The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Contexte général  Empty
MessageSujet: Contexte général    Contexte général  EmptyJeu 11 Aoû - 4:18


«Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.

Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides,
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.

Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaitre votre maison.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !»





L'école de sorcellerie de Poudlard fut fondée il y a plus de mille ans par Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard. Elle est située dans un château d'Écosse. L'école se situe également non loin de Pré-au-Lard, un village exclusivement habité par des sorciers. Les lieux sont à l'abri des regards Moldu , car protégés par un sortilège. En effet, un Moldu s'approchant de Poudlard ne verra que des ruines et poursuivra son chemin. Ils sont également protégés des mauvais sorciers.



Septembre 1977, aaaahhh le temps des maraudeurs, qu'elle belle époque non ? Enfin pas pour certain surtout les victimes des maraudeurs hein ? Et puis il y a aussi les Las divinas Girls ... comment ? Vous ne connaissez pas ce groupe ? Bah voyon c'est un groupe de plusieurs jeunes femmes, très belle, que dérige Lily Evans et sa meilleure amie Victoria Potter, la cousine de James, pour contrer les maraudeurs ! Vous vous souvenez ? Tant mieux !

Aout 1997, la chasse des Horxuces commence pour Harry Potter et ses amis mais voila Lord Voldemort à pris le pouvoir grâce au ministère de la magie et à attaquer avec ses mangemorts, le terrier, là ou se cachait le fameux Harry Potter. Mais tout ne se passa pas comme prévu car un mangemort, pas tres doué soit disant passant, a cause d'un sortilège raté et inconnu de tous envoya Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Ginny Weasley, Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Drago Malefoy, Severus Rogue dans le passé en 1977.

Une année qui va être riche de rebondissement !!

Albus Dumbledore de 1977 à changer leurs apparences (et rajeuni de plusieurs année pour certain) ainsi que leur prénom et nom de famille pour éviter que des élèves de l'époque actuel se doute de quelques choses, il leurs à fait promettre de ne pas dévoiler leur identité. Mais le caractère reste inchangé, certain vont mal réagir et être stupéfait a ce qui vont apprendre en 1977 et d'autre sont heureux comme jamais. Mais arriverons t'ils garder leur identités secrètes ?




Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
 
Contexte général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Administration :: Réglements & Contexte-
Sauter vers: