The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 11 Aoû - 3:45

Bonjour à tous,

Je sais que les règlements c'est plutôt ennuyeux mais vous devez le lire quand même, pour qu'il y est le moins de problème par la suite.



__Vos interdits :


    - Interdit d'avoir des tirets, des chiffres ou autre dans votre nom d'utilisateur.

    - Les propos vulgaires, racistes, insultes .... Sont interdits! Sauf dans le contexte du Rpg.

    - Le flood est interdit sauf dans la partie flood.

    - Le langage SMS est interdit.

    - Pas de PUB par MP ou dans les signature. Il y a une partie réservée a cet usage !




__Vos droits :


    - On vous demande un minimum d'activité sur le forum.

    - Si votre poste/sujet tombe dans le hot precisez le dans le titre. Si ce n'est pas fait, il sera simplement supprimer, car nous acceptons les mineurs. Si ces dernier vont les voir malgré l'avertissement du titre nous n'en sommes pas responsable.

    - Les multi comptes son tolérer MAIS vous devez les gérer si j'apprends qu'une personne a un multi compte et qu'ils ne sont pas tous actifs, je supprimerais tout. [2 par personne pour le moment]

    - Vous pouvez soit incarner des personne inventé de votre choix ou alors incarner ceux des personnage vacants de ce forum.

    - Nombre de ligne minimum : 5 lignes.

    - Les relations sexuelles sont autorisées mais sous l'accord de la personne avec qui vous voulez le faire et selon la règle. Les Relation homosexuelle ou hétérosexuelle sont autorisées.

    - Faite le moins de fautes possible, vous ne serez pas sanctionné, sauf si bien sur vous donnez dans la lapidation oculaire ! Faut pas exagerer non plus … Si vous ne savez pas, utilisez Word ou Ce Correcteur d'orthographe.

    - Respectez les Administrateurs, Modérateurs ... mais vous ne leur devez bien sur pas une soumission totale, il y a des instants ou même eux ont tord !

    - Pour les règles de paroles, je n'en mais pas mis car c'est compliquer chez certains alors, je vous laisse faire comme vous le voulez, cela doit juste être lisible …




__Obligations :


    - Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom !

    - Avatar de taille 200*400 ou 200X320 (ni plus ni moins) et Signature 700*300 max [si vous ne savez pas en faire, faites une demande dans la partie graphique]

    - Vous devez vous présenter des votre arrivée, ceci est le premier poste que vous devez faire.

    - Vous devez attendre qu'un Admin. ou modérateur vous valide.

    - Mettez un avatar, c'est obligatoire, la signature n'est pas obligatoire. Si vous en voulez une et que vous n'en avez pas aller faire une demande.

    - Du moment ou vous faite votre présentation et que vous ne la finissez pas (vous avez le droit de la finir un autre jour) au bout de 15 jours je supprime la personne concerné qui ne l'aura pas fini !




Merci pour votre compréhension et bon Jeu. Si vous avez un problème n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Administration :: Réglements & Contexte-
Sauter vers: