The Times of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la 7ème année et dernière année des maraudeurs !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lily Evans terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Lily Evans terminé Empty
MessageSujet: Lily Evans terminé   Lily Evans terminé EmptyVen 18 Nov - 18:56

Ton avatar
interprété par Hayley Williams
. LILY EVANS .
  • Lily jolie (par James)
  • 17 ans
  • 30 janvier 1960 à Londres
  • Sexualité : Hétérosexuelle
  • Impasse du Tisseur
  • Sang : Enfant de moldus
  • 7ème année
Courageuse - Têtue - Intelligente
« Non je veut pas sortir avec toi Potter ! »
Avatar fait par: © crédit avatar

Il était une fois...
Lily Evans à vit le jour la nuit du 30 Janvier. Toute la famille Evans était comblée d'accueillir une nouvelle petite fille dans la famille, surtout Pétunia la fille aînée de Marie et John Evans, fière d'avoir une petite sœur. Les années avaient passées et les sœurs s'entendaient à merveille, pour la plus grande joie de leurs parents. Les Evans avaient une belle vie de famille, une belle maison, des amis. Cependant il arrivait à Marie et John de se poser certaines questions sur leur fille benjamine Lily. Bien que leur fille cadettes aimait jouer aux poupées comme toutes les petites filles de son âges, allait à l'école, jouait dehors, ils ne pouvaient s'empêcher de remarquer des fait étranges autour de leur enfant. Lorsque Lily se disputait avec sa sœur il arrivait qu'il y ait une panne d'électricité. Seulement lorsque Mrs Evans allait jeter un œil dehors les lampadaires éclairaient la rue et toutes les maisons avoisinantes étaient éclairées. Un jour Mrs Evans avait reçu une lettre comme quoi sa fille avait été mêlée dans une drôle d'histoire. Lily avait pris la défense d'un de ses camarades de classe brimée et de gros furoncles de la taille de balles de ping- pong étaient apparus sur les visages des deux élèves qui embêtaient le garçon. En rentrant chez elle Lily avait affirmée qu'elle n'avait absolument pas touchée les deux enfants. Cependant malgré les choses étranges qui étaient causé par leur fille, le jour qui resterait à jamais gravé dans leurs mémoires fut le jour des 11 ans de Lily.

En été, les deux jeunes filles adoraient aller dans un parc non loin de chez elle pour faire de la balançoire. Ce fut d’ailleurs à cet endroit favori que la vie de Lily changea. En effet, un après-midi ensoleillé, alors qu’elle jouait dans le parc, la petite fille prit une fleur dans sa main. Cette fleure se mit alors à s’ouvrir et se refermer comme une huitre. Ce fut fièrement qu’elle le montra à sa sœur qui lui intima qu’elle ne devait pas faire ça. Elle la jeta négligemment sur le sol et alors qu’elle s’apprêtait à partir, un garçon sortit pour lui dire qu’elle était une sorcière. Les fillettes le reconnurent. Il habitait dans leur village, une famille pas très réputée. Vexé par ses mots et obéissant à sa sœur, Lily lui tourna le dos pour rentrer. A ce moment, elle ignorait encore que ce garçon allait devenir son meilleur ami. En effet, le temps passa et les enfants peu à peu apprirent à s’apprécier. Ils en vinrent même à passer des après-midi à l’ombre d’un arbre à raconter des histoires. Enfin, c’était surtout Severus qui racontait les histoires et Lily l’écoutait, passionnée par ce monde qui lui décrivait. Un monde remplis de magie, de la vraie magie avec des baguettes, des potions et des sortilèges ! Il y avait aussi d’étranges créatures dont celles de son enfance avec les licornes. La petite moldue aimait rêver à cela, se dire que c’était réel et un jour, cela devint concret.

Son anniversaire était tombé un samedi. En se levant Lily fut surprise de recevoir du courrier un samedi matin avait simplement posé la lettre sur la table du salon et avait tranquillement déjeuné avec sa famille. Une fois qu'ils eurent tous finit, la jeune Evans avait alors ouvert la lettre qui lui était adressée et avait poussée un petit cri de joie. Ses parents et sa sœur l'avaient regardés bizarrement, et Lily avait passé la lettre à ses parent un immense sourire aux lèvres. Après qu'ils aient lu la lettre de Poudlard une bonne trentaine de fois, ses parents en avaient déduis que se n'était pas un canular. Son père avait alors relevé la tête et avait regardé sérieusement sa fille.

- Tu veux vraiment y aller Lily ? Lui avait-t-il demandé en scrutant son petit visage.
John Evans fut alors rassuré lorsque que sa fille eut un grand sourire.
- Oui... Oui je le veux vraiment !

Depuis que Lily avait prononcé ces paroles, sa sœur l'avait évitée comme la peste, et avait eut un mouvement de recul lorsque Lily montra sa baguette magique qu'elle avait achetée la veille chez Ollivander. Lily ignorait sa sœur, pourtant son comportement la blessait énormément. Lily s'était empesée d'acheter le reste de ses fournitures scolaires et la date de la rentré était arrivée très tôt.

Mais sa rentrée dans ce monde ne se fit pas aussi joyeusement que l’on aurait pu le croire. Jalouse, sa sœur tenta elle-même de rentrer dans cette école et elle se fit recaler par Dumbledore, aussi poliment soit-il ! Ça, vous vous en doutez, vous connaissez le directeur ! Lily lui avoua être désolé qu’elle ne puisse pas venir avec elle et sa sœur prit cette excuse pour déverser sa colère et sa jalousie sur elle : elle avait lu sa lettre, avec ce Severus Rogue en plus. C’est avec pour dernière paroles les insultes de sa sœur qu’elle traversa le mur pour découvrir le Poudlard express. Elle regarda à peine et alla dans un compartiment tristement. Elle se mit à lire afin de se changer les idées jusqu'à ce que Severus arrive. Elle ne voulut pas le voir au début jusqu'à ce qu’il lui remonte le moral lui rappelant où il allait. Poudlard ! L’école de sorcellerie ! Après tous ces après-midi à rêvasser, ils y étaient enfin ! C’était si bon. Ils se mirent alors à parler et Severus lui conseilla la maison de serpentard. Mais ce calme ne pouvait pas durer, il fallait qu’un garçon du compartiment s’en mêle pour vanter gryffondor. Vous l’aurez deviné, c’était James Potter qui en compagnie d’un autre garçon, Sirius Black, se moqua du jeune homme et ses idées. Enervée, Lily quitta le compartiment en compagnie de son amie. On peut dire que leur relation était toute tracée…

Car au fil des années, cela ne s’arrangea pas. Lily se retrouva à Gryffondor avec ce James et ce Sirius alors que Severus alla à serpentard. Dans cette école, elle se révéla tout de suite excellente élève. Studieuse et travailleuse, elle était décidée à réussir et ne pas être pénalisée par le fait qu’elle était d’origine moldue. Une origine qui lui porta préjudice vis-à-vis des serpentards. Elle eut du mal au début avec les insultes qu’elle devait supporter jusqu’au moment où elle décida de les ignorer. Elle leur montra même qu’elle pouvait être meilleure qu’eux en devenant l’une des premières de la classe. Nous devons sûrement préciser que ce ne fut pas le cas avec tous les serpentards : Severus et Lily restèrent très liés et excellents amis. Le jeune homme savait tout sur elle alors que Lily connaissait sa vie et son histoire. Confidents, il n’y avait pas un truc qu’ils se cachaient. Avec les deux idiots du train, je veux bien sûr parler de Sirius Black et James Potter, elle resta extrêmement en froid. A un point qu’elle ne pouvait les supporter. Elle obtint, en 5e année, le rôle de préfète. Autant vous dire, elle se gêna pas une seconde pour les remettre à leur places. Les disputes explosives entre les dit « maraudeurs » et Lily Evans devinrent courante et une habitude pour les rouges et or. Cela ne fit que s’amplifier quand James décida de sortir avec elle. Chose qu’elle refusa, plus d’une fois, ne pouvant le supporter plus de 2 secondes dans la même pièce. Imaginez, elle préférait le calamar géant à lui ! Attendez, il était bien trop vaniteux, vantard et imbu de sa personne sans oublier débile, usant, fatiguant, arrogant et tous les défauts que vous voulez avec ses manies stupides et ridicules. Bref, vous le comprendrez, Lily s’opposa au groupe et en devint une ennemie. Non pardon, précisons, elle devint ennemie avec ces deux abrutis de gryffondor. Car il y en avait un dans le groupe, Remus Lupin, préfet avec elle, avec qui elle s’entendait très bien.

Mais cette petite vie tranquille et insouciante ne pouvait pas durer. Il fallut d’abord que Severus tente de lui faire comprendre certains trucs à propos de Remus qu’elle refusa de voir. Il fallut ensuite qu'une de ses amies se fasse attaquer par un sort de magie noire. Chose que Lily trouva inadmissible Alors que Severus le prit comme une blague. Il fallait dire que plus ça allait plus les deux amis semblaient avoir des chemins qui s’écartaient de plus en plus. Et ce fut la séparation totale après les buses. Elle surprit James et Sirius s’en prendre une fois de plus à Severus et elle alla à son secours. Chose dont elle aurait dû s’abstenir car au lieu d’un merci, ce fut un « sang-de-bourbe ». La pire insulte que l’on pouvait lui dire, une chose que Lily refusa de pardonner et qui lui ouvrit les yeux sur leur différence. Son ami tenta bien sûr de s’expliquer mais elle ne lui laissa pas le temps, c’était inutile. Il insultait tout le monde de sang-de-bourbe sauf elle jusqu'à cet accident, il fréquentait la pire bande de serpentard et il trouvait drôle les sorts de magie noirs. Il n’avait plus rien à faire ensemble.


Le caractère est unique...


Lily Evans est généralement une jeune fille sociable et souriante. Douce et calme elle adore lire et passer du temps avec ses amis. Cependant la jeune fille peut révéler un caractère très explosif si on l'énerve. Très bornée Lily à sa fierté se qui peux parfois exaspérer son entourage. Très fidèle envers ses amis elle n'hésite pas à les protéger cout que coute. Jeune fille très travailleuse Lily Evans est une bosseuse. Très attachée au règlement elle à tendance à être trop stricte. Rêveuse et romantique Lily est généralement calme. Lily est une jeune fille souriante et attachante elle est très gentilles avec les personnes qu'elle apprécie, mais peut être parfois détestable avec celle qui l'agace.

La jeune fille est plutôt franche. Elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense et à se battre pour ses idées. Lily n'est pas très sportive et peut parfois être très maladroite, se qui peut pour certain la rendre attachante et excédent d'autres. Son principal défaut est de piquer de grosses colères, et d'être parfois cassante, en effet elle manque parfois de tact et il lui arrive trop souvent de crier sur les gens qu'elle ne supporte pas. Lily est connue pour son grand cœur. Généreuse, elle essayait d'aider du mieux qu'elle le peut toutes les personnes qui en on besoins. Lily Evans à le dont de voire aux delà des apparences. Il est très rare que la jeune fille juge une personne par apport à ses origines, son style vestimentaire... Elle à plutôt tendance de prendre la défense des personnes rejetées.


Derrière l'écran de l'ordinateur se cache...
  • Lilly (mon vrai prénom ^-^)
  • 17 ans
  • Jeune femme
  • OÙ AS TU DÉCOUVERT LE FORUM?
    J'ai découvert le forum grâce au nouveau admin
  • Qu'en pensez-vous?
    //
  • Tes commentaire?
    Fous en apprendrez plus sur moi plus tard sur la cb. Mais rassurez vous, je mord pas (c'est déjà ça)
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Lily Evans terminé Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans terminé   Lily Evans terminé EmptyDim 20 Nov - 16:25

J'ai fini ma fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Administrateur, Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Lily Evans terminé Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans terminé   Lily Evans terminé EmptyDim 20 Nov - 16:54

Bienvenue Very Happy

Ta fiche est validé miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-maraudeurs.forumgratuit.org
Narcissa Black
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Administratrice, Serpentard, 5ème année, Préfète
Narcissa Black


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Lily Evans terminé Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans terminé   Lily Evans terminé EmptyDim 20 Nov - 20:22

Bienvenue Lily !

Bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les rêves

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Lily Evans terminé Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans terminé   Lily Evans terminé EmptyDim 20 Nov - 20:50

Bienvenue Lily ♥ Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♦ My relationShips::

Lily Evans terminé Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans terminé   Lily Evans terminé EmptyDim 20 Nov - 21:17

Merci a vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans terminé Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans terminé   Lily Evans terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Times of Maraudeurs :: Administration :: Fiches d’identités & Répartitions :: Fiches acceptées-
Sauter vers: