The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à l'Infirmerie avec la belle..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

à l'Infirmerie avec la belle.. Empty
MessageSujet: à l'Infirmerie avec la belle..   à l'Infirmerie avec la belle.. EmptyMar 29 Nov - 10:26

Tiens ma main, tu sais que je prendrais soin de toi
Je resterai dans la bonne direction, n'ai aucune crainte


James est aux anges d'accompagner Lily à l'infirmerie pour son poignet à cause d'un cognard pendant la sélection de nouveau joueur. Le capitaine prend à une grande responsabilité envers s'est joueurs jusqu'à les accompagner à l'infirmerie pour leur bobo. Notre jeune homme pendant tout le trajet depuis le terrain de Quidditch il n'a pas arrêté de parler à Lily au sujet les avantages d'être un animagus sans lui dire quel animal il se transforme. Même si elle sait déjà tous ça, histoire d'avoir une conversation intelligente, mais n'oublions pas que avec comme surnom Cornedrue elle peut penser que James se transforme en animal à corne.

Voilà enfin arriver dans l'infirmerie, le jeune homme est plongé dans la nostalgie quand il était allongé dans un des lits de l'infirmerie pour pouvoir sécher les cours en avalant des espèces de bonbon pour faire semblant d'être malade. Que c'était rigolo de mettre les lits en cathédrale chaque nuit.. Bon restons sérieux, car Lily à mal à son poignet.

Vous êtes arrivé à destination oh belle Lily, vous serez vite pris en charge par le personnel médical de Poudlard.

Dit t'il en prenant la main de Lily dans sa propre main tous en la regardant dans les yeux jouant un peu les Gentlemans.Personnellement il n'aime pas trop faire du théâtre, mais il a toujours rêvé de jouer de la comédie devant Lily.

C'est ici que je vous quitte..

James lui fait le baise main avant de se tourner en espérant qu'elle le retient. Il ne veut pas partir pour la laisser seule, mais il a peur qu'il se montre trop collant envers la jeune femme. N'oublions pas que Lily ne supporte pas la présence de notre maurauders.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

à l'Infirmerie avec la belle.. Empty
MessageSujet: Re: à l'Infirmerie avec la belle..   à l'Infirmerie avec la belle.. EmptyMer 30 Nov - 10:21


Lily était tellement captivé de ce sur disait James sur les animagus qu'elle avait complément oublier durant se trajet qu'elle avait mal au son poignet. D'ailleurs elle en avait profiter de lui poser pleins de questions sur les animagus qu'elle ignorait tout simplement parce que ce n'était pas marquer dans les livres par exemple qu'est qu'il ressent sous sa forme d'animagus. Elle fut déçu car le jeune homme ne lui avait pas dit en quel animal il se transformer mais elle savait qu'elle le découvrirait assez tout c'est juste une question de temps.

Vous êtes arrivé à destination oh belle Lily, vous serez vite pris en charge par le personnel médical de Poudlard.

Ce fut à ce moment la qu'elle remarqua qu'ils était tout les deux arriver à destination. James prit la main de la jeune femme et elle soutena le regard du gryffondor. Lily pensa qu'il était très bon acteur mais qu'il manquait cruellement de tact bah quoi faut bien qu'elle reproche quelques chose à James non ? Car elle était gentille et aimable depuis tout à l'heure avec lui.

C'est ici que je vous quitte..

- Quoi ?

Le jeune homme lui fit un baise main comme un vrai gentleman avant de marcher vers la sortie de l'infirmerie mais Lily ne voulait pas rester seul avec l’infirmière, bien qu'elle est très gentille, Lily n’aimait pas trop tout ce qui touchait la médecine ! Alors la jeune femme lui demanda :

- Reste j'ai pas envie que tu parte !

Elle l'avait dit sincèrement sans moquerie avec une voix douce, elle espérait qu'il reste un peu avec elle. Ce n'est pas tout les jours qu'elle pouvait parler tranquillement et sans une seule insulte, avoir une conversation normal avec James Potter !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

à l'Infirmerie avec la belle.. Empty
MessageSujet: Re: à l'Infirmerie avec la belle..   à l'Infirmerie avec la belle.. EmptyDim 4 Déc - 13:40

- Quoi ?

Bha oui quoi, James veut faire son rapport au directeur de sa propre maison et pour ensuite être tranquille. James à besoin de se reposait loin de toute agitation... loin de ces amies.

- Reste j'ai pas envie que tu parte !

Quoi? Non il nage en plein rêve là. C'est impossible...
James se tourne vers elle en clignant plusieurs fois c'est yeux.. Strike!! le beau gosse gaffeur vient de remporter un point. Pour une fois qu'elle ne l'insulte pas ou qu'elle le gronde pour plein de raisons. Oh bien sûr que non il ne va pas partir.Il ne va pas gâcher une occasion pareil de s'approcher de la jeune femme.

ok je reste.

Dit 'il avec un grand sourire tous en marchant en direction de Lily. James veut bien attendre avec elle le super personnel de soin du château pour lui soigner son poignet. Le jeune homme va vite chercher une chaise pour que Lily puisse s’asseoir le temps que l’infirmière arrive.. Il prend la chaise de bureau et la ramène à Lily.

Tien..

James posa la chaise au sol tous prêt de la jeune fille avant de prêter son attention sur la grande porte tous en croisant les bras sur son torse.
Le jeune homme repensa au lit en cathédrale ne peu s’empêcher de repenser au passé lorsqu'il était encore qu'un tous petit garnement en 1 ère année... C'est toujours un garnement dans un sens.. mais plus en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

à l'Infirmerie avec la belle.. Empty
MessageSujet: Re: à l'Infirmerie avec la belle..   à l'Infirmerie avec la belle.. EmptySam 10 Déc - 11:20

Lily regarda James qui était surpris sur la demande de la jeune femme, c'est pas tout le jours que Potter se fait accepter par la jeune Gryffondor sans qu'elle l'insulte ou qu'elle le gronde. Mais elle voulait juste ne pas rester tout seul à l'infirmerie et puis fallait qu'elle en profite de ce moment là pour une fois qu'elle s'entendait bien avec... peut être que dans une heure elle le détesterait encore. Bref, le jeune homme s'approcha de sa belle. Lily lui souria pour le remercier de rester avec elle à l'infirmerie.

ok je reste.

- Merci et puis c'est la première fois qu'on peut parler ensemble sans que ça aille à la dispute? J’apprécie ce moment.

La jeune femme regarda James aller chercher une chaise au bureau de l’infirmière et le rapporta à Lily.


Tien..

- Merci mais je préfère rester debout si ça te dérange pas.

Dit Lily en souriant, de tout façon elle n'avait pas envie de s'assoir les seuls moments ou elle était assit c'était en cour, à la bibliothèque et pendent qu'elle fessait ses devoirs mais sinon Lily vivait sa vie à cent haleur. La jeune fille se permit de contempler James.

*C'est vrai il est beau...*


James était en pleine réflexion ce qui fit un sourire amusé de Lily, elle le voyait jamais réfléchir et puis il réfléchissait seulement quand il allait faire ses blagues bidons.


- A quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
Gryffondor, 7ème année, Attrapeur
James Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

à l'Infirmerie avec la belle.. Empty
MessageSujet: Re: à l'Infirmerie avec la belle..   à l'Infirmerie avec la belle.. EmptySam 10 Déc - 15:11

- Merci et puis c'est la première fois qu'on peut parler ensemble sans que ça aille à la dispute? J’apprécie ce moment.

Elle apprécie en ce moment sa présence. C'est bien la première fois qu'elle lui dit "qu'elle apprécie la conversation"avec tant de générosité dans s'est paroles. James est habitué à entendre la jeune femme lui crier dessus sans arrêt à cause des bêtises de jeune étudiant... Lily a toujours était contre James est la bande des Marauders à part avec Rémus qui est bien sûr le seul membre de la bande encore potable et c'est un grand ami de la jeune femme, un jeune homme qui joue souvent le rôle du parfait élève.. le diplomate de la bande..Bien le seul travailleur qui mérite le respect de tous et toute. Non Rémus mérite d'être le leader de la bande à la place du jeune Potter.


- Merci mais je préfère rester debout si ça te dérange pas.

- A quoi pense tu ?


euh à rien désolé..

Notre Leader des marauders fait un petit sourire pour la jeune femme qui ne quitte pas du regard totalement heureux d'être en ce moment avec elle. Il veut tellement la prendre dans c'est bras pour pouvoir glisser s'est doigts dans la belle chevelure de Lily Evans en respirent à plein poumon son odeur... Dire qu'il lui reste plus que cette année pour lui avouer son amour avant de quitter l'école pour devenir un Auror.

Je t'en prie viens avec moi pour devenir Auror..

Quoi mais qu'est ce qu'il vient de murmurer là?! Oh non il vient de se laisser emporter une nouvelle fois par l'amour . James devient rouge comme une tomate secoue sa tête pour chasser les mauvaises idées qui viennent de le perturber. Il regarde la porte tous en tremblent de tous ces membres.. Faut vraiment qu'il apprend de contrôler c'est pulsions sinon c'est la cata. Si la jeune femme l'à entendu comment vas t'elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'Infirmerie avec la belle.. Empty
MessageSujet: Re: à l'Infirmerie avec la belle..   à l'Infirmerie avec la belle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'Infirmerie avec la belle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Poudlard :: Troisième étage :: Infirmerie-
Sauter vers: