The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyDim 20 Nov - 17:49

Lily avait décidé de voler un peu en cette fin d'après midi, histoire de passez le temps et de se détendre. La Gryffondor s'était pourtant toujours bien débrouillée en vol, elle voulait rentré dans l'équipe de quidditch de Gryffondor mais le seul inconvénient qui la fit changer d'avis c'est James Potter. Capitaine et attrapeur de Gryffondor, déjà en temps normal il l'énervait mais alors là si elle devait le supporter pendent les entraînements de quidditch il aurai surement un meurtre !!

Bref revenons à nos moutons, le jeune femme profitait de l'été pour pratiquer sa technique de vol, dans un endroit secret où elle ne serait pas vu par les moldus quand elle était de retour chez elle, elle n'en avait pas toujours l'occasion pendant l'année scolaire. En effet, les différentes équipes de Quidditch utilisaient souvent le terrain pour leurs entraînements, quand ce n'était pas les première année qui apprenaient à voler dans le parc. Dur dur donc d'avoir le terrain pour elle toute seule. Elle espérait qu'en fin de journée, il y aurait moyen d'y être au calme.

Equipée de son nouveau Brossdur, elle se rendit sur le terrain de Quidditch, elle avait attaché ses cheveux en une longue tresse sur le côté, histoire que ses cheveux ne partent pas dans tout les sens pendant qu'elle serait en train de voler. Ainsi que d'un pantalon qu'elle avait rentré dans ses bottes.

En arrivant sur le terrain, elle ne remarqua personne, dans les gradins, dans le ciel non plus , hormis quelqu'un sur un balais qu'elle ne remarqua pas. Elle enfourcha son balai et s'envola directement. Sentir le vent était assez chouette, se laissant emporter par son esprit distrait elle ferma les yeux et continua de voler. Cela pouvait paraître dangereux, mais il n'y avait personne, elle prenait de la vitesse doucement et lorsqu'elle rouvrit les yeux, s'était trop tard, elle vit à peine le dos de quelqu'un qu'elle percuta. Heureusement après quelques secondes où ils "volèrent" tout deux à travers le terrain, ils réussirent tout les deux à se stabiliser. Sans regarder son interlocuteur elle s'excusa, terriblement mal à l'aise, ils auraient pu se blesser tout les deux, elle espérait d'ailleurs que cette personne n'avait rien

Tout en regardant le sol, car avec l'incident, ils avaient pas mal chuté et le sol n'étaient plus très loin, elle bafouilla des excuses :


- Je suis vraiment vraiment désolée , j'espère que je ne t'ai pas fait mal !!

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyMar 22 Nov - 17:20

Comment résisté à l'appel du ciel? Depuis toujours James adore voler sur son balai aimant la liberté pour profiter du vent sur son visage et foncé dans les airs.. eh oh oh on est au Quidditch et pas pour parler de détente ou autre. Les sélections débutent aujourd'hui pour intégrer l'équipe de Gryffondor pour cette saison et James est en plein concentration pour voir au mieux les compétences de chacun et chacune.
Autant que capitaine de l'équipe et grand attrapeur il chevaucha sur son balai fessant des tours de terrain pour avoir une vue d'ensemble sur les candidats évaluant d'un simple regard le jeu de certaines personnes.

Hier pourtant le capitaine de l'équipe de Serpentard lui a dit clairement qu'il a mis au point une stratégie pour gagner la coupe des 4 maisons pour cette année. Un défi. Un frisson d'excitation parcour le dos de James en pensent que Gryffondor vas de nouveau massacrer Serpentard en public. Le jeune marauders eu même un sourire il avait confiance en son équipe.
Notre jeune homme vola sur place pour évaluer un joueur en train de foncer avec le souafle dans ses mains en direction des cercles poursuivit par deux autres jeunes joueurs.Quand soudain quelque chose ou quelqu'un lui fonça dedans qu'il avait du mal au début de retrouver son équilibre dans les aires.. Il se stabilisa.. heureusement sinon la chute assurée.
James leva la tête vers celui qui lui a foncé dedans en reprennent son souffle, mais à sa grande surprise c'est Lily Evans... Que fait t'elle ici?sûrement pour surveillé James.

Lily?.. .

Pour être surpris il est surpris notre petit Jamesie. Il la regarde avec de grand yeux pour enfin détourner le regard pour pas énervé la jeune fille. Après tous elle le déteste..lui le meneur des marauders avec Sirius. Le jeune garnement qui fait sans cesse le pitre en classe et le champion des retenues.

C'est pas grave...

Il est rouge ne sachant que dire ni quoi faire devant la jeune Evans cherchent du regard une issue de secours comme pour changer de sujet.

Tu ne doit pas révisé dans ton coin avec t'es copines?


On sait James est nul avec les filles. Dans les paroles et dans les gestes.. Il la regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyMar 22 Nov - 22:40


"Lily?..." .

Cette dernière releva la tête brusquement pour faire face à James, elle l'avait reconnu rien qu'au son de sa voix. Elle regretta tout de suite les excuses qu'elle avait fait, elle aurai du regardez qui c'était !! James semblait surpris, Lily aussi.

"C'est pas grave..."

Lily ne lui répondit pas, elle voulait descendre de son balais pour allez dans les gradins pour ensuite partir en courant. Mais James ne lui laissa pas le temps il lui demanda :

"Tu ne doit pas révisé dans ton coin avec t'es copines?"

- Figure toi Potter que je ne fait pas que réviser ! Je me détend !! J'ai le droit non ?!

Dit elle froidement, et aussi vexé des paroles émise de James. Lily regarda James dans les yeux, est-ce le moment de lui demander quelques chose ?! Peut être que oui ou ... Pas. Lily pris son courage à deux main, après tout elle est à Gryffondor non, et lui demanda :

- J'ai entendu dire que tu recherchait des poursuiveurs dans ton équipe ! Même si je suis une miss je sait tout, je peut te montrer de quoi je suis capable au quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyMer 23 Nov - 10:03

La belle est en colère en présence de James. Ah lalala cette fille n'est pas facile à dompter.. on dirait une tigresse en rogne, mais James aime ça.
Lily est l'amour de sa vie celle avec qui il veut sortir et ensuite se marier pour fonder une famille après sa sortie de l'école... Pour l'instant s'est loin d'être gagnée.

- Figure toi Potter que je ne fait pas que réviser ! Je me détend !! J'ai le droit non ?!

Elle avait dit ses mots froidement comme si elle ne supporte pas les propres paroles de notre potter qui se tourne vers elle effaçant son sourire narquois de s'est lèvres en croisent ses bras contre sa poitrine en restent dans les airs baissant les yeux sachant qu'il a agi encore bêtement à l'égard de la jeune femme.

D'accord..

Dit il simplement avant de porter son attention sur le terrain , la situation est très gênante pour lui et l'atmosphére était très froid entre nos deux jeunes.

- J'ai entendu dire que tu recherchait des poursuiveurs dans ton équipe ! Même si je suis une miss je sait tout, je peut te montrer de quoi je suis capable au quidditch.

James leva ses yeux vers le ciel. On va de surprise en surprise maintenant la Evans dépose sa candidature pour devenir poursuiveuse de l'équipe.

Tu es prête?

C'est vrai qu'elle a dû talent dans le vol, mais serait t'- elle capable de garder le souafle dans c'est bras en évitent les cognard dans le ciel et les poursuiveurs de l'équipe adverse. James avait pris une décision de tester les compétences de Lily.

Ok, mais si tu crois que je ne te veux pas dans l'équipe c'est faux..tu te débrouille bien en vol que je suis près à t'évaluer aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyJeu 24 Nov - 16:54

Lily ne pouvais pas s'en empêcher à chaque fois qu'elle était en présence de James Potter elle était toujours énerver et en colère et puis c'est lui qui avait commencer ! Rappeler vous lors du premier voyage en dans le Poudlard express lord de la rentré pour sa première année !

D'accord..

Elle regretta d'avoir put être aussi froide envers lui après tout elle n'était pas pour le réprimander mais lui montrer ses compétences au quidditch, cela n'avait rien a voir. Bon c'était James le capitaine mais Lily voulais montrer a tout le monde qu'elle pouvais être une joueuse de quidditch exceptionnelle et pas que l’élève première de la classe ! Elle regarda James, il fallait absolument qu'il lui donne sa chance peut être qu'il ne voudrait pas ? Ou alors que il ne ...

Tu es prête?

Lily fut surprise, alors il lui donnait sa chance ? Elle dut répéter cette phrases au moins cinq fois pour qu'elle comprenne qu'il voulait lui donner sa chance. La jeune fille fut tellement joyeusement qu'elle perdit l’équilibre mais se rattrapa bien vite pour éviter qu’elle ne tombe. Elle espérais que James ne l'a pas remarquer car elle se trouvait bête à cette instant surtout devant lui !

Ok, mais si tu crois que je ne te veux pas dans l'équipe c'est faux..tu te débrouille bien en vol que je suis près à t'évaluer aujourd'hui même.

- Très bien ! On commence quand Mr le capitaine ?

Dit elle très motivé de lui montrer ses compétences en vol, d'ailleurs elle avait hate de s'avoir si c'est entraiment de l'été avait porter ses fruits ! Bon elle s’entraînait pas vraiment avec un vrai souafle mais avec un ballon de football qu'elle avait emprunter sans demander a son petit voisin.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyJeu 24 Nov - 17:43

C'est une bonne chose si la belle aux yeux verts rejoint l'équipe de Gryffondor comme ça sa sera plus facile de lui faire la cours pour qu'elle lui tombe dans les bras. C'est un beau jours pour Potter qui pensa tous de suite de montrer à Lily qu'il peut changer rien que pour elle. Comme quoi l'amour peut faire de grands changements. On sait que James est quelqu'un d'autre sur le terrain et plus le rigolo de service qu'on à l'habitude d'entendre.
Notre capitaine devait agir sérieusement comme un digne guerrier dans la bataille choisir une bonne stratégie pour que la victoire soit à Gryffondor.

- Très bien ! On commence quand Mr le capitaine ?

Il sent la motivation dans la voix de la jeune femme qui fait battre son coeur, quelque chose que James aime parmi sa troupe de joueur. Lily est donc prête de faire partie de la bande pour défendre les couleurs de Gryffondor. Intéressant.. Donc aujourd'hui il va regarder la jolie jeune fille voler avec un souafle dans s'est bras.

maintenant..

Dit il en s'agrippant à son manche a balai pour redescendre sur le sol.. enfin sur le sol posent son balai à s'est pieds. Il courra chercher une malle avec un souafle et des cognards à l'intérieur destiné a l' entraînement.
James revient sur le terrain portent la malle à deux bras, il la posa sur le sol s'agenouille pour l'ouvrir pour sortir le souafle de son emplacement.

montre moi ce que tu sais faire. je vais libérer les cognard ..

Il leva son bras avec le souafle poser sur sa main attendent que Lily là prend.

par contre j’arrêterai si jamais sa devient trop dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyJeu 24 Nov - 20:18


Maintenant...

Lily n'eu pas le temps de régir ni de dire quelques choses que aussitôt après avoir dit cette phrases, James descendit sur le sol. La jeune demoiselle regarda attentivement le jeune homme allez chercher une malle qui contenait surement des souafles et des cognards à l'intérieur. Lily décida de rejoindre James, elle vola en la direction du jeune homme et s’arrêta quand elle était au niveau de James.

Montre moi ce que tu sais faire. je vais libérer les cognard ..

Lily lui fit un grand sourire, elle allait pourvoir donner tout ce qu'elle vaut sur un balais. Elle en mourrais d'impatience, après tout elle voulais comme même impressionner James sur ses talents de vol, certes elle n'était pas meilleur que James mais elle se débrouilla comme même très bien. Elle prit avec légèreté et facilité le souafle que lui tendait James. Lily remarqua que le souafle était plus léger que le ballon de football.

- Merci ! Mais je veut que tu te comporte comme si tu comporter avec tes joueurs et je veut pas de traitement de faveur. Tu te croit capable de le faire ?

Demanda Lily à James sérieusement et sans froideur. Après tout il pouvais très bien la prendre dans sont équipe seulement parce que il voulait sortir avec elle et non pour son talent. Lily voulait être au même rang que tout les autres joueurs et non celle de la prétendante de James.

par contre j’arrêterai si jamais sa devient trop dangeureux

- D'accort, mais ne panique pas pour rien. Tu reste ici ? Pendent que je garde le souafle pour le passer dans un des trois anneaux et que j'évite les cognards ? Ou autres choses peut être après tout c'est toi le chef ici.

Demanda t'elle motivé et impatiente de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyJeu 24 Nov - 21:04

James en a déjà vu des femmes aussi impatience et courageuse dans le Quidditch. Ce sport crée des liens mixtes entre homme et femmes ils sont tous égaux dans le jeu. Il se fait prendre le souafle il se met à sourire à Lily tous en l'écoutent.

- Merci ! Mais je veut que tu te comporte comme si tu comporter avec tes joueurs et je veut pas de traitement de faveur. Tu te croit capable de le faire ?

Capable est un grand pour lui. James soupire tous en la fixent et son sourire s'effaça. Il se contenta de se frotter la nuque, mais la jeune femme voulait être comme les autres une simple joueuse sur le pied d'égalité des autres membres de l'équipe. Ainsi soit t'il.. Lily fera partie de l'équipe et recevra le même traitement que les autres de Gryffondor.

ok..

- D'accort, mais ne panique pas pour rien.tu reste ici ? Pendent que je garde le souafle pour le passer dans un des trois anneaux et que j'évite les cognards ? Ou autres choses peut être après tout c'est toi le chef ici.

Cornedrue se tourna en direction des trois Anneaux pour réfléchir à l'exercice de teste pour miss Evans... D'un coup il a trouvé son épreuve pour la jeune femme. Doucement il s'abaissa pour prendre dans s'est mains une batte.

Pour te répondre à t'a question, oui tu vas te diriger en direction des anneaux avec le souafle dans t'es bras. Attention tu devras éviter les cognards par contre je vais te suivre armé d'une batte


Il lève la tête en direction de Lily tous en se préparant de libérer les cognard qui remuent dans leur emplacement totalement attachés comme s' ils sentaient qu'ils vont sortir de leur "prison".

N'oublie pas vitesse et Concentration .


Il veut tellement lui dire " bonne chance mon amour" mais ce sont des paroles dur à prononcer surtout que cette personne ne supporte pas notre Jamesie. Pour l'instant il faut s'approcher doucement de la jeune femme avant de lui avouer complètement son amour et pour ça il doit la laisser tranquille au moins pendant quelques temps. Lentement il passa sa main sur le cache qui retient les cognard en attendent que Lily s'envole avec le souafle et lui dire quand il peut les libérer.

envole-toi


Dernière édition par James Potter le Ven 25 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyJeu 24 Nov - 21:25

ok..

Lily se sentit égal au autres joueurs avec ce simple mots ok ! Car cela voulait tout dire pour la jeune femme après tout elle voulait être dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor comme tout le monde mais de manière loyal et juste elle ne voulais certainement pas jouer des sentiments de James pour rentrer dans l'équipe d'ailleurs elle ne pourrais jamais jouer des sentiments de quelqu'un !

Elle attendu que le jeune homme termine de réfléchir au teste que Lily devra effectuer pour rentrer définitivement dans l'équipe. Elle regarda Potter prendre un batte, Lily souria, décidément il va avoir de l'action !


Pour te répondre à t'a question, oui tu vas te diriger en direction des anneaux avec le souafle dans t'es bras. Attention tu devras éviter les cognards par contre je vais te suivre armé d'une batte

- Très bien

Elle regarda James, elle n'avait évidemment pas peur des cognards, c'est juste des baballes qui veut te foncer dessus ... c'est tout quoi. Lily, qui ne voulait pas avoir de bosse soit disant passant, fera de son mieux pour maîtriser ces cognards.

N'oublie pas vitesse et Concentration .

- Oui Potter.

Dit elle agacé. Elle le savait tout ça pas besoin de lui dire. Mais elle fit tout de même un sourire à James. Malgré qu'elle refuse à chaque fois ses avances, a chaque fois ça le brisa le coeur de la jeune fille parce qu'elle l'aime mais elle ne voulait tout simplement pas sortir avec parce qu'elle pensait que qu'en elle l'aurai il se debarasser d'elle comme une vielle chaussette. Elle ne voulait pas être un trophée.

envole-toi

Lily s'envola rapidement et concentration avec le souafle en main tout en se dirigeant vers les anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyVen 25 Nov - 16:53

- Très bien


Courageuse, la jeune Evans. Surtout pour une fille de moldue.. Attention Potter n'a jamais eu des préjugés au sujet des sangs de moldue faut pas croire à ça. Disons que vous êtes, moldue, cracmol, sang mêlée, sang de moldue et sang pur il vous acceptera comme tel... le lien de sang n'est pas important dans sa famille.

- Oui Potter.

Décidément, C'est vrai que James avait dit ces mots simplement si jamais elle ne le sait pas voulant l'aider pour la faire comprendre que la vitesse ainsi la concentration vont beaucoup aider dans cette épreuve.. Il avait oublié que Lily sait tout ça. Aujourd'hui il aura du sport, James hocha la tête tous en laissant Lily s'éloigner sur son balai souafle en main qui se prépare à son épreuve d'entrer.

James essaye de sourire essayant de pas pensé au risque, avec ce test qui peut tourner au drame à tout moment surtout envers à une nouvelle venue. Faut penser que dans un match il ne sera pas toujours là pour protéger Lily des cognards... même pas le droit, pas de place au sentiment dans un match de Quidditch.
Il ouvra doucement pour laisser les cognards sortir de leur malle.. Ils s'envolèrent dans les cieux avant de prendre direction sur le terrain.
James prend vite son balai armé de la batte pour suivre Lily surveillant du regard les gestes des balles en furies.. Il analysa la situation donnent des coups de batte quand un cognard s'approcha de lui..

Va à la niche toi..

James admira Lily sur son balai se cramponna au manche pour accélérer dans les airs ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyVen 25 Nov - 21:21

Lily était totalement concentré sur ses deux objectifs : éviter les cognards et lancer le souafle dans l'un des trois anneaux. Il fallait a tout pris qu'elle réussisse cet épreuve et elle ne pouvais enfin elle ne voulais pas échouer !! Puis soudain elle entendit :

Va à la niche toi..

Lily tourna la tête pour voir ce que faisait James, il avait surement mit un coup de batte à un cognard, heureusement que Lily avait regarder car le cognard qu'avait éloigner James revenu en grande vitesse vers la jeune demoiselle. Par réflexe Lily arriva à l'esquiver in extremis, qu'il toucha tout le même son poignet gauche, elle se mordu la lèvre pour ne pas gémir de douleur. La jeune femme se démoralise pas elle continua de voler à grande vitesse vers un anneau.

Quand elle arriva vers l'anneau le plus proche elle lança, de sa main droite, avec habilité dans l'anneau central le souafle. Lily sourit, elle avait réussi, elle oublia sa douleur de son poignet blesser. Après tout elle s'en occuperait après. Elle revenu vers James et lui demande :


- Alors ? Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptySam 26 Nov - 9:45

Lily est si belle sur son balai que James ne se lasse pas de la regarder avec les yeux qui pétillent de joie et d'amour. Le jeune homme est plongé dans s'est souvenir de la première fois qu'il l'a rencontré dans un des wagons du Poudlard express en compagnie du jeune black, mais cette rencontre à aussi fait un ennemi.. un rival.. oui vous avez deviné Serverus Rogue.. Un personnage au teint pâle comme un vampire et un cœur aussi noir que les ténèbres. Depuis que Rogue à insulter Lily de sang de bourbe, le jeune Cornedrue ne pouvais contenir sa colère face à ce Serpentard.. Comment résister de ne pas lui casser la figure?Comment Lily à pût être amis avec se gugus?.

Mais revenons à cette histoire, le jeune homme fixa toujours Lily qui évita le premier cognard.. Attend il a eu un problème la jeune femme s'est fait toucher.. Maudit cognard.. Lily continue son épreuve malgré la blessure déterminer de rentrer dans l'équipe. Quelle belle performance!!! James soupire de soulagement lorsque s'est enfin terminer.

- Alors ? Tu en pense quoi ?

James applaudit la jeune femme avec un grand sourire posent c'est yeux sur le poignet de celle-ci. Oh que non il n'oublie pas qu'elle à était toucher.

Bravo!! Bienvenue dans l'équipe Lily!!


Elle avait gagné sa place dans l'équipe de Gryffondor. il s'approcha d'elle pour lui prendre sa main pour l’examiner.

Je vais t’accompagnai à l'infirmerie ensuite j'irai voir le professeur Mc Gonagall pour lui annoncer qu'on à une nouvelle dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptySam 26 Nov - 16:58


Bravo!! Bienvenue dans l'équipe Lily!!


- Merci James !

Lily sauta de joie, enfin au sens figuré car n'oubliez pas qu'elle est suspendu dans le vide sur un balais, elle était tellement joyeuse qu'elle aurai pu prendre le James Potter dans ses bras pour le remercier. Mais elle ne le fit pas car elle voulait être au même rang que tout le monde, elle ne pense pas que les joueurs viennent dans les bras de James ...

Puis elle vu James s'approcher d'elle, Lily regarda attentivement, il lui pris sa main gauche, elle ne put s'empêcher de frissonner au contact de main de James. Il avait remarquer qu'elle était blesser, avec tout les efforts qu'elle faisait pour ne pas lui montrer et bah c'est raté !


Je vais t’accompagnai à l'infirmerie ensuite j'irai voir le professeur Mc Gonagall pour lui annoncer qu'on à une nouvelle dans l'équipe.

- A l'infirmerie ? Ah oui ... pour mon poigner...

Dit elle un peu idiote, car elle avait completement oublier qu'elle avait mal ! Et oui ! Elle avait regarder les beaux yeux de James et puis il avait prit sa main. Que demander de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptySam 26 Nov - 17:36

- Merci James

Notre Marauders rougie, il caresse de ces fins doigt le poignet tous en plongent son regard dans celui de Lily. James veut tellement lui avouer s'est sentiments, mais sa sort pas peur qu'elle le rejete comme les années précédentes à Poudlard. Faut dire qu'elle préfère le calamars géant, une bête répugnante à notre Marauders. L'idiot de service qui est irrécupérable avec le jeune black... Un être remplit d'arrogance mérite t'-il une fille comme Lily? Elle qui est si parfaite avec un coeur remplit de générosité.

James fait juste l'imbécile devant elle pour frimer, pour attirer cette ange à lui en faisant les 400 coups avec s'est proche amies à droite et à gauche. Oh l'amour quand tu nous tiens!


- A l'infirmerie ? Ah oui ... pour mon poignet...


James continue de caresser le poignet tous en douceur avec un petit sourire..

N'oublie pas tu fais partie de l'équipe maintenant. J’espère que sa ira mieux pour notre premier match sa serait débile si tu le loupe.

Oué pour trouver un remplaçant pendant que Evans est dispensé de Quidditch par sa faute pour avoir choisi une épreuve à risque avec deux cognards. La femme qui fait battre son cœur s'est blessé au poignet par sa faute, il secoua sa tête après tous elle doit recevoir le même traitement que les autres membres de l'équipe.

Je vais ranger, après on y va..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptySam 26 Nov - 18:18

Lily était totalement surprise de voir James rougir, elle ne l'avait jamais vu rougir, faut dire qu'elle le voyait comme quelqu'un d'arrogant, de frimeur, de briseur de règle et j'en passe. Elle rougie a son tour quand James caressa avec douceur le poignet d'on elle avait mal. Lily se demandait si elle ne ferait pas mieux de répondre à ses avances, la jeune gryffondor chassa cette pensée de son esprits, c'est pas parce qu'il avait changer un peu qu'elle allait tomber dans ses bras a moins que ... qu'il ai beaucoup changer et revenu sa technique de drague !

N'oublie pas tu fais partie de l'équipe maintenant. J’espère que sa ira mieux pour notre premier match sa serait débile si tu le loupe.

- Ça ira mieux ne t'inquiète pas ! Je ne louperai pour rien au monde le premier match !!


Elle regarda James avec un sourire qui se voulait rassurant. Puis elle sentit que James s'en voulait ! De quoi s'en voulait t'il ? C'est elle qui voulait le même traitement que les autres joueurs pas lui ! Alors Lily ne pu s'empêcher de dire :

- Ce n'est pas ta fautes tu sais si je me suis blesser au poignet ! Tu a fait ta part du marché, je voulait aucune manière que ce soit être différente des autres joueurs dont tu fait passez les essais et tu l'as respecter !

C'est vrai ce n'était pas sa fautes ! Il avait respecter l'accort que lui avait demander Lily donc elle ne lui avait rien a lui reprocher pour une fois ! Puis elle lui fit un sourire.

Je vais ranger, après on y va..

- D'accort je t'attend sur le terrain.

Dit elle simplement. Puis elle se dirigea vers le sol, quand elle arriva près du sol elle descendit de son balais, elle attendit James qu'il finissent de ranger.

*Quand Severus va savoir ça il va être content pour m...*

Elle arrêta ces penser, elle versa une larme en repensent a son ancien meilleur ami. Qu'est ce que Severus pouvait lui manquer !! Ils était les meilleurs amis du monde avant qu'il l'insulte de sang-de-bourbe. Pourquoi il a fallu que Severus l'insulte ! Il aurai très bien put l'envoyer sur les roses ou tout simplement qu'il n'avait pas besoin d'elle pour régler ce problème mais pourquoi avoir dire Sang-de-bourbe ?! C'était une sorcière d'ascendance moldue certes mais le mot injurieux utilisé pour les désigner est Sang-de-Bourbe, mais il n'est pas utilisé en bonne compagnie. Pourquoi il a fallut qu'il change en mauvaise personne, elle qui penser rester amis pour toujours malgré que leurs maisons, Gryffondor et Serpentrad, ce déteste ! Lily essuya ses larmes avec sa main droite quand elle attendit des pas venir derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptySam 26 Nov - 20:54

Pourquoi de faire l'imbécile n'impressionne pas toutes les femmes?. C'est déprimant qu'on se trompe pour séduire une jolie jeune femme. Les autres jeunes femmes qui adorent son comportement de gosse rebelle ce sont les glouteuse professionnel le genre de nana qui saute sur tout ce qui ressemble à leur joueur de Quidditch préférer ou une grande star... Un mec beau remplit de talent. Déçus James ne peu que se résigner que sa marchera pas son caractère de mauvais garçons pour sa douce et tendre Lily.

- Ça ira mieux ne t'inquiète pas ! Je ne louperai pour rien au monde le premier match !!


- Ce n'est pas ta fautes tu sais si je me suis blesser au poignet ! Tu a fait ta part du marché, je voulait aucune manière que ce soit être différente des autres joueurs dont tu fait passez les essais et tu l'as respecter !


Il doit changer coûte que coûte pour gagnée le cœur de celle qui hante c'est nuit. Il lâcha le poignet de Lily en hochent la tête face aux paroles de sa belle.


tu a raison.


- D'accort je t'attend sur le terrain.

Comme après chaque sélection ou entraînement, James doit ranger tout le matériel pendant que ces joueurs et joueuse rejoignent le château. Ce n'est pas qu'il n'accepte pas d'avoir de l'aide, mais il profite de voler un peu pour souffler pour enlever toute cette pression. Notre jeune homme se posa au sol ouvrant la malle regardant ou sont les cognards qui sont encore en l'air, les baballes furieuses fonça sur notre Potter qui les attrapa avec c'est deux mains avant de tomber lourdement sur le sol à cause du poil , mais aussi de la force des cognards. Il rampa vers la malle pour les mettre dans leur emplacement pour les enfermer dedans à double tours.

ah!!

Sa respiration était rapide comme s' il avait couru dans un marathon. Attraper les balles c'est une épreuve de combattant.Il se releva pour prendre la malle et son balai pour les rangers avant de rejoindre Lily.

j'ai fini..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptySam 26 Nov - 21:18


j'ai fini..

Lily se retourna pour faire face à James, ce qu'elle ne savait pas c'est que ses yeux avoir rougit preuve qu'elle avait pleuré, le jeune femme remarqua que James était essoufflé comme si il avait fait 30 kilomètre en courant. Lily ne put s'empêcher de rigoler quand elle vu que plusieurs brindilles d'herbe était accroché à la chevelure du maraudeurs.

- Tu a des brindilles dans tes cheveux faut surtout pas que tes groupies te voit comme ça ! Attend ...

Lily s'approcha de lui pour enfin retirer les brindilles des cheveux de James. La jeune fille souria de bon coeur à James, ca peut arriver a tout le monde d'avoir des brindilles d'herbe dans les cheveux mais pas à James, lui qui faisait tellement attention à son apparence.

Lily qui savait le secret de Remus, qu'il est un loup garou, ne voulait pas le dire à James ni à Sirius et encore moins à Peter. Mais depuis qu'elle savait le secret elle ne pouvais s'en empêcher de réfléchir au surnom qu'ils se donnent entre eux : Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue. Lunard elle savait sa signification mais Queudver voulait dire quoi ? Qu'il a une queue de ver de terre ? Patmol signifiait qu'il a une patte qui est molle ? Et enfin le surnom de James : Cornedrue il a une corne dresser sur la tête ? Ça ne voulait rien dire tout ça ! Et pourtant Lily savait que cela devait dire quelques choses et au fond d'elle qu'elle savait qu'elle n'était pas loin de leurs secrets mais elle était dans une impasse donc elle demanda au concerné :


- Cornedrue. Cornedrue signifit quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyDim 27 Nov - 12:08

James en s'approchent de Lily viens tous juste de remarquer les yeux humides et rouge de la jeune Evans. Elle a pleuré. Il voulait tellement lui demander pourquoi ces larmes de crocodiles, mais en la voyant rire il ne posa pas la question au sujet de la tristesse passagère.

- Tu a des brindilles dans tes cheveux faut surtout pas que tes groupies te voit comme ça ! Attend ...

James se stoppa net en pensent qu'il a salit son image à cause des brindilles coincer dans ces cheveux noirs. Lui qui passa souvent sa main dans ces cheveux pour être cool devant les filles est mal coiffer à cause d'une simple brindille dans les cheveux.. grr la honte.

Il laissa Lily lui enlever les petits défaut dans ce qui est sa fierté... Il rend le sourire à Lily.
merci



- Cornedrue. Cornedrue signifit quoi pour toi ?


Catastrophe. Comment elle le sait?!. Oh non elle a dû l'entendre.
James la regarde avec panique la peur s'installa sur son visage, trembla en pensent ce qu'elle va penser si jamais elle apprend que c'est un animagus. Son dont, son pouvoir est secret au yeux du ministère et à certaine personne. Non, surtout de ne pas lui dire, il faut contourner le sujet et vite. Le jeune marauders l'à fait pour son ami Rémus pour pouvoir s'amuser en toute sécurité avec le jeune loup garous et ainsi de le contenir avec sa force du cerf.


Un surnom comme tous les autres. Moi est mes potes on s'est donné des surnoms pour .. euh.. comme ça.


Il ment bien sûr, ça ce lie dans son regard... Comment lui expliquer?Compliquer pour James surtout de lui mentir ainsi.

Je t'en prie ne pose plus cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyDim 27 Nov - 12:40

Quand Lily posa la question que signifiait Cornedrue pour lui, elle savait qu'elle n'aurait pas dut être direct enfin pas autant ! Elle lut sur le visage de James la panique et la peur. Donc elle avait toucher quelques chose enfin elle était sur une grande piste ! Celle de la vérité ! Il allait peut être tout simplement lui dire tout simpl...

Un surnom comme tous les autres. Moi est mes potes on s'est donné des surnoms pour .. euh.. comme ça.

Raté ! Il ne lui dira pas directement pas avant que Lily s'explique ou qu'elle trouve quelque chose. Bien sûr la phras qu'émit James sentait faux ! La jeune femme avançait bien dans la bonne direction sur les secrets des 4 maraudeurs. Puis elle entendu dire :

Je t'en prie ne pose plus cette question..

Elle fut très déçu car elle ne pourrait pas en savoir plus qui pourrait l'aider à moins qu'elle trouve quelques choses à dire. Elle se mit à réfléchir a tout allure en commençant par le commencement ! Remus Lupin est un loup garou, elle ne peut rien y changer mais elle voudrait tellement l'aider mais elle ne ... L'AIDER c'est ça ! Ses 3 autres amis devait surement être au courant depuis longtemps enfin plus longtemps qu'elle. Comment aider un loup-garou ? Ah si seulement elle pouvait être aussi doué que McGonnagall ! Mais elle ne sera jamais a ça hauteur. McGonnagall ... est un ...

- Animagus !! Vous êtes des animagus toi, Pettigrow et Black pour aider Lunard lors du problème de poile !

Murmura t'elle impressionner quand elle compris qu'elle n'avait pas chercher dans le bon sens ! Ça n'allait pas être marquer dans les livres les réponse mais cela tournait de la situation de Remus. Elle se demanda brièvement comment ils sont devenu à un tel acte de magie avancé ! De la fierté ce lisait en ce moment sur son visage non pour elle mais sur l'amitié que porte les 4 meilleurs amis !

- Vous être totalement ... admirable ! Vous faite sa pour Remus au nom de l'amitié j'aurait tellement bien aimé avoir un ou plusieurs meilleur ami qu'il soit comme vous trois ! Mais depuis quand l’êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyDim 27 Nov - 13:05

James est un animagus non déclaré au ministère si il se fait choper.. non de dieu, vaut mieux pas savoir le traitement que le grand manitous des sorciers le ministre va lui réserver. Décidément James est dans de beau drap avec Lily qui est préfète de sa maison, elle peut tous balancer au professeur et ainsi fini les parties de cache cache avec Hagrid dans la forêt interdite. Ah non pas les parties de cache cache avec Hagrid!!


- Animagus !! Vous êtes des animagus toi, Pettigrow et Black pour aider Lunard lors du problème de poile !


Oh bon sang de bonsoir elle le sait!! James est pâle comme un linge devant Lily qui à tous découvert sur le secret de notre légendaire bande. Adieu monde cruel!!

- Vous être totalement ... admirable ! Vous faite sa pour Remus au nom de l'amitié j'aurait tellement bien aimé avoir un ou plusieurs meilleur ami qu'il soit comme vous trois ! Mais depuis quand l’êtes vous ?

Preuve d'amitié.. Oué l'amitié est importante pour les 4 amies inséparables. Il avale sa salive devant la vérité qui éclate.. De plus c'est Lily qui a trouvé tous toute seule. Elle les prends donc comme des génies dans le monde magique?.. la bande d'idiot sont des génies donc.

Comme s'est très compliquer, depuis la 5 éme année on est des animagus non déclarés.. alors garde ça un secret.

James s'approche d'elle tous en la regardant droit dans les yeux avec un regard sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyDim 27 Nov - 13:45


Comme s'est très compliquer, depuis la 5 éme année on est des animagus non déclarés.. alors garde ça un secret.

- Je ne pourrais pas de toutes les manières qu'ils soit pouvoir vous balancer à n'importe qui et puis je trouve que c'est un acte hérorique surtout pour un ami proche ! J'aurais fait pareil que toi si j'était à ta place !

Dit elle sérieusement. Elle ne pouvais pas les cafter et surtout pas pour aider Remus Lupin car comme elle l'a dit ça serait une amie à elle, elle l'aura fait vous pouvez être certain ! Car on doit toujours être loyal et sincère envers ses amis non ? Et puis pour une fois James et sa bande avait agit sérieusement en voulant aider un ami et non pour faire les troubles fêtes et les briseurs de règles !

- Tu doit surement s'avoir mais un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir.

Rajouta t'elle comme si elle avait lu le livre des animagus, oui elle l'a fait mais après tout faut apprendre dans la vie et Lily apprend beaucoup de chose à la bibliothèque.

- Tu veut bien m'apprendre comment devenir une animagus stp ?

Dit elle en mettant ses mains en position prière mais elle avait complètement oublier qu'elle était blesser à un de ses poignets donc du coup on entendit de la part de Lily un :

- AIE !!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyDim 27 Nov - 20:28

- Je ne pourrais pas de toutes les manières qu'ils soit pouvoir vous balancer à n'importe qui et puis je trouve que c'est un acte hérorique surtout pour un ami proche ! J'aurais fait pareil que toi si j'était à ta place !

Un acte héroique. James en a fait plein d' acte héroïque comme par exemple de sauver son ennemi Severus de la mort. Comme toujours il a écouté son courage face au danger risquant sa vie à chaque moment. Le jeune homme est le digne descendent de Ignotus Peverell un des sorcier les plus marquant de l'histoire du monde des sorciers, son sang bouillonne en James et en chaque Potter. Un ancêtre que James parle que rarement voulant pas se vanter, mais on peu prouvé qu'il a du sang Peverell avec sa cape d'invisibilité dans s'est affaire ici à Poudlard.

Je ferais payer à ce loup garous qui a contaminer mon ami.

Oh oui il compte bien lui donner la monnaie de sa pièce à celui qui un jour fait de Rémus un loup-garous. James était en rage aveugler par le désir de vengeance demandant réparation.

Non il ne mérite pas cette malédiction..

Il serra les poignts...mais les paroles de Lily apaisa sa colère.


- Tu doit surement s'avoir mais un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir.


C'est vrais.. donc sa sert quand même les livres. Lily t'es sublime.. vraiment intelligente par rapport à une cervelle de troll comme moi



- Tu veut bien m'apprendre comment devenir une animagus stp ?


Oh lalala la jeune fille qui viens de le supplier de lui apprendre l'art d'être un Animagus. James remonte dans s'est souvenirs pensent à ce jour quand il a atteint un point critique dans la transformation animal, mais le " aie" le sort dans s'est penser il prend vite Lily par le bras.

On verra ça plus tard d'abord ton poignet
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyLun 28 Nov - 20:39



Je ferais payer à ce loup garous qui a contaminer mon ami.

- Il ne faut pas se laisser envahir par la haine ! C'est ce que ce loup-garou veut !

Dit elle sagement. Même si elle connaissait pas qui a mordu son ami, peut être que c'était un simple malentendu que Remus était au moment ou il ne fallait pas et que ce loup-garou ne savait pas qu'est ce qu'il fessait. Peut être que c'était tout le contraire mais Lily ne pouvais pas s’empêcher de dire que ce n'était pas sa faute ni cette de Remus.

Non il ne mérite pas cette malédiction..

- Personne ne mérite cela je ne le souhaite a personne ni même à mon pire ennemi !

Lily avait plusieurs ennemis les Serpentard naturellement, mais aussi ceux qui ont le préjugé du sang et aussi maintenant Severus Rogue qui était son meilleur ami avant qu'il l'insulte. La jeune femme essaya de ne plus penser à lui pour ne pas pleurer une seconde fois.

C'est vrais.. donc sa sert quand même les livres. Lily t'es sublime.. vraiment intelligente par rapport à une cervelle de troll comme moi


- Merci. Mais toi aussi tu peut faire preuve d'intelligence quand tu veut par exemple aider ses amis et aussi devenir animagus sont des preuves de sagesses !

Lily rougit gêné quand le jeune homme prit le bras de la jeune fille. Ce qu'elle était bête elle avait oublier qu'elle avait mal au poignet à cause du cognard. Elle espérais que ce n'était pas très grave.

On verra ça plus tard d'abord ton poignet




HJ : Tu crée le sujet à l’infirmerie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) EmptyLun 28 Nov - 21:30

La haine est comme un poison qui se repend dans les veines. Comment se contrôler quand un de vos proches amies devient un bête assoiffer de chair et de sang. Non James ne peut s’empêcher à penser à Rémus au soir de pleine lune, il veut tellement le protéger tellement faire quelque chose de plus pour Lunard même si il en a fait déjà beaucoup en devenant un animagus.


- Il ne faut pas se laisser envahir par la haine ! C'est ce que ce loup-garou veut !


Désolé Lily, mais le courage de James est sans limite..
Il baissa son regard au sol réfléchissant au parole sage de la belle Lily.

- Personne ne mérite cela je ne le souhaite a personne ni même à mon pire ennemi !

Un jour James fera partie des Aurors pour combattre les forces du mal, il protégera la veuve et l'orphelin au péril de sa vie, toujours en écoutent son courage et sa détermination de jamais abandonner. Potter est un sorcier sur qui compter à tous moment.


- Merci. Mais toi aussi tu peut faire preuve d'intelligence quand tu veut par exemple aider ses amis et aussi devenir animagus sont des preuves de sagesses !


La preuve.
James est un génie qui se cache derrière une poignet de bêtise pour faire rire les amies. Comme quoi même un parfait Idiot peut faire preuve d’intelligence à tous moment.
Notre Cornedrue regarde Lily en la lâchant, tourna les talons ouvrent la marche pour partir en direction de l'infirmerie au côté de sa douce.


HJ: ok je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)    Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre brutale dans les airs (Pv: James Potter ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. {Privé: Sirius Black Intervention: James Potter ?}
» Employés à l'hôtel Potter's۞ (six étoiles)
» Employés à l'hôtel Potter's (six étoiles)
» Attention Remus ... Victoria Potter arrive ! FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Poudlard :: L’extérieur du château :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: