)
|
feat Taylor Momsen |
Taylor Peverell Surnom(s) : Tay Date de naissance : 14 Fevrier 1960 Âge : 17 ans Sang : Née-moldue Année/Maison : 7ème année à Gryffondor Relation'ship: Lily Evans (meilleure amie) Miley Anderson (meilleure amie) Demitra Stewart (meilleure amie) Victoria Potter (meilleure amie) Selena Lopez (meilleure amie)
|
[img][/img]
feat Camilla Belle |
Selena Lopez Surnom(s) : Sely Date de naissance : 25 Décembre 1960 Âge : 17 ans Sang : Sang-Pur Année/Maison : 7ème année à Serpentard Relation'ship: Lily Evans (meilleure amie) Miley Anderson (meilleure amie) Demitra Stewart (meilleure amie) Taylor Peverell (meilleure amie) Victoria Potter (meilleure amie)
|
| |
|