The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partenaires avec Magic Snow London.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Hays
Administrateur Graphiste,Gryffondor, 7ème année, Visiteur du futur : Ronald Weasley
Administrateur Graphiste,Gryffondor, 7ème année, Visiteur du futur : Ronald Weasley
Ronald Hays


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Partenaires avec Magic Snow London. Empty
MessageSujet: Partenaires avec Magic Snow London.   Partenaires avec Magic Snow London. EmptyVen 26 Aoû - 8:22







Magic Snow London


La communauté..

La communauté magique n'est plus ce qu'elle était. Voldemort est mort, et un nouveau climat s'est installé. Mais qu'il y a t-il de plus inquiétant qu'un changement soudain de température ? Peut-être une nouvelle menace. Personne n'est à l'abri, personne..

A Poudlard..

Nos héros entameront leur dernière année à Poudlard. Vous allez me dire POURQUOI ? En effet, l'année de leur ASPICs a été gâchée par la recherche des Horcruxes pour détruire le seigneur des ténèbres. On peut donc dire que tout le monde redouble pour son bien. Mais qui a dit que l'année se passera sous le beau temps du printemps, sous la pluie d'automne; ou sous la neige d'hiver ? Il faudra beaucoup plus de courage, d'entraide pour réussir à présent. Trahison, Amour, Amitié, Vérité peuvent arriver.






Adresse URL


http://magic-snow-london.kikooforum.com/
Nombre de membres + Staff'

9 Membres ;

Hermione Granger; Fondatrice ;

le Choixpeau Magique; Admin ;


Nombres de Messages

80 Messages


Revenir en haut Aller en bas
Ronald Hays
Administrateur Graphiste,Gryffondor, 7ème année, Visiteur du futur : Ronald Weasley
Administrateur Graphiste,Gryffondor, 7ème année, Visiteur du futur : Ronald Weasley
Ronald Hays


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Partenaires avec Magic Snow London. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Magic Snow London.   Partenaires avec Magic Snow London. EmptyVen 2 Sep - 19:38

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires avec Magic Snow London.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Partenaires
» à l'Infirmerie avec la belle..
» Liens avec la superbe Cissy
» Lien avec le magnifique Sirius Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Hors-jeu :: Partenariat-
Sauter vers: