The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veuillez vous lever pendent que le grand Admin parle XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Veuillez vous lever pendent que le grand Admin parle XD Empty
MessageSujet: Veuillez vous lever pendent que le grand Admin parle XD   Veuillez vous lever pendent que le grand Admin parle XD EmptyMer 7 Déc - 11:24



Je vient de crée un forum depuis quelques semaines (il n'est pas encore ouvert puisque il est toujours en construction) et je recherche:
- 3 Admins,
- 5 Modérateurs
- 2 Graphistes
- 1 Maître du jeu
- 1 Choixpeau magique

. Si vous êtes intéresser veuillez répondre à ce message merci.


Voila l'intrigue pour une mise en bouche :

Bonjour tout le monde,

15 juillet 2009,

Nous sommes quatre jeunes femmes et quatre jeunes hommes nous avons tout un point commun : On a était voir Harry Potter et le prince sang-mêlée au cinéma. Rien d'exceptionnelle vous me direz ? Vous avez raison ! Mais soudains au bout de cinq minutes du film une lumière blanche nous à tous aveuglé et quand nous avons ouvert les yeux nous étions tous les huit sur le chemin de traverse ! Oui vous avez bien entendu nous avons atterrie dans le monde de Harry Potter, on ignore comment et pourquoi ! Pourquoi il a fallu que ça soit que nous huit après tout il avait plus de 50 personnes dans cette salle de cinéma !

Nous étions très contents mais à la fois très affolé quand même, nous avons appris que l'on était en 1996, lors de la sixième année à Poudlard. La plupart d'entre nous nous avions lu le livre donc nous savions comment cela ce terminerai ! Nous avons décidé de rester, même si on ne savait pas comment partir, pour changer le récit et faire une meilleure fin sans bien sûr penser aux conséquences que pourrait avoir le monde magique.

On était tous anxieux et stresser de rencontrer nos personnages préférer de la saga. Mais avant toute chose, nous allions acheter nos baguettes et nos fournitures pour préparer l'année extraordinaire qu'on allait passer à Poudlard.

A vous d'écrire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
 
Veuillez vous lever pendent que le grand Admin parle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Sirius Orion Black, l'admin déjanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Hors-jeu :: Questions & Idées-
Sauter vers: