The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Derrière la caméra ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Derrière la caméra ... Empty
MessageSujet: Derrière la caméra ...   Derrière la caméra ... EmptyLun 21 Nov - 3:13

Derrière la caméra ...

Derrière la caméra ... Mini_448997Sans_titre_1

C'est la guerre entre stars à Hollywood !

Nous sommes en 2011, rien ne va plus à Hollywood, vous connaissez sûrement la saga Harry Potter ? Les Chroniques de Narnia ? La saga Twilight ? Oui ! Je suis navrés de vous dire que rien ne va plus entre les acteurs/actrices de ses trois grands films, ils se font la guerre entre eux.

Ils ont commencé le même jour de tournage, le même endroit et ils veulent finir en 1er tous les trois. Ils n'ont qu'un seul objectif : détrôner les autres et être le n°1 des fans. Les acteurs et actrices font des coups en douce entre eux pour démotiver les autres et pour qu'ils ne se permettent pas de finir leur tournage avant eux. Plus récemment il y a eu des vols de scénarios, vols de caméra, vols de costumes etc. Vous voyez bien ce que je disais ils se font la guerre des films !

Derrière la caméra ... Mini_164936Sans_titre_3
Le casting "Harry Potter" commence à tourner Harry Potter et les reliques de la mort.

Derrière la caméra ... Mini_660924Sans_titre_2
Le casting "Twilight" commence à tourner Twilight, chapitre IV : Révélation.

Derrière la caméra ... Mini_673857Sans_titre_4
Le casting "Narnia" commence à tourner Narnia chapitre 2 : Prince Caspian et le chapitre 3 : L'Odyssée du passeur d'aurore

Qui arrivera à détrôner ses concurrents ? Que va-t-il se passer ? Les autres célébrités (Hors des 3 films) que vont-ils faire ? Est-ce que les 3 sagas vont ils se trouver un terrain d'entente ? Ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
 
Derrière la caméra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Hors-jeu :: Partenariat-
Sauter vers: